Pas réussi à passer le logo Rockstar du début 
Retour Windows à chaque fois.
J’ai eu le même probleme, je suis passé en mode sans échec en ayant coupé mon antivirus et c’est passé, aprés une reconfig des graphismes. C’est peut etre lié à une config par défaut qui ne passe pas sur certains pc ?
Pour l’instant passer de Vulkan à Dx12 a suffit à faire un sort aux freezes pour moi 
C’était l’antivirus qui le gênait apparemment. Maintenant faut que je teste les options graphiques parce que ça a tendance à freeze
Pourquoi vous utilisez encore un antivirus ? C’est toujours source d’emmerde je trouve, et win defender est pas plus mauvais que les autres.
Y’a un truc que j’ai raté ?
Sympa ce petit breakdown des options graphiques pour avoir une idée de leur impact
Y a que moi qui ait du dithering immonde sur l’herbe et certaines ombres quand le taa est sur off?
Chez moi le TAA est activé, et j’ai ce problème de temps en temps sur la neige déposée sur les sapins, et seulement à cet endroit là.
Maintenant que je suis au chapitre 2, je ne rencontre plus le problème.
J’imagine qu’il faut s’attendre à plusieurs patchs dans les prochains jours.
Dernier truc en date que j’ai eu, c’est des textures dégueulasses sur le sol et les persos, comme si tout était sur le setting low.
Il se trouve que en effet, le jeu ne prends pas toujours en compte le setting de qualité de texture, et il faut repasser sur ultra pour changer ça. Supaiir.
Problème, vu que j’ai pas assez de vram, je ne peux pas selectionner cette option.
Donc obligé de feinter en baissant la resolution au maxi, hop du coup j’ai assez de vram pour passer les textures en ultra, redémarrage du jeu.
Là, retour dans les options, pour repasser en 1080p. Ah oui mais non, pas t’as pas assez de vram coco, souviens toi
Ok ok, pas de problème je repasse les textures en high, ca me debloque la reso en 1080p, j’applique, mais sans redémarrer le jeu.
Le changement de réso se fait en instantané, les textures restent en ultra vu que j’ai pas encore redemarré (vous suivez?
)
Ouf, c’est laborieux, et surtout faut refaire ça à chaque session 
Pour ceux qui ont encore des freezes, chez moi les méthodes à base de forçage d’utilisation de seulement 2 cœurs ou autre à la Process Lasso ne fonctionnait pas, c’était plutôt pire. Et là j’ai test pendant 20 min en plein Valentine une solution qui a l’air de marcher.
Sur l’exe du jeu, click droit -> compatibilité -> disable fullscreen optimizations.
Je suis en fenétré mais ça marche quand même. Je croise les doigts pour que ça dure. Ca fait plaisir de retrouver des vrais graphismes et un jeu fluide.
C’est à désactiver de façon globale sur le PC de toutes façons, ça n’apporte que des merdes.
bon j ai fini par craquer. par contre je comprends pas pourquoi certains se plaignent de la taille du jeu. Y en a pour 20mn d’installation max… :ninja:
Pourquoi tu l’as pris sur Epic (et pas en préco) ?
Parce que j ai reboot mon pc, epic s est lancé, j ai vu en gros sur la page d accueil RDR2, j ai hesité encore 2sec et j me suis dit « allez j l achete ». j ai pas cherché plus loin et oui je suis faible.
Comme mon souci initial était le lancement du jeu j’avais zappé ton post. Ça m’a permis de résoudre le soucis de freeze intempestifs (i5 ici aussi, 1070 GTX). J’utilisais la 2eme mission du jeu comme benchmark vu qu’elle freezait pas mal chez moi même en baissant au max les options graphiques. Avec la limitation de cœurs c’est passé nickel. J’ai pu enchainer 2 missions sans aucun freeze.
Meilleurs jeu de balade jamais
Je prends mon pied à me balader, j’ai même pas avancé dans la main quest après le chapitre 2 
Je m’éclate aussi sur ce jeu, par contre j’avais oublié de le précommander… Je l’ai pris sur le shop Rockstar. Malgré mon vieux CPU (Core i7 930 qui a genre 10 ans), ça tourne impec en 1920x1200 ultra ou presque grâce à la 1080Ti (oui ma config est superbement équilibrée
)
Pareil, il est incroyable
et en 60 fps … un vrai bonbon 
Par contre je suis pas mal embété par le ciblage des objets … je sais pas si c’est à cause du combo clavier+souris mais c’est un peu chiant de ramasser les objets …
A priori un gros patch correctif est sorti