Perso j’ai mis 14 heures… Par contre j’espère qu’ils vont pas faire le coup de GTA V et créer des patchs de 5 Go qui se téléchargent à chaque fois qu’on lance le jeu.
J’ai envie de dire que malheureusement pour toi, il y a de grandes chances que ce soit similaire ou pire 
Pour la taille en tout cas, la fréquence je ne sais pas.
C’est instant l’envoie ?
Yep, je l’ai acheté hier. La clé est envoyée dans la foulée.
Je ne pense pas qu’on l’aura à ce prix avant plusieurs mois, donc j’ai sauté sur l’offre.
Ok pas mal du tout merci !
Sympa comme prix, je me suis pris une clé aussi.
Je voulais payer via paypal, mais ca me faisait un truc bizarre, au lieu de passer à l’étape final ca rechargeait la page de selection du moyen de paiement, en enlevant le code promo au passage…
J’adore l’image choisie pour faire patienter les joueurs
:
Sur le site de NVidia, ça donne d’ailleurs pas mal d’infos pour jouer dans les meilleures conditions :
Par exemple
:
Starting with 1920x1080, the most popular gaming resolution, and using High settings, our testing revealed that the GeForce RTX 2060 was ideal for 60+ FPS 1920x1080 gameplay
(heureusement que j’ai eu la bonne intuition d’attendre la fin de l’année pour changer de PC)
Je pensais qu’il allait télécharger l’executable. Finalement pas mécontent d’avoir un SSD pour les jeux.
Yep, le déchiffrage a pris pas mal de temps j’ai l’impression (+20 min). Comparé au téléchargement (45 min environ).
Y a plus qu’à voir comment le jeu tourne sur un PC portable de plus de 5 ans 
Mon téléchargement a duré une nuit complète donc le décryptage m’a paru court 
Après le décryptage, il doit encore télécharger 3Go. Pressé de voir ce que ca va donner sur ma 1660Ti.
Le téléchargement a pris tellement de temps que je n’ai même pas fait attention au décryptage
Avec un Ryzen 2700 et une GTX 1660ti, je peux tout mettre en ultra sur mon écran 1080p.
Bizarrement les seuls ralentissements que j’ai eu, c’est lors de la vidéo d’intro.
Je pense que les 3go de ma 1060 commencent à être problématique. Le jeu est très fluide de manière générale en 1080p, mais parfois ca freeze complètement pendant quelques secondes.
Pareil des freezes pendant quelques (longues) secondes avec ma 980 en 1440p. Et apparemment ça arrive à pas mal de gens quand même. Faut que je trifouille un peu ce soir dans les options voire si y’a moyen d’améliorer ça. J’ai essayé de switch de Vulkan à DirectX mais pas mieux.
Apparemment c’est le CPU qui charge à 100% pendant ces freezes et ça arriverait sur pas mal de i5 (4690 ici).
Un mec a trouvé un fix en attendant un patch, qui devrait arriver vite vu le nombre de gens concernés.
J’ai un i5 en effet. Je vais checker ça ce soir, merci !
Je me suis fait le chapitre 1 hier soir et pour l’instant je kiffe grave, je serais bien resté encore un peu dans la montagne 
Tourne super bien en 1080p Ultra sur ma 1070 … mais … pas en 60 fps … le test de perf donne plutot du 43 fps en moyenne ici
De mon côté, ça tourne aussi très bien sur mon vieux PC Portable
Le jeu n’est pas en ultra bien sûr, mais il n’en reste pas moins très joli (je suis resté sur la config personnalisé par le jeu).
Juste pour info, j’ai un processeur i7, 16 Go de ram et une Geforce GTX 870m
Si j’arrive à retrouver où sont stocké les screenshots, j’en posterai.
Je viens de tomber sur cet article qui peut être utile si vous voulez passer le 1er chapitre (si j’ai bien compris) :