Red Dead Redemption: le bon, la brute et le truand

Dire que j’ai même pas commencé RDR sur la ps4 pro …

Tout dépend ce que tu en attends :wink:

Si ouvrir un tiroir représente pour toi un vrai défi, alors il faut croire que ce jeu te comblera car je me suis laissé dire que ce genre d’action y était une épreuve en soi.

1 « J'aime »

Un jeu bien optimisé et bien pensé pour le PC :stuck_out_tongue:
J’avoue que les commentaires sur la jouabilité à la manette me font un peu peur.

N’exagérons rien … C’est la même que chez tout les jeux RockStar. Si ça ne t’a pas plus gêné que ça dans GTA, ca ira ici aussi.

C’est juste que ca choque dans un jeu de cette qualité en 2019. J’ai adoré RDR2, c’est clairement une des claques de 2019 pour moi, et oui, il va falloir que Rockstar investisse un peu sur le développement de vrai interface pour leur jeu, parce que ca fait vraiment daté de ce coté quand tu vois ce qui se fait ailleurs.
Mais ca ne m’a pas empeché de profiter du jeu.

1 « J'aime »

Il y a des trucs aberrant ou suivant la situation, c’est pas la même touche d’action
En 2019, par rockstar, ok…bon
Ca a le mérite de provoquer des situations inattendu, parfois drôle, parfois …qui finisse dramatiquement

Pour le reste, oui pour faire certaines actions, faut être placé au millimètre pour que l’interaction soit disponible

Après moi, ca m’a soulé, parce que j’ai pas été super porté par l’histoire trop diluée pour me happer a fond
Tout était trop lent, trop mou a mon gout
Même si le jeu était déjà magnifique sur PS4 normal; et certaine passages bien plus plaisant que d’autres

3 « J'aime »

Ah ouais ! :astonished:

Je n’ai même pas besoin de regarder une vidéo de la version console pour voir qu’il y a une bonne différence avec la version PC.

Oh putain ! la claque graphique !! Et c’est un mec qui l’a fini sur PS4 Pro qui te dit ca ! C’est juste pas le meme jeu la oO

La vache c’est beau ! Bon ben ça attendra que je change de pc, pour pouvoir tout foutre à fond !

Qui a craqué, alors ?
Moi j’ai préco avant la date fatidique du 22/10 :laughing:

J’attend les premiers retours, si ils sont bon, je craquerais assez rapidement je pense.

J’ai failli. Mais les bonus ne sont que plus pour la plupart des trucs cosmétiques ou des bonus in game. Il y a juste une mission en plus. Et pour les deux jeux offerts, il n’y en a que deux qui m’intéressaient… et je les ai déjà sur Steam.

Donc je vais attendre patiemment les retours et la sortie sur Steam (en décembre je crois). D’autant plus que j’envisage de changer de PC d’ici la fin de l’année.

sinon pour 45euros, t’as une SD 200Go… plus facile a envoyer qu’un disque dur :slight_smile: https://www.amazon.fr/SanDisk-SDSQUAR-200G-GN6MA-Mémoire-MicroSDHC-Nouvelle

Le téléchargement est disponible (110 Go) :grinning:
A Paris, ça me prend 15 mn, mais je vous dirais pour la campagne :sob:

1 « J'aime »

Ahahahah 110 Go le jeu…

Si quelqu’un achète la version boite, je suis curieux de savoir si c’est un « code steam » ou une vraie version boite avec les DVD.

Nouveau trailer ! (attention, ça spoile méchamment vers la fin du jeu… :angry: )

Il est possible d’avoir le jeu à 47,99 euros ici en utilisant le code promo RDR2 (pour obtenir une clé activable sur le launcher de Rockstar)

Pour le moment, je ne vais rien vous tenir au courant…
Avec la tempête, plus d’Orange ; et le forfait 4G ne faisant « que » 100Go, même lui ne suffit pas au téléchargement de RDR2