C’est officiel, le jeu débarque sur Steam le 5 décembre.

Je vois qu’il y en a qui jouent régulièrement, et qui appartiennent soit au crew GZ soit à CPC.
Qui souhaiterait monter un groupe au sein du jeu, pour être sûr de ne pas tomber sur des idiots (ou alors sur des idiots que l’on connait
) ?
Je peux tenter l’expérience, ça serait plutôt les soirs en début de semaine, lundi mardi ou mercredi, et pas avant janvier pour moi.
Ok, je suis reparti sur l’histoire, mais le fait d’alterner les deux est sympa (et je suis tellement une quiche au pad qu’il me fallait la version PC pour jouer en ligne)
J’ai pas encore fait du tout de multi sur RDR2 mais ça me tentera bien aussi après les fêtes!
Moi je suis encore sur le solo, mais ça m’intéresse (si vous acceptez même les idiots que vous connaissez pas), j’ai plus trop de contacts gamers pcistes :’(
Le plus simple c’est de rejoindre le crew, (GZ) comme ça on se trouve plus facilement.
Sur discord je vois souvent ALu21 jouer, mais je ne connais pas son pseudo ici
Ha ça me plairait bien aussi, je l’ai fait 2 fois en solo sur PS4, et j’arrive au bout sur PC.
Mais le multi payant sur console c’était rédhibitoire pour moi, j’ai fait 2 ou 3h en multi sur PC et ça m’a donné envie de continuer mais avec du random player c’est compliqué (je vous passe les insultes à la pelle).
J’ai créé un groupe permanent, sur invitation.
@Coldorak a reçu la sienne, mais pour les autres joueurs je ne sais pas forcément vos surnoms ou nous ne sommes pas « amis » rockstar.
Il reste 5 places…
Canard, et je suis dans ta liste d’amis 
Ah, faut que je regarde, par contre là mon RDR2 est moddé donc je jouerai pas tout de suite online, mais je vais checker les invites, merci!
Qu’est-ce que tu as mis comme mod, je n’ai vu que celui pour la navigation libre, et bof ?
@Coldorak, ta réponse m’intéresse 
@canard J’ai essayé de t’inviter hier, mais je n’ai pas réussi : dans la liste, ton nom n’a pas l’icone habituelle (pas d’icone du tout en fait). Tu joues bien sur PC et tu as bien créé un personnage en ligne ?
J’avoue avoir tenté un mod qui permet de freezer des entités genre animaux, j’ai beau en dead-eye high-level et arc avec flèches small game tenter de buter ces foutus lapins et écureuils que ce soit en mode libre ou avec la petite coche (aucune idée de comment ça s’appelle, je ne me souviens pas), ils survivent toujours et se barrent.
Sauf qu’au final le modde freeze (statis) n’est pas convaincant, j’ai juste pas pris le temps de le virer.
Tant pis pour cette partie du jeu et les upgrades de sachels nécessitant ces foutus animaux.
Je suis bien sur Windows mais je n’ai jamais lancé le mode online.
Je le lancerai ce soir pour créer un perso 
@Coldorak J’avoue les écureuils, j’ai bien crisé parfois …
Moi dans le genre c’est la panthère que j’ai jamais réussi à faire spawn.
Mais bon pour les sacoches tu peux au final les acheter chez le receleur (sans besoin de peaux donc) pendant l’épilogue.
@Lelolo moi c’est flixflexflox s’il reste de la place.
J’ai pas mal galéré à les tenter à l’arc aussi au début, mais en fait il est possible de les tuer sans abîmer leur peau en utilisant la plus petite carabine (22 long rifle je crois) avec les bonnes cartouches. C’est bien plus efficace qu’avec l’arc et les flèches.
My two cents.
la 22 (Varmint rifle en anglais) a qu’une seule type de cartouche, mais j’ai pas plus réussi. Je crois qu’il faut forcément faire un headshot, sauf que faire un headshot sur un écureuil entre 2 herbes qui arrêtent les balles …
Bref c’est pas essentiel donc perso j’ai vite oublié
Ah bah j’essaierai avec la Varmint à l’occasion alors, parce que je me cassais les pieds avec l’arc vu que dans le show info après avoir étudié ces sales bêtes ça ne parle que de l’arc…