Je ne connaissais pas les mods audio, en tout cas le résultat est assez impressionnant sur le flyby ![]()
Est-ce que par hasard des gens ont essayé Flight Simulator 2024 sur GeForce Now ? (C’est sorti aujourd’hui). J’ai beaucoup pratiqué le 2020 sur PC mais si ça marche bien sur GeForce Now, je serais très hypé pour m’y remettre.
J ai testé ce we. Ca marche parfaitement (je suis sur un abo ultimate donc avec une 4080)
Pareil que @blind_man , geforce now abo ultimate, j’ai testé en mettant tout à fond, ça marche nickel.
et quel plaisir de pouvoir jouer à FS2024 sans avoir à coté une tour qui souffle tellement qu elle couvre le bruit de l’avion ![]()
J’ai aussi l’abo avec la 4080, c’est vraiment une excellente nouvelle ça (pas une bonne nouvelle pour mon backlog par contre)
Juste pour éviter la confusion : GFN 4080 != les perfs d’une 4080.
Bon… ben, ça y est. Le deuil avec DCS a été fait. La décision de retirer un module de la plateforme à cause de l’embrouille avec le dev a sonné le glas pour ma part. Le Harrier pour les curieux… module que j’aime et que j’ai payé.
Bref, hier premier lancement de MSF2024 depuis la sortie. Voici les premiers points qui m’ont frappé.
- C’est beau.
- C’est fluide même avec une config « OK » tier (7800xt).
- J’adore le mode carrière !
- On se fait vraiment super chier à 120 nœuds dans un Cessna
- Se faire engueuler parce qu’on arrive trop vite à 80 nœuds en finale ça n’a pas de prix.
Mais même à 120 nœuds, le jeu m’a convaincu. Ce soir j’ai fait mon premier vol libre avec le A400 de Genève à Zurich avec approche ILS. Et bah… c’est vraiment balèze. Le kiff absolu. Je pense qu’à terme l’armement va me manquer. Mais pour le reste. Waow.
Je vois déjà pointer ma carrière de pilote de fret avec le A400 et le C-17.
Et que je vais aussi perdre de l’argent avec de très probables upgrade de mon matos (HOTAS & cie).