Ackboo vient de faire 2h de présentation sur Twitch (pas de live, vidéo ingame pré enregistrée)
Et ils ont publié une vidéo préview sur Youtube
Ce que j’en retiens c’est « C’est magnifique »
Le NDA a été levé hier, c’est la déferlante de vidéos sur youtube là
Ça va être tendu niveau config
C’est là que ça se corse. Notre configuration de test (i7 7700K à 4.2GHz, 32Go de RAM DDR4, RTX 2080) offrait un rendu relativement fluide en 1080p avec les paramètres réglés sur Ultra, mais il lui arrivait encore souvent de toussoter dans les grandes villes comme Paris, Tokyo ou New York qui peuvent chuter autour des 30FPS.
Bizzarement je sens que c’est le proc qui peche la.
La vidéo de Digital Foundry montre de meilleure perf avec un 3900X et une 2080Ti, et regarde rapidement l’impact du GPU vs CPU. Graph à 11:07
au bord des larmes quand il traverse des masses nuageuses! « C’est mignon ».
C’est hyper impressionnant ! c’est incroyablement beau !
Magnifique jusqu’à l’arc-en-ciel à 0’55" qui fait vraiment fake. Mais sinon c’est bluffant.
Petit voyage dans le temps pour mesurer le chemin parcouru : portage sur Github des quatre premières versions de Flight Simulator, le tout jouable depuis un navigateur, même mobile (testé sur iPad).
Gros coup de vieux inside.
Je pleure…
Bon j’avais des réserves sur ce jeu. Mais après avoir vu des vidéos (récentes) ces derniers jours, je suis totalement hypé…
par exemple :
Juste l’outil de préparation de plan de vol intégré me fait bander.
Et la check list interactive qui pointe directement vers les boutons.
BREF, je serai de la partie.
J’en serai aussi, je sais que le pilotage va m’amuser deux minutes maxi, mais rien que le fait de pouvoir se balader partout avec cette qualité pour les environements, je suis in ^^
Limite je pense que je me contenterai souvent de la vue drone pour explorer des endroits.
Et qui sait, on pourra peut-être se faire des balades GZ en multi
Ils ont annoncé un mode shared cockpit ?
Sympa.
Et en Auvergne c’est VUlcania (pas Volcania )
Purée plus que quelques jours pour mettre la main dessus via le Xbox Game Pass.
Hâte hâte hâte !
Faudra voir l’heure de déblocage pour pc
C’est vachement , vachement beau ! ca donnerai carrément envie de craquer meme si on est pas attiré par l’aviation !
Il y a des hydravions dans le jeu ? :ninja: