Flight Simulator 2020

La config idéale est une belle limitation :flushed: on a une idée de la place totale si on veut stocker toutes les textures du jeu en local ?

C’est du streaming (pour avoir les belles textures), tu ne stockes pas. Ou pour être plus juste, tu peux mettre une limitation (X go de textures) et au fur et a mesure de tes vols, ca supprime les anciennes et télécharge les nouvelles.

Actuellement, l’alpha prend un poil moins de 100go.

D’accord donc quoi qu’il arrive sans la fibre tu pourras pas jouer au max :cry:

Ca va etre 100% un abonnement et pas un jeu que t’achètes.

Date de sortie : 18 août

Par contre, ce qui me chiffonne, c’est ca :

• L’édition Microsoft Flight Simulator Standard (69,99€) comprend 20 avions incroyablement détaillés disposant chacun de leur propre manière de voler et 30 aéroports travaillés à la main. Cette édition sera disponible dès le jour de son lancement dans le Xbox Game Pass pour PC (Bêta).
  • L’édition Deluxe (89,99€) comprend l’intégralité du contenu de l’édition Standard et y ajoute 5 avions uniques et 5 aéroports internationaux supplémentaires.
  • L’édition Premium Deluxe (119,99€) comprend l’intégralité du contenu de l’édition Standard et y ajoute 10 avions uniques et 10 aéroports internationaux supplémentaires.

Autant les avions, c’etait certain, mais les aéroports, je trouve ca moyen moyen… (je pense qu’ils ne seront pas « absents », mais si tu payes, ils seront « mieux ».)

2 « J'aime »

Ca parait le plus logique oui, je les vois mal mettre un terrain vague à la place de gros aéroports internationaux si t’as pas la version qui va bien.

1 « J'aime »

Beneath a steel sky is unimpressed.

images (6)

4 « J'aime »

Pff, des petits joueurs chez Microsoft, pourtant ils savent faire : Microsoft Office 97 était disponible dans une version comportant 45 disquettes 3,5 pouces :smiley:

2 « J'aime »

Sinon y a le Xbox game pass à 1€ en ce moment donc pour le tester c’est parfait.

Je me demande d’ailleurs quelle version va être filée avec tiens ?

C’est indiqué

1 « J'aime »

Ah oui ça paraît logique.

Faut bien vendre les deux autres :wink:

Je viens de recevoir un mail de participation à l’Alpha, que j’ai validé.
Bon, c’est pas gagné : le téléchargement ne peut se faire que fenêtre au premier plan, dès que je la réduis il s’arrête… et il y a 80Go - je en vais pas regarder mon PC pendant une semaine ou alors j’ai loupé un truc

On peut dire que c’est beau. On peut même dire que la partie au sol avec les chiens jaunes qui guident j’ai dû me dire que ce n’était pas une vidéo

3 « J'aime »

Oh que c’est beau… C’est vraiment la XBox qui sort ça (je suppose la Series X Fat) ?

Sinon par moment GTA V est superbe aussi :smiley:

Il est dit si on aura des hydravions ou des avions à skis?

Edit: ne me demandez pas pourquoi « Hydravion »… Ces trucs me branchent, je n’ai aucune idée pourquoi! :wink:

Je crois qu’ils sont en train de rebrandé « Microsoft Games » en « Xbox », donc plutôt sur PC. Pis bon jouer à flight simulator au pad… je crois pas que ce soit le but :wink:

1 « J'aime »

Oui aujourd’hui quand on parle de Xbox, c’est l’écosystème console + PC.
C’est pour ça que beaucoup comprennent pas quand on parle d’exclusivité Xbox « ba non c’est sur PC aussi »

1 « J'aime »