Si tu as une carte nvidia et geforce experience d’installé alors le plus simple est d’utiliser la fonction shadow play.
Sinon tu peux utiliser OBS, il y a un wizard pour tout configurer au lancement, ce n’est pas bien sorcier :ninja:
Si tu as une carte nvidia et geforce experience d’installé alors le plus simple est d’utiliser la fonction shadow play.
Sinon tu peux utiliser OBS, il y a un wizard pour tout configurer au lancement, ce n’est pas bien sorcier :ninja:
Ah ! Un grand merci pour cette manip, je n’arrivais pas à installer le jeu sur le « storage » supplémentaire de Shadow, et maintenant ça marche !
ha ok, j’ai pas fait gaffe, j’ai Nvidia, alors je vais aller voir avec Geforce Experience. Merci
Tu peux aussi le faire depuis le XBox Game Bar, normalement en pressant <Windows+G>
(là ça te montre l’interface qui s’affiche avec les dernières captures/vidéos de mon fils sur Minecraft )
On voit que la physique des collisions avec l’eau c’est pas ça, mais je trouve le rendu des vagues assez dingue
Edit: on peut déjà jouer via le game pass en changeant les paramètres regionaux de windows pour se mettre à Kiribati
Ici c’est à minuit si j’ai bien compris et il y a des nouveaux drivers nvidia !
Edit : Kiribati vient d’avoir un afflux de nouveaux habitants là !
91GiB en téléchargement, merci @canard
C’est
Y a des bugs mais quand ça ressort bien, style un pont ou un relief, c’est juste fantastique ! Bravo les français !
Il est démentiel mais qu’est-ce qu’il plante… Pourtant installation saine avec une 1080Ti 16Go et 8700K OC…
Mais quand il fonctionne c’est bluffant sauf… Je suis Rouennais et l’IA a confondu notre belle cathédrale avec un sapin géant…
Dommage, ici pas de plantage à déplorer pour l’instant après quelques heures de test hier.
Je pensais pouvoir y jouer ce matin mais apparemment ça plante même pendant le téléchargement, du coup il recommence au début
Zero plantu ici. Joli, j’ai trouve la maison ou j’ai grandi et fait un Toulouse Castres en suivant la route de Castres
Bon. j’ai dl avec le game pass. Un truc hyper rapide. J’ai lancé. Et là ca va faire 15 minutes que ma barre de progression en bas en bleue est au meme stade ? c’est normal ?
J’ai eu la même chose, après quelques alt+f4 le download s’est finalement lancé. Quand ça fonctionne il te demande où installer les fichiers et commence le « vrai » téléchargement.
En tout cas le téléchargement est hyper long (63 Gb depuis 8h ce matin). Il s’arrête sans cesse pour décompresser les fichiers.
J’ai eu la même la première fois.
J’ai désinstallé le client, réinstallé, et ça a bien lancé le DL.
Même bug, résolu en relançant le download.
Environ 1h30 sur le Shadow.
Puis 20 minutes pour trouver comment desserrer les freins. Ça m’apprendra à désactiver les aides pour faire plus réaliste.
la même ici j’ai dû redémarrer le Pc et relancer le Téléchargement.
Pour ceux à qui ça arrive il faut avoir cet écran:
Il faut passer par le « compagnon de la console xbox », ça va mieux.
Petite douche froide ici, le Logitech G940 n’est pas compatible avec FS2020…
Le jeu ne reconnait pas le joystick et logitech n’a pas communiqué quant à un éventuel plugin.
Donc il va falloir investir dans un nouveau joystick
Alors perso je vais tout paramétrer en mode « modélisme, mode 1 » et je ne me pose pas de question -> manette Xbox One. (en easy)
En dehors de ça, je me demande si je peux trouver une indication des lieux / noms des villages, villes. J’ai pas encore checké les paramètres à ce sujet.
Je vous conseille un vol Suisse : Saanen, retour sur Gstaad, partir sur le lac d’Arnen, plonger sur les Diablerets, partir sur la droite sous le Pic Chaussy, et descendre se poser à Bex. C’est 10-15 minutes de bonheur !
Je vais faire une vidéo je pense. @rolyat avec le Xbox Gamew Bar, c’est juste le pied !