Pfioulala, comme c’est bien… je crois que rien qu’avec la région parisienne et trois aéroports, ça pourrait me faire des dizaines d’heures. Alors le monde entier… Avec toutes les petites options d’assistance disponibles, je le trouve assez accueillant, pour y aller petit à petit dans la technique. Pour l’instant, vu que comme je galère (l’atterrissage…), j’ai pas le temps de m’ennuyer sur des petits vols de 15 minutes.
Premier essai. Tout à fond, y’a même de gros freez mais ça donne une idée du magnifique travail de Asobo et MS.
Sur quelle config et dans quelle résolution ?
Et sinon la sortie du train à 180 knt, tu as mis la réalisme au minimum, toi
C est quoi se boulot?? Il est où l atterissage?
C est beau en tout cas! Vais tester ça incessamment sous peu via le gamepass.
Tu dois pouvoir le configurer manuellement. J’ai réussi à faire fonctionner mon antique Microsoft sidewinder force feedback 2 comme ça.
Mon premier vol en mode balek total, juste pour voir le rendu au dessus de la ville de mon enfance
https://youtu.be/Ur0dhn_XANg?t=48
Réglages graphiques juste en dessous de l’ultra, full HD, sur un Ryzen 3600X, 16Go de RAM, et 1660 TI.
À noter que ce que je vois à l’écran est plus fluide que ce qui ressort de la vidéo.
La config c’est 3600xt ou un truc comme ça et RTX 2070 super, 32 de ram, ssd
Alors oui, tout est en easy hein, je ne sais pas lire les informations à l’écran, comme le knt… @El_Penguinno , je commence
J’ai tenté le mode « modélisme » mais ça ne fonctionne pas. Je vais voir quoi / comment mais pour le moment je joue au pad xbox. Clavier ça me parait infaisable.
En mode un peu plus « posé », avec de l’auto-pilote. C’est plus calme et surement plus chiant. Mais c’est un petit vol mignon de hier soir
Un truc que je n’ai pas saisi c’est la pause active, l’avion est freezé, mais c’est comme si il continuait à voler, on peut se crasher si on met la pause alors que le nez est pointé vers le sol, on continue à cramer du kérozène
Je vois pas trop l’intérêt.
C’est pour passer sur la camera drone et faire des photos
Alors le problème c’est pas le mapping des touches, mais la sensibilité du Joystick qui est totalement aux fraises malheureusement. Je vais attendre un peu voir si logi (ou MS) va corriger ça et en attendant me renseigner sur des alternatives.
Tu as map sur 2 controle ou un seul pour l axe ? Au début je m’étais trompé et j avais map sur X+ et X- au lieu de juste X
C’est pour appuyer sur des boutons viteuf dans l’avion.
J’avais fait la même erreur que toi la première fois xD
Et sinon je suis un débile profond. Je viens de découvrir dans les options le menu « Sensitivity »… qui règle donc mes problèmes…
Premier retour: c’est vraiment sympa à jouer.
Ma config: un i9 9900, 16Go de ram et une 2080.
Je mets tout en ultra.
Avec les petits avions style Cessna ça passe bien.
Avec les Boeing ou Airbus c’est de suite moins fluide ^^
Visiblement avec 32 Go de ram ça passe mieux.
Dans mon aéroclubs, chaque rebond sur la piste est synonyme de coup à boire pour l’instructeur … avec un rebond comme celui de la vidéo c’est carrément le champagne
.
Et un nouveau slip pour tout le monde a bord.
Je suis un génie incompris
Essayez de faire pareil bande de brêles