Flight Simulator X

Dudule -> Je parlais bien d’exclus à FSX B)

Quand aux zincs que tu cites, je vais pas persifler, mais le 380 et le shuttle sont nuls de chez nul.

Par contre tu oublies le 767 de level-D retravaillé pour FSX qui est à mon sens actuellement l’un des seuls add-on intéressants de la plateforme.

Flight terrain est effectivement très prometteur et laisse augurer du meilleur. Que l’on ne se trompe pas, je ne dénigre pas FSX (hé, je l’ai acheté après tout!), au contraire je piaffe d’impatience de pouvoir avoir autant de plaisir qu’avec mon FS9, devenu une vraie usine à gaz (+de 40G sur le disque).

Ah cool, tu as testé le shuttle. J’hésite à le prendre. Tu peux m’en parler un peu ? au niveau des instruments et des déco verticaux plus précisement B)

une seule chose sur le shuttle : fuis !

bon je développe.

Il est vrai que l’engin est très correctement modélisé, c’est le seul interêt du produit, qui t’occupera donc 15 petites minutes. Sinon, pas de décollage ni de mise en orbite faute aux limitations de FS. En fait tu as juste une situation qui te mets en face de la piste à 80 ou 90.000 pieds et tu dois poser la brique. Génial non?

Si tu veux un vrai simu spatial faut voir du côté de orbiter.

Ahahah. Je vois B)

Mon porte-monnaie te remercie pour l’info B)