FMA saison 2 en diffusion légale et gratuite sur le Net !

My bad, désolé pour les liens VOST-ENG mais je pense que beaucoup comme moi ne pouvaient pas attendre. Merci Cold pour le delete ^^

[quote=« avavrin, post:60, topic: 49391 »]Ça fait plaisir de passer Yoda Sensai Geek sur une news comme celle là :slight_smile:

Ça serait bien que ce genre de fonctionnement se généralise. Pour les séries US aussi[/quote]

hulu.com, va bientôt devenir disponible pour les non-Américains, donc ton rêve est partiellement exaucé…

Toujours pas de nouvelles de la sortie du 1er épisode ?

Rien encore, mais ca ne devrait pas tarder, car ils disaient « Dans la semaine de sa diffusion au japon »

Il est sorti !

http://www.dailymotion.com/video/x8xxyu_fu…-eps_shortfilms

Wahou, ça fait plaisir de revoir un FMA. Vraiment très bon.

Je viens de le matter et ça me semble être du bon boulot.
Niveau qualité c’est plutôt bon je trouve. En tout cas chez moi ça allait.
Seuls quelques noms propres différents des trad habituelles m’ont fait tiqué mais c’est vraiment peanuts.
Super travail de leur part en tout cas.

Edit: j’ai eu la mauvaise idée de lire certains commentaires laissés avec la vidéo et je suis consterné par la connerie de certaines personne qui arrivent à critiquer cette initiative.

Ep 2 sorti dans toutes les bonnes crêmeries

vous pouvez me donner un lien ou un site ou lon pourrez trouvez le 1 episode de la saison 2 de FMA

Le lien est donne 4 posts plus haut.
C’est sur le compte dailymotion de Dybex

dites moi on dirait des rediff car la fin de la 1 saison c quand ed il est coincer de lautres coter de la porte :slight_smile:

C’est illisible. Un effort sur l’orthographe et la grammaire, merci.
:slight_smile:

[quote=“mimie, post:71, topic: 49391”]dites moi on dirait des rediff car la fin de la 1 saison c quand ed il est coincer de lautres coter de la porte :)[/quote]oula c’est à la limite du spoil là ^^
sinon comme déjà dit 15 fois à peu près, ce n’est pas une suite, mais une version plus proche du manga papier.

quand le 3 episodes sort svp!! :slight_smile:

Je vois qu’on a là des maitres de la littérature…

sinon, le thread de discution sur les épisode en cours se fait là:
http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=44640

(ici, c’est la section News)

Mimie, t’as pas l’air méchant alors je vais te le dire très tranquillement.

Ici, sur CE forum, on est pas des Bernard Pivot mais on aime quand les gens font un minimum d’effort sur l’orthographe. Les 2 admins sont journalistes de formation alors tu peux comprendre aisément que la Lettre (avec un L majuscule) est important.

Donc.

Relis toi et écris français, sinon je peux t’assurer que tu ne feras pas de vieux os dans nos colonnes. Des petites fautes, tout le monde en fait, par contre écrire en SMS sans jamais te relire, c’est un manque flagrant de respect pour les règles du forum.

Je prends le temps de t’expliquer notre fonctionnement, je t’en prie, prend le temps de te relire quand tu postes ici. Sinon, à terme, tu vas perdre un genou et te faire ban :crying: