FMA saison 2 en diffusion légale et gratuite sur le Net !

En un sens, c’est assez ironique…

Vu qu’il y a deux épisodes qui résument les 13 premiers et le reste qu’on a jamais vu en anime (ou presque) on pourrait dire que c’est une 2° saison, non ?
D’où mon « ? » dans mon post précédent, d’ailleurs :slight_smile:

Guigui > Pas compris ta remarque…

[quote=« Blackfox, post:42, topic: 49391 »]Vu qu’il y a deux épisodes qui résument les 13 premiers et le reste qu’on a jamais vu en anime (ou presque) on pourrait dire que c’est une 2° saison, non ?
D’où mon « ? » dans mon post précédent, d’ailleurs :slight_smile:

Guigui > Pas compris ta remarque…[/quote]

En même temps, Hellsing Ultimate est une série d’oav, ils n’ont pas été diffusés sur la téloche nippone. On ne peut pas vraiment parler de saisons quand le medium est différent, si?
Pis Ultimate I et II correspondent aux 6 premiers, pas aux 13, le reste étant juste uniquement dans l’anime.

Super nouvelle, grand merci pour la news! Sinon, qqun a mis la main sur un Flux RSS de publication des épisodes quelque part? Mes yeux tout embrumés ne trouvent pas là…

c’est legal ca ??? j’ai un gros gros doute…

[quote=“The_Cid, post:43, topic: 49391”]En même temps, Hellsing Ultimate est une série d’oav, ils n’ont pas été diffusés sur la téloche nippone. On ne peut pas vraiment parler de saisons quand le medium est différent, si?
Pis Ultimate I et II correspondent aux 6 premiers, pas aux 13, le reste étant juste uniquement dans l’anime.[/quote]

Oups, oui effectivement, les 6 premiers uniquement et ensuite ça dérive (Parce que je pense que le manga était pas encore écrit :))
Après, c’est justement parce que le médium est différent que j’ai mis un “?”, parce que justement je sais pas si on peut qualifier Hellsing de saison2 ou de remake ou quoi, mais le principe ressemble quand même beaucoup à celui de FMA2 (J’ignorais qu’Ultimate ne passait pas à la TV au Japon, effectivement ça fait quand même une sacrée différence)
Enfin, de toutes façons, on s’en tape un peu, l’essentiel c’est que ça poutre des ours poilus (FMA comme Hellsing :crying:)

J’ai sauté un peu des passages, pas encore le temps de regarder mais… Ça n’a vraiment pas l’air d’être le début du manga. Soit le déroulement est complètement différent, soit ils reprennent les choses après le début du manga.

Je reposterai mon avis une fois que j’aurais fini de le regarder.

wahou ! thx Don pour l’info :slight_smile:

FMA était déjà dans mon top 5 :crying: et cette saison s’annonce terriblement bonne !

déjà le générique m’a scotché :cry: (les 2 deux j’adore dailleur, début et fin ^^)

merci Pastagaz pour le lien en 720p, la qualité est mortellllllllllllllllllllllllllllllllle

Pastagaz> Y a moyen de récupérer des sous titres là dessus?

Bon, je vais attendre soit les sous-titres, soit la version stream. Car là je ne vois pas le rapport avec le manga et je ne comprends rien du tout.

En tout cas au niveau technique ça déchire tout, si tous les animés pouvaient être de cette qualité…

[quote=« Rick_Hunter, post:50, topic: 49391 »]Bon, je vais attendre soit les sous-titres, soit la version stream. Car là je ne vois pas le rapport avec le manga et je ne comprends rien du tout.

En tout cas au niveau technique ça déchire tout, si tous les animés pouvaient être de cette qualité…[/quote]

Le rapport avec le manga se trouve dans ce que dit Isaac a plusieurs reprises.

En tout cas, pour un épisode HS introductif, de très très bonne qualité. L’alchimie de glace, ya pas à dire, ca envoie du pâté :slight_smile:

Ouaip, mais vu que j’ai mis un peu le japonais en suspend, je ne comprends plus rien. C’est donc un épisode HS introductif, bon à savoir. J’attends la suite avec impatience :slight_smile:

quote="Blackfox, post:42, topic: 49391"
Guigui > Pas compris ta remarque…[/quote]
Regarde l’avatar de Donjohn

En tout cas la musique d’intro tue.

Hahaha :slight_smile: Oui, effectivement, j’avais pas pensé à l’avatar de Don ^^

[quote=“Pastagaz, post:39, topic: 49391”]xxx pour le 1er épisode en sub anglais

Sinon :

480p
xxx

720p
xxx[/quote]
merci de supprimer les URL stp, linker un sub hébergé sur un truc d’upload c’est pas super respectueux de Dybex pour le coup…

Je l’ai fait

:slight_smile:

  • lucasbfr slaps his brother with a big trout

[quote=« lucasbfr, post:58, topic: 49391 »]:slight_smile:

  • lucasbfr slaps his brother with a big trout[/quote]

Haha impec. Ah, je crois qu’il en redemande!

Ça fait plaisir de passer Yoda Sensai Geek sur une news comme celle là :slight_smile:

Ça serait bien que ce genre de fonctionnement se généralise. Pour les séries US aussi