[FREE] Multiposte chez Free

Euh… Il me semble qu’il faut être capable de pinger la freebox. Par contre chez moi, je pinge la freebox, mais… Euh… Elle est toujours en cours d’acheminement… depuis avril ou mars 2005…

Me demande si c’est pas un bug chez Free. J’étais pas en dégroupé, maintenant je le suis, FT a fait les connexions, mais j’en suis à l’étape 4 (et la connexion fonctionne).
J’ai aussi la liste des chaînes, et dans la config du routeur tout semble bon.

Ok ça marche.
Me demandez pas pourquoi.
J’en sais rien.

Salut,

Petite question concernant le service multiposte : en l’activant est-ce qu’on repart à 0 coté ancienneté. Je démménage dans 3 mois et pas trop envie de payer les frais de résiliation plein pot…

Merci pour vos réponses

[quote=“ptesosaur, post:43, topic: 26630”]Salut,

Petite question concernant le service multiposte : en l’activant est-ce qu’on repart à 0 coté ancienneté. Je démménage dans 3 mois et pas trop envie de payer les frais de résiliation plein pot…

Merci pour vos réponses[/quote]
Si en demenageant tu veux reprendre un abo chez free, la question ne se pose pas : http://adsl.free.fr/comptes/demenagement.html

Yop

J’ai essayé d’installer le biniou chez mes parents mais rien à faire ! Indécrottable !

Config : 2 PC sous XP (firewall désactivé pour les essais) reliés avec la FreeBox (en mode routeur) sur un switch.

Problème : les chaines défilent mais aucune ne se “stabilise”

Je me doute bien que c’est un problème de NAT et/ou Firewall mais impossible à décroter. J’ai forwardé les ports dans la config de la freebox, chaque PC ayant ses propres ports. J’ai installé la version spéciale “VLC crazy” qui permet de spécifier les ports que l’on veut utiliser.

Si quelqu’un a eu le même problème et qu’il l’a résolu, je suis preneur !

HELP !

J’ai accepté les nouvelles CGV il y a 3 jours maintenant.
J’ai téléchargé le VLC.
J’ai copié l’url qui va bien.
Je clique sur Ok.
Et là, dans ma liste de lecture, je n’ai pas la liste des chaines, juste l’URL que j’ai copié (en gras), mais rien en dessous.

Pourtant :

  • j’ai bien la Freebox V4.
  • j’arrive à pinguer mafreebox.freebox.fr.
  • je ne suis pas derrière un routeur.
  • j’ai autorisé mon firewall à laisser passer VLC.
  • il y a quelque mois, je recevais bien les chaines de la freebox sur ma télé (je dis il y a qq mois parce que ma freebox est dans mon bureau, et j’ai trop la flemme de tirer une dizaine de mètres de cable jusqu’au salon).

Une idée ? :stuck_out_tongue:

EDIT: Bon, désolé, je suis un gros pouet. En fait, j’avais tout fait, sauf rebooter la freebox :stuck_out_tongue: Après un reboot, ça passe mieux :stuck_out_tongue:

Je suis actuellement sous les vieilles CGV de juin 2004, et je me tate de prendre le mode multiposte, mais je me demande bien pourquoi il faut signer les nouvelles conditions… y a une couille dans le potage ? des clauses merdiques qui t’encule ?

[quote=“ptesosaur, post:43, topic: 26630”]Salut,

Petite question concernant le service multiposte : en l’activant est-ce qu’on repart à 0 coté ancienneté. Je démménage dans 3 mois et pas trop envie de payer les frais de résiliation plein pot…

Merci pour vos réponses[/quote]

Comme il a été dit, un demenagement c’est gratuit.

Sinon non, l’activation du MP remet pas à zero l’ancienneté.

D6 -> C’est juste que dans les nouvelles CGV ya les nouvelles conditions d’utilisation du multiposte (pas rediffuser le contenu d’une maniere ou d’une autre)