Freebox power !

@Clad : hummm, je pense que le truc de GloP, l’avantage c’est que tu la paies pas ta série que tu mattes ou autre. T’es abonné à telle chaîne, t’as loupé ça ou ça ? Pas grave, t’as accès au catalogue, fais toi plaisir. Je peux me tromper mais je crois que c’est ça le concept. Du coup, l’offre Freebox est à la rue de ce côté (mais c’est mieux que rien, j’en conviens).
L’offre magnéto numérique c’est en projet normalement c’est clair, m’enfin d’ici à avoir un double tunner HDTV et 80h de vidéo, je crois qu’on a le temps d’attendre :].

Oui c’est tout a fait ca. Il y a les deux en fait, des trucs on demand payant pour les films recent ou il faut payer pour matter un film ou alors plein plein de trucs gratuit pour les series et programmes de toutes les autres chaines “normales” et toute une section “HBO/Showtime/Starz” si t’es abonne a une des chaines.

Et les films que tu achète en streaming valent moins chers qu’en DVD? Tu as le droit de les voir plusieurs fois?

Non c’est le prix d’une location pour 24h et tu peux mater plusieurs fois, mettre pause, reprendre en route, revenir en arrier ou fast forward, enfin comme unelocation quoi. Donc genre 3.99 ou 4.99 un truc comme ca.

mise à jour du post, avec l’ajout du schéma complété de la partie xbox sur le réseau.

Pourquoi 2 switchs Ethernet à la suite pour relier les ordinateurs à la freebox ?

il y a un switch au RDC à coté de la TV.
et un switch à l’étage pour les PC dans les chambres.

Tiens tant qu’on y est (je ne sais pas si le sujet a déjà été traité mais la fonction recherche me dit que non), on peut éviter d’avoir à brancher son téléphone sur la freebox en cas de dégroupage total et de récuperer le saint free signal sur les prises FT jusqu’alors inutiles. Testé et approuvé.

Téléphone Freebox sur toutes les prises