FT : 0 - Les autres : 1

Qui n’a jamais rêvé un jour de téléphoner ou d’écrire à Wanadoo en leur lançant à la gueule un “J’ME CASSE !” sonore ? Et bien maintenant vous pouvez le faire dans le bonheur et l’allégresse.
En effet, les FAI cassent les prix, sauf, devinez qui…

… FT bien sûr ! En effet depuis la rentrée, il semble que la guerre des prix soit déclarée notamment sur les tarifs ADSL 512 et 1024.
Pour ne citer que les plus intéressantes, nous avons 9Online qui nous propose le 512 à 28€ et le 1024 à 32€ ! Free, fidèle à lui même continue sur sa lancée en proposant le 512 à 29,99€ , le débit possible étant largement supérieur pour les heureux possesseurs de Freebox (environ 2048 Kbps , il me semble) . Tiscali se bouge en proposant une légère baisse de ses tarifs. Et le petit dernier, Tele2 qui nous propose non moins que l’offre 512 Ko la moins chère du marché avec ses 24,95€ par mois !

Non, non, vous ne rêvez pas, malgré la mauvaise foi évidente de notre “cher” fournisseur national, le dégroupage fini bien par être une réalité palpable au grand bonheur des geeks et des fous comme moi qui ont tant de bouches et de bécanes à nourrir.

Source : grenouille.com

Ca tombe bien je leur dis d’aller se faire voir dans 1 mois. Bandes de sangsues.
Ils ont toujours été les derniers à s’aligner sur les prix des autres (en y réflechissant, j’ai jamais vu de baisse de prix chez eux pour les users…), c’est pas prèt de changer.

Dis, c’est quoi cette signature, t’as la permission ? hum ?

Pitin, voila qui va peut-etre enfin forcer mes vieux a larguer cette vieille carne de mamadoo en 56k pour quelque chose de plus honnête .

Marrant, ni dans ton msg ni dans l’article ils ne parlent de Club Internet (dont je suis parti il y a 18 mois en leur gueulant mon dégout, pour allez chez Wanadoo :stuck_out_tongue: )

Oui tu as oublié l’offre à 39€ pour le 1024 chez Club. Personnelemnt j’en suis tres content (même pas jaloux de Free, même pas… )

Je ne sais pas qui a validé la news, alors je pose la question ici. Pourquoi avoir changé le “se bouge le cul” en “se bouge” et le terme “indigent” en “fou” (qui soit dit en passant change totalement le sens profond et recherché de ma phrase) ?

Glup, pour la signature j’avais celle du front de libération de la zone des messages de vacances caféinien; il a été remplacé par un admin sans que je ne demande rien à personne par celle que tu vois actuellement.

Chez Club, les 39€ en 1024, c’est pour les dégroupés, sinon c’est juste du 512. Mais ça reste moins cher que ces vautours de Mamadoo qui eux restent à 45€.

Club-Internet a annoncé qu’ils ne baisseraient pas les prix, mais en contrepartie qu’ils vont améliorer leur service aux clients:
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,…39116387,00.htm

Rendons a Wanadoo ce qui leur appartient: Mon abonnement forfait 100h
est passe de 278Francs a 25 euros. Donc, sisi, les baisses chez FT, ca
existe.

Maintenant, j’ai 9online illimite pour 19.90 euros par mois, donc
wanadoo va degager.

LoneWolf

9tel powered.

Mon abonnement à Wanadoo 512 aura un 1 an ce mois-ci, et je pourrais avoir Free en dégroupé en octobre. Cool, je vais virer Wanadoo (en leur disant “J’ME CASSE”) et je vais passer chez Free.

D’ailleurs en passant, il y a un moyen de savoir si, chez Free, j’aurais la Freebox (miam) ou le Sagem (moins miam que la Freebox, mais plus miam que Wanadoo)?

Ce message a été édité par drannor le 04/09/2003

Moi je suis chez Free et j’ai des gros problèmes : une erreur dans mon
adresse (j’ai toujours pas recu mon modem après 4 mois d’attentes, j’en
ai acheté un autre bien sur) et un erreur dans la facturation, le mois
de juillet à été facturé en double. La Hotline est à chier et très
chère 50€ et mon problème n’est toujours pas résolu, et ils ne
répondent pas au lettre.

Je pense que je dois être un cas unique mais c’est quand même bien
lourd. Du coup, je leur coupe mon prélèvement automatique pour le moi
de septempbre, là je pense qu’ils vont réagie !!!

C’est vrai qu’une histoire comme celle-ci ne se serait pas produite avec Wanadoo car les services sont bien meilleures ! Mais ce n’était plus dans mes moyens.

Évidemment, la guerre de prix ça a du bon pour les consommateurs, en même temps c’est pas innocent. Demandez à ceux qui ont eu des problèmes avec free ce qu’ils pensent de la hotline par exemple (hop, un petit lien vers nos amis de freeks).

Ils sont bien obligés de gagner de l’argent quelque part…
Pour ma pomme, chez Club-Internet depuis presque 2 ans et aucun soucis, service impeccable à tous les niveaux donc pour l’instant j’y reste (en plus je serait pas dégroupé avant février 2004 ).

Le seul truc abusé c’est que les anciens abonnés profitent pas des baisses de tarifs… je suis toujours à 45€/mois .

Ce message a été édité par CaptainFace le 28/09/2003

je pense à me casser de club internet après cet article moi ! parce que bon, je suis pas un neu² (serais chez AOL Haut Débile sinon), et je me tamponne completement des services clients … moi je veux de la vitesse, de la fiabilité et le tout au meilleur coup. (ooops, meilleur cout je voulais dire :P)

un “Firewall”, même offert (enfin vendu) par un FAI, meme préconfiguré, manipulé par un mongol ce sera toujours une usine a trous, et puis fo pas etre ingénieur pour installer un antivirus !!! sont bien gentils de faire pour le grand public mais ça me gave moi … (le plus fumant c’est quant même AOL avec “lecteur MP3 intégré, ouééé youpi-youpi”, parce que c’est vrai que winamp c’est quant meme assez complexe (setup --> next -> next --> run winamp)

Alors au fait FREE, meme en non dégroupé ça vaux koi en DSL ? 
Ce message a été édité par TomCat le 04/09/2003

Même type de réaction conservatrices de la part du good : j’ai été déconencté moins de 12 heures sur pannes depuis décembre 2001. 45 euros apr mois, 512 seulement, mais fiabeul. Quand je songe aux crises de tétanie fulgurantes que je prend quand je vois que mon cherveur est down (refresh de l’ip, carte bleue périmée et coupure suite pas pay&#233, eh bé je reste chez mes bon gros mamadoos.

Surtout qu’un ami à deux pas de chez moi a les pires ennuis avec free, et il est sur la même plaque.

Donc shooter les prix c’est bien, mais plus de cnx à la maison, même pour les deux semaines au pire que dure la bascule, ça ne me séduit pas.

[quote]Même type de réaction conservatrices de la part du good : j’ai été déconencté moins de 12 heures sur pannes depuis décembre 2001. 45 euros apr mois, 512 seulement, mais fiabeul. Quand je songe aux crises de tétanie fulgurantes que je prend quand je vois que mon cherveur est down (refresh de l’ip, carte bleue périmée et coupure suite pas payé, eh bé je reste chez mes bon gros mamadoos.
Surtout qu’un ami à deux pas de chez moi a les pires ennuis avec free, et il est sur la même plaque.
Donc shooter les prix c’est bien, mais plus de cnx à la maison, même pour les deux semaines au pire que dure la bascule, ça ne me séduit pas.[/quote]clair moi j’ai eu une merde pasque le cablage de ma ligne téléphonique était pourri.
j’ai appelé le service client wanadoo à 9h et à 12h30 le technicien était chez moi pour me recabler tout ça comme il faut. de plus le mec était vachement sympa, il m’a filé 5 m de cables pour refaire ma relonge dans laquelle il avait détecté une boucle ( alors que les ralonges ça les concerne pas à FT)

donc je préfère payer un peu plus cher et être dépanné vite fait (faut dire aussi que je suis dans une ville avec un gros centre de maintenance FT)

Je l’ai fait! Je l’ai fait!
Et je peux temoigner:
hier, j’appelle wanadoo, service client (qui etait ouvert a 20h30, joli), et leur demande comment faire pour me desabonner. Ces braves gens me repondent tout de go: “il suffit de nous le dire au tel, par lettre ou par mail”, ok, que je me dis, et je leur dis: “ok, je me desabonne”, et la qu’ils me disent “mais pourquoi”, et moi meme de repondre, d’une jouissance extreme: “par ce que je passe a l’Adsl -legere pause- chez FREEEE hehehehe (rire sardonique)” quel bonheur.

si moi je l’ai fait, vous aussi y arriverez, et songez au soulagement apres, quelle liberte, je me sens beaucoup mieux depuis, ma vie a changee.

Maintenant, a free d’assurer…

[quote]Mon abonnement à Wanadoo 512 aura un 1 an ce mois-ci, et je pourrais avoir Free en dégroupé en octobre. Cool, je vais virer Wanadoo (en leur disant “J’ME CASSE”) et je vais passer chez Free.

D’ailleurs en passant, il y a un moyen de savoir si, chez Free, j’aurais la Freebox (miam) ou le Sagem (moins miam que la Freebox, mais plus miam que Wanadoo)?

Ce message a été édité par drannor le 04/09/2003[/quote]http://adsl.free.fr/subscribe/eli.html test la

[quote]je pense à me casser de club internet après cet article moi !…

[quote]Selon un comparatif de toutes les offres de rentrée effectué par Club-Internet, en comptant les frais dont parle Marie-Christine Levet, le FAI arrive en seconde position pour les tarifs les plus bas, sur un abonnement d’un an, derrière Tele2.[/quote]Voilà voilà, vous faites pas non plus avoir par des offres soit-disant alléchantes, hein. Faut tout comparer.

Oui, faut pas oublier les frais de 99 euro quand on se casse de chez free ou d’autres (je crois que 9online a repris le même principe). Quand on est obligé de déménager au bout d’un an, ça fait quand même quasiment 10 euro en plus par mois, si on rapporte ça au coût de l’abonnement.

[quote]C’est vrai qu’une histoire comme celle-ci ne se serait pas produite avec Wanadoo car les services sont bien meilleures ![/quote]Et la marmotte…