FTL : Faster Than Light

dans les nebuleuses (des fois ailleurs) l’enemie ou la region disable un systeme dans le vaisseau
peut etre ca

Dans tout ce que tu as cité, tu N’as pas dit si le systeme O2 etait effectivement activé (et alimenté).

Apres une petite recherche il y aurait un bug la dessus,
pas present quand tu as deux en oxygene :confused:
Apres je ne sais pas si l’intensité du combat bouche l’oxygene :confused:

Je pense pas que ce soit un bug, si t’es dans une storm le jeu désactive la moitié de ton power et donc les systèmes aléatoirement, faut remettre le jus dans l’O², je me suis fait surprendre une fois.

Oh putain c’est totalement ça T_T

Je suis passé dans une nébuleuse, j’ai remarqué que mes boucliers n’étaient pas totalement alimentés, j’ai pas vu l’O2…

FEATURE DE MERDE, OUAY !1

Je ne serais pas si categorique il faut savoir mettre de l’O² dans son vin.

Ceux qui rêvent d’un FTL sur smartphone devraient surveiller Star Command, qui s’en rapproche. Un portage sur PC/Mac est aussi prévu.

Pour ceux qui sont pressés, le trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=MBXT6-eYneo

Cette dernière image :smiley:

Haha, ouais, la derniere image :smiley:
(Sinon, c’est vraiment hideux comme jeu quand meme :()

Moi, j’adore :slight_smile: Le style graphique me plait bien.

J’ai regardé plus en détail les caractéristiques du jeu. Il est très proche de FTL à quelques détails près. La sortie semble prévue pour la fin d’année ou début 2013 le cas échéant. Avec ces deux jeux, on est gâté !

J’attends avec hâte Star Command, qui m’a l’air d’avoir un gameplay beaucoup plus open world…

Putain de sa mere, j’ai ENFIN FINI CE JEU DE MERDE.

Easy ou normal ?

Easy :x

Je ne connais personne qui l’ai finit en normal pour l’instant mais on essaie c’est putain de frustrant on est tous dessus.
On se balance meme une emoticone entre nous pour juste signifier qu’on vient encore de se faire retourner :
(╯°□°)╯︵ ┻�?┻

Putain tu te stuff a mort juste avant le boss puis soleil et ennemi qui t’immobilise.
Les trucs ignobles que j’ai eu.

J’adore ce jeu :stuck_out_tongue:

Je suis arrivé à la troisième rencontre du boss en Normal… Et puis j’ai pleuré :’(

perdu du temp de sommeil avec ce jeu, et ça ne fait que commencer :frowning:

perso je tente de débloquer les layouts des différents vaisseaux. En facile. Et je pleure des rencontres a la con "le vaisseau ennemi tire deux missiles, qui détruisent ton o2, font des breches partout, et téléportent trois insectes.

T’es pas le seul, ça se répand comme une peste ce jeu… Je résiste car je joue déjà à un jeu du même type… en jeu de plateau !
http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=10134

J’y joue depuis quelques années et vu que c’est un coopératif l’ambiance est encore plus explosive, par exemple si quelqu’un doit se sacrifier :calimero:

(sur la première image du site on voit le plateau de jeu qui représente le sous-marin, FTL est bien dans l’esprit)

à voir aux soldes steam peut-être :innocent:

Gloomy: c’est une honte tu l’as jamais ramené!