Full Metal Alchemist

Le nombres de pages sur FMA egal celui de Naruto y aurait il un enguouement certaint pour cette série ??? allez a la 10ième je paye un verre
Ce message a été édité par stefspyke le 10/07/2004

miam le 37
un épisode FUMOFFU style on pourrait dire.
Mustang a contre emploi, le gars qui s’en fout, avec une petite touche de sérieux.
Maintenant je suis fan de la soeur de Armstrong ! (qui aime le piano)
Vivement le 38 (rien que l’annonce sent bon)

[quote]Le nombres de pages sur FMA egal celui de Naruto y aurait il un enguouement certaint pour cette série ??? allez a la 10ième je paye un verre
Ce message a été édité par stefspyke le 10/07/2004[/quote]Sur la zone peut être… mais c’est parce qu’elle compte quelques fans intégristes parce que sur Google, c’est 1 040 000 pages pour Naruto contre à peine 47 200 pour fma

Bah le 37 vient d’ apparaître “en traduit” (je n’ ai prononcé aucun mot interdit!), donc un peu de patience pour le 38 quand même quoi!
(…et pas d’ avis sur le 37 vu que pas encore regardé…)

J’ai rattrapé FMA ! J’ai rattrapé FMA !

Ah ouais, merde quoi. J’ai rattrapé FMA Maintenant je devrai attendre 1 semaine entre chaque épisode…

Bon sinon, j’ai de la lecture au moins, c’est cool.
Le 37 est vraiment trop bon, carrément super drôle

[quote]Bah le 37 vient d’ apparaître “en traduit” (je n’ ai prononcé aucun mot interdit!), donc un peu de patience pour le 38 quand même quoi![/quote]Ca va faire 2 semaines qu’il est sortis le 37 “en traduit”.
Un épisode a été sucré à la diff comme Naruto ou quoi?

bah on dirait, mais c’est chelou parce que le 38 ça fait perpète qu’il est dispo en raw, et là le 39 vient d’arrivé en raw aussi…
mais toujours aucune trace de la version trad du 38 ;(

on dirait que les teams se sont passées le mot pour faire 1 pause FMA :confused:

[quote]bah on dirait, mais c’est chelou parce que le 38 ça fait perpète qu’il est dispo en raw, et là le 39 vient d’arrivé en raw aussi…
mais toujours aucune trace de la version trad du 38 ;(

on dirait que les teams se sont passées le mot pour faire 1 pause FMA :/[/quote]Faut dire que c’est licencié aux USA, et les teams francaises ne sont pas reconnues pour leur rapidité… Faut prendre son mal en patience…

bon bah ayez enfin le 38 ^^

spoil
excellent épisode ! la 1ère moitié de cet épisode est dans la lignée du précédent épisode, niveau humour et ambiance (surtout avec Scieszka qui raconte à Winry son enquête dans une ambiance “angoissante” )
et dans la 2ème moitié de l’épisode, elles arrivent à en savoir un peu plus sur la secrétaire du Fuhrer ; et Winry croit que c’est la mère d’Ed et Al en voyant le visage de la secrétaire qui avait pris forme visqueuse pour venir les débusquer (oui, car elles étaient en train d’écouter ses conversations téléphoniques dans une sorte d’égout)…

vivement la suite

/spoil

38 et 39 vus.
Argh, il faut vraiment pas que le 40 se fasse trop attendre, ça prends tournure là.

arf là c’est clair qu’ils ont bien fait les choses…on a vraiment envie de l’avoir tout de suite le numéro 40.
Ca va être dur d’attendre.

Je vais donc attendre avant de mater le 39

Le 40 est en RAW, j’ai pas pu m’empêcher de le regarder. Evidemment, j’ai pas compris grand-chose, mais les images suffisent pour comprendre l’essentiel:

*petit spoil

primo: on apprend enfin les origines de la cicatrice de Scar et comment il s’est retrouvé avec le bras de son frère.
deuzio: grosse révélation, on connait enfin l’identité du dernier Homoncule, et çà, c’est énorme.

*fin du petit spoil

Bon bah voilà, j’en dis pas plus. Vivement la suite, et en vostfr aussi, parce qu’en RAW…

Oulà je suis vraiment en retard moi, je suis en train de finir la saison 1 seulement (ce soir je transmute  regarde le reste).

Sinon c’est une série bien sympa, pas exceptionnelle mais qui réussit tout de même à tenir en haleine tout le long (ça reste du bon), drôle et dynamique, de quoi passer de (2 ) bonnes soirées.

visionnage du 58 finis.merde nan 38, rha ptin >_<
MOUAHAHAHAHHAHAAH

******** spauylheure ********

J’adore trop la nouvelle coupe de ED . (version 70’s ou vieu caniche a sa memère).
On commence a comprendre un peu plus l’implication de l’homonculus de l’eau (bah ouai je me souviens plus du nom).
Winry connais enfin son visage, et apparement ca fait un choc a l’homonculus.
Encore une tarée fana d’extra terrestre !!
Et un nouvel allié surtout;…

******** spauylheure ********

Ce message a été édité par barberouss le 19/07/2004

Interessant cet épisode 40!

**** SPOILERS ****

Entre les crimes commis par l’armée à Lior (sur Rose plus particulièrement, effroyable, et rare dans ce genre d’anime, brrr).
On apprend comment Scar s’est retrouvé avec le bras de son frère (merci Kimbley).
Et puis ce Fuhrer, quelle saleté!! grrr je veux la suite.
Un obn épisode, par contre le fansub… voilà quoi, le mec a fait ça pendant sa pause café, je vois pas d’autres explications.

**** SPOILERS ****

Vivement le 41.

Bon, mattage 39 en vostfr et 40 en vosta

spoil*

Comme je le disais plus haut, on connait donc l’identité du dernier homoncule. Il s’appellerait Pride donc (ref du 39) alias le Furher. Pour ma part, c’est une grosse surprise, car bien que ce perso ait été assez louche par moment, je ne pensais pas que ce soit lui. Bref, c’est bien lui, et apparement, il déchire. Puissant, très rapide, çà va être chaud.

Sinon, on sens qu’on entamme la dernière ligne droite de l’anime, puisqu’on assiste à un regroupement de tous les persos principaux, à part Winry et la sensei, mais je ne serais pas surpris de les voir apparaitre un peu plus tard.

spoil*

Ressentez-vous la même chose que moi? J’ai hâte de découvrir le dénouement de l’histoire, mais rien qu’à l’idée que cet anime se termine…
RRHHHHAAAAAAAA NNNOOOOOOOONNNNN!!!  J’EN VEUX ENCORE!!!

Bref, vivement la suite quand même.
Ce message a été édité par McRemic le 20/07/2004

visionnage du 39 et comentaire
***** vousavezquoi **********

Hmmmm,la montre.
Bordel, l’amplificateur, il était sous notre nez depuis le début.
Et on à pas tilté !
et si il y avait une pierre phylosophale incomplete dedans ?
(le présence de Tuker tendrais à le prouver)
JE sens qu’on va s’amuser avec kimblee, il à pas fini de nous en faire baver.
Mais pride, c’était pas l’homonculus aqueux ?
(il faudrait faire un petit résumé en image, pasque là, je me paume entre les homonculus)
Et Lior + Glutony + luxury + Ed + Scars + Rose
oulallalalal ca va dépoter sevère.
ON va enfin apprendre quelquechose sur la cicatrice de scars, ENFIN !!
Transmutation a l’echelle d’une ville, logique, son frère l’à déjà fait avant …
C’est tout bonnard pour les militaire, un nouvelle pierre de créée.

Mais une question me taraude, il reste 13 épisode. Ca sera suffisant pour finir ?
Si on doit caser tout ce qu’on à cogité , il va falloir 2 saisons.

J’ai revu le 38, et je me suis rapppelé un truc.
Vous vous souvenez que Al, avait l’impression de perdre ses souvenirs, bah c’est confirmé, il ne les perds pas.
Dans l’épisode on voit qu’il se retrouve sur le borde de la rivière …

Allez, je rajoute ça :
http://www.animate-shop.jp/si/servlet/WspC…temcode=4018992
Si jamais vous trouvez la pointure 47, et pas le 32 filette, je prend

Ce message a été édité par barberouss le 21/07/2004
Ce message a été édité par barberouss le 21/07/2004

Supposition gratuite

Vous avez remarqué que le Crimson Alchemist a les yeux jaunes ? Parce que le seul à part lui c’est Ed…Et dans je sais plus quel épisode on nous dit qu’ils ont les même yeux (ed et son père).

Oui je sais, c’est un peu stupide, mais comme on a balancé pas mal de stupidités depuis l’ouverture de ce thread (si si relisez un peu pour voir…et même qu’il y a pas que moi qui en ai dit(e)).

/ploum shoubidouaaaaaah

pffff faut que je le trouve ce 40…

barberouss, on sait que la montre est un amplificateur depuis le 1er episode, lors du combat contre le prêtre