Full Metal Alchemist

je vien de voir les 41/42 … à 10 episodes de la fin, ca dechire bien quand meme
Le plus dur reste maintenant d’attendre une semaine pour la suite :stuck_out_tongue:

Bon, je viens de voir aussi les 41 et 42.
Il est clair que ces épisodes relancent énormément la série.
mais surtout

SPOILER*
c’est qui le blondinet que l’on voit dans la présentation du 43
SPOILER*

J’ai mis dans les 1 heure à m’en remettre… Les 41 et 42 sont tout simplement HALLUCINANTS !

Une chose à dire :

Ils osent !

Bref, je suis sur le cul. Pour une serie qui commencait gentilllet, ca finit en serie culte. Oui, je n’ai pas peur des mots. Culte, direct, au pantheon des animes ! Je me la refais aussitot terminé, pas possible autrement. J’en reviens toujours pas…

D’ailleurs, une fois cette anime terminée, je sens que le coffret va se faire attendre.
Oh oui, ça va être long.

[quote]D’ailleurs, une fois cette anime terminée, je sens que le coffret va se faire attendre.
Oh oui, ça va être long.[/quote]Oui, c’est limite j’acheterais le Z1 tellement j’ai envie de les remercier ^^
Ce message a été édité par Donjohn le 30/07/2004

Ouais, pareil, mais j’attends quand même que la license sorte en France afin d’avoir les coffrets Z2 et les sous-titres en français. Non, je ne compte pas beaucoup sur les doublages des VF

j ai enfin vu les 3 derniers (40 41 42)
et ca roxx sa maman ^^
par contre, je trouve qu’on va un peu vite par moment.
Limite fin alarrache
il reste quoi, 10 episodes, ca va etre short, surtout si tout ce que l’on a imaginé doit se passer (voyage aux enfers tout ca)
j’aime beaucou le nouveau generique dintro, avec la porte, et le monsieurquonvoisurlequai (j ai plus de smiley dans mon arbalette là )

faudrait que DECLIC achete ca bien vite pour les sortir au prochian japan expo

T’as raison de pas avoir peur des mots, clairement culte, la série par excellence qui va faire aimer les animes par beaucoup de monde… On envoirait bien des lettres de remerciement au studio pour tout ce qu’ils ont fait, merci, ça tue, merci encore, c’est terrible, et je vous ai déjà dit merci? oui ah bon, ben au revoir alors et merci

Kenwood

Terrible les épisodes 41-42, surtout après les épisodes 38/39 super drôle…

Ce qui ma plut c’est comment l’auteur annonce ça, un superbe non-dit. (Et je ne spoilerais pas sur ce super moment.)

Bon moi aussi je viens de me matter les 40, 41, 42, et le 42 déchire tout, franchement, le coup que Al soit … et donc vivement le 43. Et c’est clair que c’est vraiment une série culte, elle est dans mon top 5.

Par contre pour l’Homoncule, la fille au cheveux noir, c’est chelou car enfin on sait pas grand chose sur les autres, mais elle, on a l’impression qu’elle a des sentiments. Enfin c’est chelou. A voilà c’est Lust. Bon vivement la suite pour en savoir encore plus.

Voilà

Doc-V.

Enchainement du 39, 40, 41 et 42 done.
Et bien franchement ça calme. Cette série à une constance au niveau rebondissements qui me surprends vraiment, elle est pour moi comme vous le dites déjà culte (quoi que vu l’intrigue qu’ils ont créé, il ne faudra pas qu’ils se “trouent” sur la fin) et je vais vraiment étudier la question de savoir en quelle zone je prendrais mon coffret.
Franchement cette série là aura osé des choses que peu ont fait avant (si ce n’est personne) et le tout avec une constance et un soin fort rare.

Ca y est, épisode 43 visionné.
Après les deux superbes épisodes 41 et 42 celui-ci parait presque un peu vide, mais il est quand même pas mal du tout.

SPOILER

Juste deux trucs :
Le personnage mystère que l’on voit dans le générique est bien celui que l’on pensait, mais il y a quand même un “petit” détail bizarre sur son age.
Sinon, pour Doc-V, je dirais juste : pauvre Lust elle aurait pas du avoir des sentiments…

*/SPOILER

Et enfin, vivement la suite, parce que comme d’habitude ça s’arrète juste au bon moment pour qu’on veuille absolument voir la suite !

43 dans la boite à calcul binaire

spoil***
confirmation du blondinet dans le generique c bien le pere elric qui est certe louche mais qui n’a pas l’air méchant m’enfin faut pas se fier aux apparence surtout dans cette série (culte alors puisque donjon l’a dit). Question en suspend sur son age… il aurait plus de 100 ans et ça c’est chelou… a suivre

Par contre, et c’est peut etre parce que j’ai pas bien suivi, mais on ne sais pas qui a tué lust???

a mon avis a partir de l’episode 44 les masques vont commencer a tomber et les revélations aller bon train… re a suivre
et pour finir ce spoil…
*fin du spoil
dernière petite chose: nouvel opening bien mais pas top …
Ce message a été édité par stefspyke le 03/08/2004

Visionnage du 43. Excellent, comme on pouvait s’y attendre.

spoil***

L’affrontement que j’attendais entre Ed et le colonnel a finalement eu lieu. Au passage, ce dernier se décide à passer aux aveux, et çà c’est appréciable.
Confirmation docn de l’identité du personnage mystère, ce serait bien le père des deux frangins, à confirmer quand même dans le 44, car il y a quelque-chose qui ne colle pas avec les dates. Il aurait connaissance de tout ce qu’il s’est passé il y a plus de 100 ans. Bref…

end spoil*

Cà va être dur, très dur d’attendre la suite, d’autant plus que personnellement, je ne vais pas pouvoir la voir avant la mi-septembre. Snifff :’(

On le dira sûrement pas assez : cette série déchire ; culte comme il est dit plus haut…Sincèrement j’ai même plus envie de faire des suppositions, à chaque épisode on est un peu plus surpris, finalement on se laisse bien guider par les auteurs, peu importe ce qu’ils serviront dans le dernier épisode, je suis sûr que ce sera GRAND voir GRAND .

Mais, au fait, vous vous êtes rendu compte qu’en fait on aura la réponse seulement vers le 5 octobre, je sais pas vous mais ça me paraît loin à moi.

Je dois avoir une vingtaine d’épisodes mais je n’ai regardé que les 5-6 premiers. Vous me donnez envie d’aller plus loin…

Pfffiou le 43 !!
Ils vont reussir à nous faire dire vivement le prochain à chaque épisode jusqu’a la fin je sens bien là!!

Mais comment va ce finir cette série ? C’est impossible à dire. Vivement le 44 pour y voir (j’espère) un peu plus claire.

Raaah, enfin le voilà.

**SPOILER
Lust est morte, et elle s’est pas loupé (pour moi c’est elle qui c’est suicidé.). Franchement après la discution scar-lust, je  pense que c’est finalement pas si mal, et pour moi c’est la seul Homoncule à devenir humaine.
*SPOILEND

Ce message a été édité par Gerboise le 03/08/2004

Rahhhh… Vu le 43 à l’instant. Pof, plus de cerveau. Parce que le coup de Lust, bah ça m’a retourné la tête. Je ne sais pas trop quoi en penser…le suicide, c’est un peu… facile quand même, m’enfin bon, on verra bien.

Quand au père des Elric, il fait très inquiétant, on ne sait pas comment le prendre.

Mais bon, après le 41 et 42 ENORMES on s’attends à un finale de fou. Cowboy Bebop était en haut de mon podium des animes, mais là FMA est en train de donner des coups de pieds bien méchants dans le classement.