Voilà le topo : on est à la base une guilde de potes dans la vraie vie plus quelques recrues ingame, on est 16 dont une dizaine vraiment actifs, de 20 à 42 ans (donc zéro kévin garantis ) (bon ok il y a un vieux, mais vous verrez il est propre et pas trop insupportable), on s’ennuie un peu en pve et on est pas assez nombreux pour faire du pvp, du vrai, avec de la sueur et des poils.
L’Ordre du Zéphyr serait-il ok sur le principe de nous accueillir ? J’ai prononcé le mot « fusion », mais en fait il s’agirait simplement d’une absorption pure et simple, on laisserait tomber la nôtre (snif, adieu magnifique cape à la main noire, adieu hall qui nous a coûté si cher ) ainsi que toute responsabilité, on ne revendiquerait pas d’officiers ou de trucs comme ça.
On est bon esprit, genre un excellent objet or, on le propose à la guilde avant de le vendre, idem pour les runes. J’insiste sur le fait qu’on est « adultes » et sérieux, on sait être disciplinés, mais on joue pour le fun quand même, on est pas prise de tête.
On a, principalement, deux moines, deux guerriers, un envouteur, deux elem de bon niveau.
Voilà je pense que j’ai tout dit, j’espère que vous serez d’accord, sinon on pourra toujours aller chercher ailleurs, mais j’ai pensé à vous d’abord car je fréquente ce forum (plus que je ne poste ) et a priori j’aime bien l’esprit d’équipe d’ici (les énormes guildes à 300 joueurs où personne ne se connait, très peu pour moi).
Evidemment nous sommes prêts à être « testés », de la manière dont vous l’entendrez.
Mon nom ingame : Dokuganryu Kishokan ou Awhad Al Din Kirman (oui j’ai deux comptes, et alors ? en fait mon premier compte je le partage avec ma copine donc ayant pas assez de slots je squatte celui de mon frangin qui ne joue pas comment ça je vous ennuie à raconter ma vie dites donc je ne vous permets pas)
A priori, je ne vois aucune opposition à cette « fusion », d’autant que nous manquons un peu de volontaires pour le PvP en ce moment. Qu’en pense notre Guild Master ?
Edit : nous aussi nous avons une tranche d’âges assez étendue (de 12 à 38). C’est du tout bon pour Toufmag ça, tu ne seras plus le doyen de l’équipe
Moi cela ne me gêne pas mais nous on a pas de hall et on essaie d’en gagner un à la sueur de notre front car il n’est pas question de l’acheter. Pour cela il faudrait donc que vous nous rejoignez un par un en indiquant vos pseudos.
On attend les réactions de chacun et notamment de notre maître de Guilde (je ne suis qu’officier) mais de l’expérience est toujours bienvenue !!!
Raconte nous un peu quelques uns de vos combats en PVP notamment jusqu’où vous êtes allé au Tombeau !! ?
[quote name=‹ toufmag › date=’ 9 Aug 2005, 09:19’]Raconte nous un peu quelques uns de vos combats en PVP notamment jusqu’où vous êtes allé au Tombeau !! ?
[right][post=« 384329 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je ne cache pas qu’on est des über-noobs du tombeau, on est jamais assez pour en faire. Le peu de fois où on en a fait, on a jamais passé la deuxième étape.
Ptin je pense à notre moinillon qui a mis 27k dans notre hall, si on l’abandonne il va pleurer
27k !! Si tu voyais les prix actuels…
[quote name=‹ KrocLebo › date=’ 9 Aug 2005, 09:25’]27k !! Si tu voyais les prix actuels…
[right][post=« 384332 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
On l’a acheté 40k environ si je me souviens bien, mais il a mis 27k à LUI TOUT SEUL Faut dire qu’il loot toujours des trucs phénoménaux, il devrait un peu plus surveiller sa copine moi je dis.
On a un membre chez nous aussi qui récupère plusieurs objets OR par jour, cela reste un grand mystère pour moi.
A ce propos, Ombre, nous aurais tu abandonnés pour cette drogue dure qu’est WoW ?
Vous n’avez qu’à venir ce soir on fera du pvp ensemble on manque souvent au moins d’un envouteur, d’un moine, d’un élem air et aussi un guerrier en ce moment. Onse donne RDV sur le chan ou par TS si il refonctionne à moins que l’un de vous ait un serveur TS !?
Sinon ça roule Nicolas ? dur le PVP hier mis à part la première vrai mission !
Et toi [Pere]Cil ? l’adsl va bientôt revenir j’espère !? Tu sais on progresse en PVP même si une équipe dans la Guilde est difficile à monter mais on s’entraine en international !
J’ai rien contre mais je pourrais pas trop m’occuper de la fusion pour les raisons que vous savez. Je demandes aussi que dans votre guilde, vous élisiez 1 ou 2 personnes pour passer en officier chez nous (pour montrer de la bonne volonté de notre coté, et ainsi, vous pourrez vous même gérer votre intégration).
[quote name=‹ toufmag › date=’ 9 Aug 2005, 09:53’]Vous n’avez qu’à venir ce soir on fera du pvp ensemble on manque souvent au moins d’un envouteur, d’un moine, d’un élem air et aussi un guerrier en ce moment. Onse donne RDV sur le chan ou par TS si il refonctionne à moins que l’un de vous ait un serveur TS !?
Sinon ça roule Nicolas ? dur le PVP hier mis à part la première vrai mission !
[right][post=« 384341 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ooouuups! TS! j’ai de nouveau oublié de le redémarrer. Faut me prévenir par PM quand l’ordi crashe, j’ai pas toujours le réflexe de redémarrer TS.
[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 9 Aug 2005, 08:56’]Ooouuups! TS! j’ai de nouveau oublié de le redémarrer. Faut me prévenir par PM quand l’ordi crashe, j’ai pas toujours le réflexe de redémarrer TS.
[right][post=« 384343 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
OK on y pensera on se sentait orphelin vu qu’on s’y connecte tout le temps maintenant !!
[quote name=‹ toufmag › date=’ 9 Aug 2005, 08:53’]Sinon ça roule Nicolas ? dur le PVP hier mis à part la première vrai mission !
[right][post=« 384341 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui, je fais mes débuts en moine PvP. Pas évident du tout (die envoûteurs die ! )
Bon tout le monde (ahem… ou presque lol) a l’air ok, ça va le faire !
Pour le pvp ce soir, ça risque d’être chaud, déjà moi je peux pas et d’autres sont en vacances, déjà qu’on est pas nombreux à la base, là c’est un peu désert.
Pour les officiers, je propose Nemesis Albinos (notre chef de guilde) et moi-même (Dokuganryu Kishokan donc). Qui se propose chez vous pour qu’on prenne le contact ingame ?
Je vais donner l’url d’ici aux autres pour qu’ils viennent se présenter dans ce topic
[quote name=‹ Elienaï › date=’ 9 Aug 2005, 09:39’]Bon tout le monde (ahem… ou presque lol) a l’air ok, ça va le faire !
Pour le pvp ce soir, ça risque d’être chaud, déjà moi je peux pas et d’autres sont en vacances, déjà qu’on est pas nombreux à la base, là c’est un peu désert.
Pour les officiers, je propose Nemesis Albinos (notre chef de guilde) et moi-même (Dokuganryu Kishokan donc). Qui se propose chez vous pour qu’on prenne le contact ingame ?
Je vais donner l’url d’ici aux autres pour qu’ils viennent se présenter dans ce topic
[right][post=« 384359 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Un des offciers de chez nous peut vous inviter toi et ton « chef », vous nommer comme offcier et ainsi vous pourrez inviter vos autres membres. Kroc doit être connecté là donc il peut vous inviter de suite si vous avez quitter votre Guilde ou plus tard comme vous voulez !
[quote name=‹ toufmag › date=’ 9 Aug 2005, 09:44’]Kroc doit être connecté là donc il peut vous inviter de suite si vous avez quitter votre Guilde ou plus tard comme vous voulez !
[right][post=« 384361 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
bah non, là je travaille (si si, c’est vrai !). On verra ça cet aprèm ou ce soir.
[quote name=‘KrocLebo’ date=’ 9 Aug 2005, 09:59’]bah non, là je travaille (si si, c’est vrai !). On verra ça cet aprèm ou ce soir.
[right][post=“384364”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Préparation de cours ?
Hello.
Beuh non je vous abandonne pô ! d’ailleurs j’ai encore des drops or en réserve à distribuer…
Ca peut être interessant cette fusion, je suis tenté.
Si vous pouviez me trouver une vigueur majeur !! les marchands n’en vendent même plus
Salut les gens !!!
J’me présente : Gallïane aka Ho Hsien Shu Ku (ou Hela Von Niflheim) des MdI.
Rodeuse/envouteuse lvl 20 de mon premier état (et nécro/envouteuse lvl 16 de mon 2ème), je suis également une VRAIE fille qui joue à des jeux vidéos et qui lit Joystick (dans les toilettes ), tout ça parce que je vis avec Elienaï, l’auteur de cet odieux coup d’état contre notre bien-aimée guilde !!!
Mon geek de mec n’a pas pour autant tort, notre (toute) petite guilde aurait bien besoin de fusionner avec une guilde digne de ce nom, parce que jouer seule ou avec des kévins, c’est pas la fête.
Donc me voilà partante pour une nouvelle aventure avec l’ODZ !!!
Par contre, on risque bientôt d’être à court de place: les guildes ne sont elles pas limités à 100 personnes? Au pire, on éjectera ceux qui n’ont pas joué depuis plus de 2 mois.