J’ai mis Sir Toufmag et Elias Froidelame dans ma liste d’amis
On devrait se croiser cette aprèm.
Toufmag, no prblm je me met en mod [drop] [moulu] on : tenps d’incantation : une journée 
Bon, il semblerait que pour être invités chez nous, il faille que vous quittiez votre guilde actuelle. je vous mets en “amis” en attendant.
[quote name=‹ KrocLebo › date=’ 9 Aug 2005, 12:42’]Bon, il semblerait que pour être invités chez nous, il faille que vous quittiez votre guilde actuelle. je vous mets en « amis » en attendant.
[right][post=« 384403 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ça c’est sur faut quitter 
[quote name=‘KrocLebo’ date=’ 9 Aug 2005, 13:42’]Bon, il semblerait que pour être invités chez nous, il faille que vous quittiez votre guilde actuelle. je vous mets en “amis” en attendant.
[right][post=“384403”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Exact, mais je laisse le temps à tout le monde de se mettre au courant, sinon il y en a qui vont se demander où la guilde est passée. A la limite je passe chez vous avec mon premier compte et en attendant je reste chez nous avec mon second.
Début de la fusion, ça a l’air de bien se passer
Ah oui sauf un truc : on va faire une note de frais pour toutes les teintures qu’on doit acheter, faut avouer que votre cape est… mmm comment dire… spéciale
En fait, ce serait pas possible de faire un compromis, genre garder la chopine sacrée et mettre un beau fond noir qui va bien avec tout ? Moi je dis ça, le prenez pas mal hein, genre on débarque et on râle et on veut tout changer et on est un peu gonflés quand même :P"
Sinon question organisation vous avez des horaires et jours fixes pour le pvp ? TS est obligatoire ou pas ? Je sais pas si tout le monde peut teamspeaker chez les futur-ex-MdI.
Aucune obligation pour TS, mais c’est recommandé pour un pvp efficace. Je pense qu’il faudra que PERE[Cil] vous valide un compte pour vous connecter.
Bonjour tous, je suis très content de cette fusion qui nous a permis de jouer toute la soirée au tombeau. Une chose (je sais j’arrive je ferais mieux de m’écraser), mais j’ai jamais vu une cape aussi moche. Mon warrior a l’air encore plus YMCA que d’habitude dans son armure de gladiateur. 
Est-il possible d’en discuter (je veux pas tout modifier, je suis pas con non plus), mais bon, on peut en parler hein?
En ce qui concerne la fusion: 4 membres dont moi et doku sommes passés sur votre guilde. Notre guilde n’a pas encore disparue, je garde les contacts de tous, un message a été laissé et dc globalement je compte sur plus de 10 personnes motivées pour passer dans la ZONE on va dire d’ici à la fin de semaine prochaine à cause des vacances.
Je ne serai pas aussi véhémente que mon ami Nemesis en ce qui concerne le cape. 
Je sais à quel point vous pouvez être attachés à celle-ci, notamment à votre chope (comme nous nous étions attachés à la griffe d’Isengard !
)
Du coup, je me dis que la chopine d’Or, c’est rigolo et il est bien évident qu’on y touche absolument pas. Mais on peut peut être envisager de changer juste le fond, genre à la place du bleu ciel et blanc, on met le noir de notre ancienne guilde pour rappeler la fusion ou alors, on fait un bleu foncé, bleu marine, bleu nuit, un truc dans ce genre ?!!! 
Sinon, j’ai passé une super soirée pvp avec vous, c’est la première fois que j’utilise à fond tout le potentiel de ma rodeuse, et je sens que ça va s’améliorer ! Vivement la prochaine ! 
Très bonne soirée en effet, mais vous nous avez manqués sous TS. On s’y amuse encore plus !
Pour nous rejoindre, envoyez un pm à PERE[Cil] afin qu’il vous valide un compte (il suffit de lui fournir un pseudo et un mot de passe pour ce compte TS).
Et quand bien même vous n’auriez pas de micro, vous pourrez quand même écouter nos blagues lamentables et l’éternel « Y’a pas de focus ! » en pvp 
On peut avoir un Screenshot de la cape ?
Koubiak
Comment ca ma cape elle est moche? 
Elle est aux couleurs de Cafzone! Oui monsieur! B)"

(cette collection de smileys vous a été gracieusement offert par [PERE]Cil)
[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 10 Aug 2005, 09:38’]Comment ca ma cape elle est moche? B)
Elle est aux couleurs de Cafzone! Oui monsieur! :D" ;) :P :P[/quote]
Mais non, elle est pas moche cette cape ! 
Veuillez excuser le manque de diplomatie de mon chef, il est comme ses persos, quelque peu « bourrin » ! 
Cela dit, c’est juste que nous avions une cape un peu plus… « dark » et qu’on aimait bien. D’où l’idée de garder au moins la couleur, mais surtout, on touche pas à la chopine sacrée, hein… parce que ça, c’est mythique, voire même collector !!! 
Alors ? y’a pas moyen de s’arranger, de faire un ti compromis ? :-

Je sais pas moi, dites moi ce que vous voulez en échange : un strip-tease des avatars des 4 filles de la guilde, par exemple ((je vais me faire tuer par certaines sur ce coup-là ! :D)
A priori on a déjà essayé de la modifier mais je pense qu’il faut en recréer une nouvelle car une modif n’est pas possible mais bon il faudrait voter.
Moi je veux qu’on y rajoute une rune sup vigueur parce qu’après tout c’est le seul élément vestimentaire commun à tous mais le seul sur lequel on ne peut rien mettre et vu le prix des sup vigueur il faut bien s’y metttre tous !!! 
[quote name=‹ toufmag › date=’ 10 Aug 2005, 10:37’]Moi je veux qu’on y rajoute une rune sup vigueur parce qu’après tout c’est le seul élément vestimentaire commun à tous mais le seul sur lequel on ne peut rien mettre et vu le prix des sup vigueur il faut bien s’y metttre tous !!! 
[right][post=« 384660 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est une connerie ? Parce que si c’est vrai c’est cool
.
En se qui concerne la cape je crois que le chef peut modifié la cape.
[quote name=‹ koubiak › date=’ 10 Aug 2005, 07:56’]On peut avoir un Screenshot de la cape ?
Koubiak
[right][post=« 384576 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il suffit d’acheter joystick 
Pour la cape on est tous plus ou moin d’accord: un peu trop flashi. C’est pas nouveau, il suffit de chercher au fin fond du thread guild wars. Le probleme c’est qu’on peu pas la modifier (dixit lula).
Hye Dih Oh.
Notre cape est une véritable machine de guerre pour les zygomatiques, que ce soit dans les Grottes des Larmes pour porter les divins tonneaux de bières explosifs, où pour se rafraichir en sortant du Bief, voir même notre technique ultime en PvP : faire mourir de rire l’adversaire en !summon bibine, ce qui nous met dans un état de transe chamanique démente.

Avec cette magnifique photo, on se rend bien compte qu’elle a encore plus de classe et de pouvoir avec un fond noir !

Apparement, y’a moyen de la modifier, faut juste qu’on cherche lequel ! 
Je vais demander à qq’un qui reste ds notre guilde le temps de la fusion de vérifier cette info qu’on ne peut pas modifier. Comme ca on est tranquille pour la ZONE, pas d’erreur. A mon avis c’est possible (je regardais hier et je crois qu’on peut le faire en tant qu’officier).
C’est vrai je suis dure avec votre cape, mais globalement je souhaiterais (si c’est possible s’il vous plaît merci beaucoup je suis pas chiant :P" ) 2 modifs particulières pour des raisons qui vous verrez ne sont pas uniquement esthétique :
- la forme
car ce genre de cape va bien avec les nécros, mais uniquement avec. - le fonds
car la cape est trop dans les couleurs claires et on la voit mal à l’écran et parmi la foule. En gros ca claque pas quand tu as 8 personnes de la guilde à côté. Par contre quand on joue au tombeau et que donc on voit la chope sur un fond bleu foncé… Ca tape
Ma préférence va au cape déchirée en bas, mais une simple avec l’ourlet en bas convient bien. Et je dirais même tout, sauf cette cape à 3 pointes.
Concernant la couleur du fonds: privilégions des contrastes forts.
La nôtre était noire déchirée avec le bas tachée de sang (rouge) et une main blanche (Isengard). On a des gens qui souhaitaient entrer dans la guilde juste pour la cape! Celle de ZONE ne marque pas les gens. Qui ne s’est jamais attardé à courir après un mec juste pour voir sa belle cape?
Un noir ou même aussi bien un bleu foncé (pour rester dans vos couleurs) en base avec la chope or et une 2ème couleur dans les teints plus claires.
Tout ca c’est juste des propositions et je ne souhaite rien vous imposer.
Vous savez que vous ressemblez au commandu Ginu sur cette photo