"Fusion" de guilde

[quote name=‘Nemesis Albinos’ date=’ 10 Aug 2005, 12:47’]La nôtre était noire déchirée avec le bas tachée de sang (rouge) et une main blanche (Isengard). On a des gens qui souhaitaient entrer dans la guilde juste pour la cape! Celle de ZONE ne marque pas les gens. Qui ne s’est jamais attardé à courir après un mec juste pour voir sa belle cape?
[right][post=“384733”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
La notre est reconnue ingame pour une raison simple : elle est en photo dans Joystick. J’ai été plusieurs fois contacté par des gens voulant savoir si j’étais bien dans l’équipe de Fumble.
Ha, et au fait, je n’ai jamais couru après quelqu’un pour voir sa cape… :P"

[quote name=‹ Nemesis Albinos › date=’ 10 Aug 2005, 12:47’]Je vais demander à qq’un qui reste ds notre guilde le temps de la fusion de vérifier cette info qu’on ne peut pas modifier. Comme ca on est tranquille pour la ZONE, pas d’erreur. A mon avis c’est possible (je regardais hier et je crois qu’on peut le faire en tant qu’officier).

C’est vrai je suis dure avec votre cape, mais globalement je souhaiterais (si c’est possible s’il vous plaît merci beaucoup je suis pas chiant :P" ) 2 modifs particulières pour des raisons qui vous verrez ne sont pas uniquement esthétique :

• la forme
    car ce genre de cape va bien avec les nécros, mais uniquement avec.
  • le fonds
    car la cape est trop dans les couleurs claires et on la voit mal à l’écran et parmi la foule. En gros ca claque pas quand tu as 8 personnes de la guilde à côté. Par contre quand on joue au tombeau et que donc on voit la chope sur un fond bleu foncé… Ca tape

Ma préférence va au cape déchirée en bas, mais une simple avec l’ourlet en bas convient bien. Et je dirais même tout, sauf cette cape à 3 pointes.

Concernant la couleur du fonds: privilégions des contrastes forts.

La nôtre était noire déchirée avec le bas tachée de sang (rouge) et une main blanche (Isengard). On a des gens qui souhaitaient entrer dans la guilde juste pour la cape! Celle de ZONE ne marque pas les gens. Qui ne s’est jamais attardé à courir après un mec juste pour voir sa belle cape?

Un noir ou même aussi bien un bleu foncé (pour rester dans vos couleurs) en base avec la chope or et une 2ème couleur dans les teints plus claires.

Tout ca c’est juste des propositions et je ne souhaite rien vous imposer.
[right][post=« 384733 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En tant qu’officier ce n’est pas possible, je suis déjà allé voir :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ toufmag › date=’ 10 Aug 2005, 13:02’]En tant qu’officier ce n’est pas possible, je suis déjà allé voir :stuck_out_tongue:
[right][post=« 384749 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En tant que chef de guild non plus (sources: lula)
Au debut ca choque mais apres on s’y fait.

T’es pas un peu chochotte toi avec tes histoires d’ourlets ? :stuck_out_tongue: Tu veux pas aussi un tricot de peau en point mousse assorti à un joli slip pied-de-poule ? :stuck_out_tongue:

J’aimerai bien acheté Joy mais c’est pas simple en Allemagne …

Koubiak

Sinon, il y aussi d’autre façon de s’amuser dans le jeu hormis les changements de cape hein. Perso, pareil, j’ai pas trop le temps de matter les capes des autres pendant que mon épée est dans leur tête. Le pvp, le farming pour obtenir des belles et puissantes armures comme Elias, faire des invocations de drops Or, où apprendre des langues nouvelles comme cette obscur “sms” (1)me semble plus interessant que de changer de cape. M’enfin je suis pas contre non plus mais franchement je l’aime bien.

edit : (1) ajout d’une légende pour signifier une note d’humour pas drôle.

Moi j’aimerais bien faire un snake dance ce soir à partir du promontoire ou de Rankor selon le nombre de personnes intéressées !?? :P"

Concernant la cape, j’ai vérifié sur le site officiel et il est possible que le chef de Guilde change la cape en payant.

[quote name=‹ MordOrion › date=’ 10 Aug 2005, 15:18’]où apprendre des langues nouvelles comme cette obscur « sms » me semble plus interessant que de changer de cape.
[right][post=« 384781 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

la honnetement j’en suis pas certains :stuck_out_tongue: :P"

Si la cape change un peu de tête, je serais tenté de rejoindre l’ordre ! :stuck_out_tongue:

Ca fais pas très longtemps que je joue, mais un de mes perso à presque fini le PvE (enfin je pense… passé l’Ascension tout du moins) et trouver des joueurs de bonne compagnie se fais un peu… difficile !

[quote name=‘toufmag’ date=’ 10 Aug 2005, 14:27’]Moi j’aimerais bien faire un snake dance ce soir à partir du promontoire ou de Rankor selon le nombre de personnes intéressées !??  :P"

Concernant la cape, j’ai vérifié sur le site officiel et il est possible que le chef de Guilde change la cape en payant.
[right][post=“384789”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Lula est de mauvaise fois alors, parce qu’on lui a demandé mainte fois.

Bah moi je l’avais lu sur le site officiel, qu’on pouvait plus changer la cape une fois créée… après j’ai voulu essayé et visiblement, ca me laissait encore changer la cape. Ensuite j’ai demandé des designs de capes, seul York en a faite une, personne d’autre. Donc faites un thread design de capes, on vote et je tente de mettre la cape à jour.

[quote name=‘toufmag’ date=’ 10 Aug 2005, 14:27’]Moi j’aimerais bien faire un snake dance ce soir à partir du promontoire ou de Rankor selon le nombre de personnes intéressées !??  :P"
[right][post=“384789”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je suis partant mais seulement à partir de Rankor, trop pénible à partir du promontoire.

[quote name=‹ toufmag › date=’ 10 Aug 2005, 15:27’]Moi j’aimerais bien faire un snake dance ce soir à partir du promontoire ou de Rankor selon le nombre de personnes intéressées !??  :P"

[right][post=« 384789 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’en suis, avec mon elem (qui n’a pas encore changé de guilde, faudra m’accepter hein :stuck_out_tongue: ). Sauf que… je n’ai pas encore rankor, on pourra partir de droknar siouplait ?

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 10 Aug 2005, 16:40’]Bah moi je l’avais lu sur le site officiel, qu’on pouvait plus changer la cape une fois créée… après j’ai voulu essayé et visiblement, ca me laissait encore changer la cape. Ensuite j’ai demandé des designs de capes, seul York en a faite une, personne d’autre. Donc faites un thread design de capes, on vote et je tente de mettre la cape à jour.
[right][post=“384856”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je tiens à te remercier de ta compréhension alors que des mecs qui viennent de débarquer dans ta guilde se proposent de changer ta cape.

[quote name=‹ Nemesis Albinos › date=’ 10 Aug 2005, 18:45’]Je tiens à te remercier de ta compréhension alors que des mecs qui viennent de débarquer dans ta guilde se proposent de changer ta cape.
[right][post=« 384878 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oh oui ! Merci merci beaucoup, c’est vraiment trop sympa !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Et Nem’, t’es sympa, mais y’a pas que des « mecs » dans la guilde ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Gallïane › date=’ 10 Aug 2005, 18:02’]Et Nem’, t’es sympa, mais y’a pas que des « mecs » dans la guilde !  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 384882 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et c’est tant mieux, une présence féminine est toujours un plus dans un groupe ! Par contre, pas la peine de frétiller les gars, je trouve que c’est lourd la drague dans un jeu, alors rengainez les asv…

[quote name=‹ KrocLebo › date=’ 10 Aug 2005, 19:13’]Et c’est tant mieux, une présence féminine est toujours un plus dans un groupe ! Par contre, pas la peine de frétiller les gars, je trouve que c’est lourd la drague dans un jeu, alors rengainez les asv…
[right][post=« 384886 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui, d’autant plus que les autres, elles font ce qu’elles veulent, mais les ASV avec galliane aka ho hsien shu ku, ça va pas être possible :stuck_out_tongue:

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 10 Aug 2005, 16:40’]Bah moi je l’avais lu sur le site officiel, qu’on pouvait plus changer la cape une fois créée… après j’ai voulu essayé et visiblement, ca me laissait encore changer la cape. Ensuite j’ai demandé des designs de capes, seul York en a faite une, personne d’autre. Donc faites un thread design de capes, on vote et je tente de mettre la cape à jour.
[right][post=« 384856 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ouaip je dois encore avoir le screen quelquepart dans un obscur dossier :- .
D’ailleur j’avais juste changer les couleurs qui font mal a la tete la chopine est inchangeable depuis les fameux cris de guerre de certains (j’ai les noms et des screens :P).
En meme temps je me suis ataché a cette petite cape et puis c’est vrai que le prestige ( « héééé mais t’es dans la team qui est dans le joy!!! » :wink: )

Sinon je n’ai pas trop suivi la phagocytose des Mdi pour cause de « stage formatoire » dans les caraibes :stuck_out_tongue: B) (d’ailleur je maudis les ordinateurs surlesquels je ne peux pas jouer ici :stuck_out_tongue: ) mais bienvenue a eux de la part de Roy, Marth et Taara de Seingalt :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ York › date=’ 10 Aug 2005, 21:30’]bienvenue a eux de la part de Roy, Marth et Taara de Seingalt  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 384921 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Merci !

J’en profites pour poser une question aux anciens Mdi : comment faisiez-vous entre vous pour l’échange d’objets ?

Car il me semble avoir vu un dialogue entre vous hier soir faisant état de revente à un prix inférieur au « marché » alors que la règle chez nous est le don pur et simple !??

D’ailleurs j’ai un bouclier de l’ombre, une hache du chaos et des améliorations d’arc tout frais de la Fissure pour ceux intéressés ainsi que d’autres améliorations que je traine au stockage ou dans mon inventaire et une multitude de matériaux !

J’ai vu hier les armures à la Fissure : Bonjour l’ectoplasme et les fragments d’obsidienne :stuck_out_tongue: