GDC Vault est l’endroit ou sont archivees les conferences enregistrees pendant les differentes Game Developer Conference, depuis la creation du monde jusqu’a nos jours.
Il y’en a un bon paquet en acces libre, et je me disais que vous avez peut etre vos favorites, et qu’on pourrait eventuellement partager ca entre nous. Bien sur, ce n’est pas restreint a la GDC. Vous pouvez balancer des liens de Rezzed/EGX, ou d’autres sources si ca vous chante, tant qu’on est dans le game dev.
J’ouvre le bal avec une petite selection (que je reviendrai etoffer par la suite, quand j’aurai retrouve toutes les refs que j’ai en tete)
GDC2016
[Art][Production] SW Battlefront: Photogrammetry (Pipeline/Art): decrit la methode de prod des assets
[Design] 20 Years, 20 lessons : le main designer de Magic partage 20 lecons. Must watch
[PostMortem] The no hit wonder : super interessant; ca remet les pieds sur terre. Une de mes confs preferee. Jake Birkett raconte comment ca se passe quand on fait de l’independant depuis 10 ans et comment il a survecu jusqu’a present.
**[PostMortem]**How to almost bankrupt your game company: une presentation dont vous etes le heros.
GDC 2013
**[Design]**Refinining Diablo III game system