[GameDev]Yuppie Psycho

jeu-independant

Ah tiens, vous êtes toujours là ?

Ca me fait bien plaisir de vous voir tous réunis !

Pour fêter nos retrouvailles, j’en profite pour vous glisser une petite info.

Nous venons d’entrer dans la phase de béta fermée. Il reste quelques slots pour participer.
Cependant, elle demandera un peu d’investissement car nous avons besoin de vous voir jouer.

Les sessions de jeu seront donc à enregistrer via OBS et à balancer sur Youtoube ( en unlisted, cela va de soit ).

Le but est de faire un run complet du jeu ( on a une estimation à la louche de 8 à 10h, mais ça peut être nettement plus ), en relevant les bugs via un formulaire.
Nous recherchons des personnes motivées, qui ne vont pas lâcher l’affaire au bout de 4h.
Sans se mentir, nous avons particulièrement besoin de tester la 2eme moitié du jeu, qui est la moins éprouvée pour le moment.

Voilà, si ça vous tente, faites moi signe sur Discord, directement, ça sera plus simple pour vous rediriger vers le Discord de notre éditeur, et tout et tout.

Voilà pour la partie béta.

Pour la progression sur le développement, tout roule.
Il reste encore un peu de taff, donc la release à l’automne semble être un poil ambitieuse là tout de suite.

Ça m’aurait bien intéressé, mais pas sûr d’être vraiment bien dispo pour la tâche.

En tout cas, j’ai toujours hâte de voir le résultat final :slight_smile:

Il y a un tweet sur le sujet ? (histoire de le partager)

Pas de twitter, car pour le moment, tout ceci est confidentiel et limité à des communautés choisies.
( En gros, la communauté de l’éditeur et celles que nous autres devs pouvons rameuter )

Mais c’est bien gentil quand même :slight_smile:, très apprécié !

Allez hop, un petit up.

Dans le désordre :

• Dans pas longtemps, le nouveau trailer sera mis en ligne et il envoie du lourd.
  • Nous sommes passé en phase de test avec la QA de notre éditeur ( ça veut dire que le jeu est fini :wink: )
  • La release est prévue pour Fin Février, sauf gros changement ( mais qui peut quand même arrivé )
  • Tout le texte anglais est en cours de réécriture par une personne qualifiée.
  • Nous cherchons à faire traduire le jeu en français, dans des coûts raisonnables. Si vous avez des contacts, n’hésitez pas à faire tourner.

Bisous.

Cool ça ! J’ai peu être quelqu’un, je me renseigne :slight_smile:
De mémoire une de mes amies qui travaille dans le monde de l’édition faisait de la traduction de livre à une époque. Là elle est aux US et je crois qu’elle bosse pas trop en ce moment.

Bref je te tiendrais au courant :wink:

Dis m’en plus en PM, c’est clairement dans mes cordes. :wink:

Entendu, merci !

ce jeu est toujours disponible? comment se le procurer?

Relis bien les infos que j’ai posté hier.

Je t’ai envoyé un PM normalement, tu l’as reçu ?

De la trad us vers fr ?
Par du pro ? J’aurais eu du temps de libre, j’aurais bien aimé participer quelque chose du genre