Vous vous souvenez peut-être que l’année dernière, je vous avais tanné avec un jeu que j’avais développé avec une bande d’espagnols : Le Comte Lucanor
Et bien, figurez-vous que, même si les ventes n’ont pas été incroyablement phénoménales, nous avons décidé de remettre le couvert. Nous voici donc revenus avec à nouveau un jeu horrifique, mais cette fois dans une ambiance bien différente.
Je vous mets le synopsis ici, mais je vais éviter le copier coller à outrance:
Brian Pasternak, jeune homme sans perspective dans une société dystopique, reçoit une mystérieuse offre d’emploi l’invitant à venir travailler au siège de Sintracorp, la plus grande entreprise du monde.
Une fois sur place, il découvre en quoi consiste réellement son nouveau travail: il doit chasser une “sorcière” dont les pouvoirs ont jadis permis le succès de l’entreprise, mais qui désormais semble se retourner contre les employés. Brian fera la connaissance de curieux personnages, tremblera devant d’horribles créatures et révélera les secrets entourant le sombre passé de Sintracorp.
Si je vous en parle aujourd’hui c’est parce que le Greenlight est officiellement lancé et que nous avons besoin de vos votes ( légitimes ) pour pouvoir le sortir sur Steam. Un petit vote, un petit tweet, une petite valise de biftons et quelques pièces d’or économisées dans Le Comte Lucanor, ça nous ferait bien plaisir
Ca marche mieux que Lucanor où nous avions été boudés magistralement malgré UN JEU EXCELLENT!
Qui sait, peut-être un jour nous connaîtrons la consécration d’avoir un article sur Canard PC !
Ayé, c’est tout chaud, nous avons été « greenlité » avec 3005 votes positifs et 63% de votes oui.
C’est un bien meilleur pourcentage qu’avec Le Comte Lucanor.
Double effet kiss cool avec les soldes et la promo de YP, les ventes ont été pas mal pour Lucanor durant cette semaine