Allez hop, la paye est tombé, j’ai acheté le jeu
J’en profite pour dire que si vous voulez avoir les dernières corrections de la VF, je crois qu’il faut switcher sur la bêta (dans les propriétés Steam du jeu)
Ah oui, j’ai toujours un coupon de -25% à donner ! (je crois que c’est cumulable avec la promo actuelle).
Perso, j’adore le jeu. Il est vraiment très barré (et glauque ). Si vous accrochez bien au trailer (qui présente bien le jeu), vous pouvez y aller les yeux fermés :
Quel est le jeu le mieux noté des 7 derniers jours sur Steam ? (si on exclut le jeu gratuit ) :
Bon j’ai joué vite fait au boulot, 0.4h d’après steam, mais pas eu l’occasion de sauvegarder, du coup je suppose que j’ai perdu toute la progression ? À ce que j’ai vu vite fait sur le net, y’a un processus spécial pour sauvegarder. Du coup tu déconseille de jouer genre juste 20mn, faut mieux faire des sessions longues ?
Il y a un processus de sauvegarde spécial quand tu veux sauvegarder par toi même.
Il y a aussi quelques moments clés du jeu avec une sauvegarde automatique.
Si tu as joué 20 minutes, tu as probablement signé le contrat, ce qui fait partie de la 1ere sauvegarde auto.
Sinon, oui, c’est un jeu qui demande de s’asseoir devant l’ordinateur et de se plonger dans l’ambiance.
Yes j’ai signé. Bon OK, du coup j’y jouerais chez moi plutôt que vite fait au boulot
Yep, le système de sauvegarde est un peu comme celui de Resident Evil
Pour les sauvegardes auto, je n’ai pas l’impression qu’on soit informé au moment où ça se passe. Ce serait peut-être bien que ce soit indiqué car à un moment c’est assez tendu et il faut un certain avant de trouver un point de sauvegarde (en même temps, ça contribue à l’ambiance)
Sinon, j’ai fini le jeu plusieurs fois hier et franchement c’est un jeu que je classe très haut dans mon top des jeux d’horreur avec scénar de ouf. Pas loin de Sanitarium et Silent Hill 2 par exemple
Pour la VF, je conseille de passer sur la bêta (version 1.0.5) pour avoir les derniers textes.
Du coup il se fait en combien de temps ?
D’après les différents retours, il faut compter une dizaine d’heures.
Perso, mon compteur Steam affiche 30 heures, mais c’est parce que je vérifiais les trad et faisait des retours à Max
Ah oui, j’ai toujours un coupon -25% à donner, si quelqu’un en veut !
Hop c’est cadeau pour le premier qui la chope !
C3ST-TR0P-T4RD
Sympas ! Foncez les gens c’est que du bon !
Merci!
C3ST-TR0P-B3T3
Wow ! Le jeu est passé d’un coup de la version 1.0.4 à la version 1.0.7 !
Sinon, le jeu a eu le droit à un bel article dans le JV Le Mag de ce mois-ci
Ouais les versions restent parfois en beta et ne sont pas foutu en main, donc là on a sauté 3 versions.
Y a le changelog sur Steam si tu veux
Ca reste du bug fixes… pour le moment …
Yes, je suis tombé sur Ze_Pilot et Hoopy sur le discord du Cosy Corner, on a papoté, ils sont cools
Eh, c’est discret, mais un bout de votre trailer est passé dans le dernier Game Maker’s Toolkit
(bon, je dois avouer que là où il c’est, j’ai un doute si un bon exemple ou un mauvais. Moi je l’avais bien aimé alors je suis biaisé )
Yes, on a vu passer ça aussi sur le Discord…
On ne sait pas trop quoi en penser … d’autant plus qu’on a fait 2 trailers, très différents…
Question con, si vous contactez le monsieur, vous pourrez peut être échanger sur le sujet ?
On en discute là.
L’éditeur semble penser que c’est juste un placement bizarre.
Rien de bien méchant de toute façon.
Ce qui me surprend un peu c’est de voir arriver cette info de 5 canaux différents
J’avais vu la vidéo il y a quelques jours (très intéressante par ailleurs) et j’ai pas bien compris le placement non plus.
Comme la vidéo ne montre que de bons trailers (ce qui est le cas de Yuppie Psycho), je pense que c’est une maladresse du youtubeur