[GameDev]Yuppie Psycho

Tiens, il y a déjà une mise à jour ? De 600 Mo ?! :crazy_face:

Ouais je me suis un peu planté sur les settings steam :sweat:

J’ai remarqué plusieurs fautes de français :sweat_smile: :

J’ai en vu d’autres que je n’ai pas eu le temps de capturer. Je peux checker les textes dans les fichiers :slight_smile:

1 « J'aime »

La version française nécessite encore pas mal de corrections, c’est en cours :), pas la peine de trop se concentrer dessus pour le moment.

1 « J'aime »

On dirait vraiment un travail d’amateurs…

(Et GG, c’est toujours une enorme reussite de shipper un jeu, :highfive:)

2 « J'aime »

Achat OK !
Bravo pour la release, j’ai hâte de m’y mettre !

Oh et pour la petite histoire merci Steam, je sais pas si c’est un cadeau général mais en me connectant j’ai eu ça :

image

(Je tiens à signaler que j’aurai quand même acheté sans ! :ninja:)

1 « J'aime »

Super !!

Oui, je crois que tous les possesseurs de Lucanor ont ce coupon :slight_smile:

2 « J'aime »

Nice !! C’est cool :slight_smile:.
Faut que je regarde si je l’ai bien :slight_smile:

J’ai aussi reçu le coupon pour celui ou celle qui est intéressé :slight_smile:

Sinon, j’en profite pour dire que j’ai envoyé les fichiers de trad FR corrigés à Max. En attendant que ce soit mis à jour, vous pouvez les télécharger ici : strings.zip (115,0 Ko)

À dézipper et placer dans le répertoire du même nom !

(et maintenant, c’est sur moi qu’il faut taper si il y a des fautes :grin: )

1 « J'aime »

Pour info, j’ai eu le message des 25%, par contre quand j’arrive sur la page du jeu, c’est 10%… bizarre… :wink:

Le coupon ne s’applique que quand tu fais l’achat. Tu as le choix d’utiliser le coupon quand le jeu est dans ton panier :slightly_smiling_face:.

2 « J'aime »

Nickel, au final j’ai eu le jeu à 11,24€. :slight_smile:

Edit: Par contre @Tomma, je dois être neuneu, mais je ne trouve pas le répertoire strings, en fait je ne trouve même pas le répertoire du jeu… :confused:

1 « J'aime »

ne t’embête pas avec ça, je pousse une mise à jour ce soir qui contiendra les corrections de Tomma

1 « J'aime »

Merci !
Une autre question, peut-être un peu con : y aura-t-il une version Android ? (d’ailleurs est-ce jouable sur un smartphone…?)

Non et non, aucune chance, jamais.
:man_shrugging:

2 « J'aime »

Je ne comprends pas, c’est du Java pourtant, comme sur Android. :ninja:

(c’est une blague de dev, ne faites pas attention)

3 « J'aime »

J’appelle ça un vilain troll moi :wink:

1 « J'aime »

Allez un petit update ce soir.

Gros gros merci à Tomma ( et à une autre personne :wink: ) pour la relecture de la version française.
<3
Achetez son jeu si ça n’est pas déjà fait ! ( ce qui serait carrément honteux )

4 « J'aime »

Ah mais c’est vraiment parce que le jeu me plaît (même si je ne vais véritablement me lancer que ce soir) que j’ai fait la correction. C’est la deuxième fois que je le fais pour un autre jeu que le mien et en fait c’est quelque chose qui me plaît beaucoup même si c’est chronophage. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Comme je le disais à Max, j’ai repéré de nouvelles coquilles :sweat_smile: Je lui transmettrai les corrections pour la prochaine mise à jour.

1 « J'aime »