Gameplay Vs Graphismes

Des fois, pour le fun, je ressors aussi ma Master System, et je vous
jure que le premier Sonic ça fait toujours son ptit effet. Ou Tom et
Jerry, fun assuré. Ou Alex Kidd. Ou … (heu stop, j’en ai 60 des jeux
on va se calmer là héhé.).

Là, on peut pas faire pire en niveau graphismes, c’est du 8 bits, quoique étant donné que c’ets de la 2D aussi ça se voit moins … m’enfin malgré la vieillesse, ces jeux sont toujours jouissifs à jouer (j’aime la musique de fin de Sonic)
Ce message a été édité par Rakanishu le 28/12/2003

[quote]Vous allez me dire: bah sauvegarde et va te coucher, tu aura plus de chance demain. C’est sa le pire, je peut pas sauvegarder, sinon je dois me retaper le niveau d’avant, qui est tous aussi chiant.[/quote]Oui enfin sauf que tu es toujours dans le même niveau , le boss et la fuite faisant parti d’un seul et même niveau. Donc bon , tu as “juste” le boss à refaire.
Enfin , si tu as pris des pierres sur la tête c’est que tu as été trop lent, c’est tout. Si tu reprends le chemin que tu as pris à m’aller sans trop ralentir , il n’y aucune raison de mourrir…

Bon sinon pour en revenir au pseudo-débat , je vois pas vraiment quel est l’intérêt de vouloir absolument imposer aux jeunes l’envie de jouer à des vieux jeux.
Comme TBF , j’ai une certaine limite avec les jeux. Oui , il m’arrive de rejouer avec mon vieil amiga , mais suis-je capable de jeter la pierre aux gamins qui ne connu que des jeux relativement récent ? Serais-je capable de passer outre les graphismes si je ne les avais pas aucune au moment où c’était le top ?
De toute façon , on peut pas forcer les gens à avoir bon gout (et à ne pas aimer doom (je rigole )). Certains passeront probablement à coté de quelque chose , mais il y a encore suffisaient de jeux actuels de qualité pour qu’ils puissent s’amuser même en se limitant aux jeux réçents…