Gardes (Parodie de Thief 3, pub)

Ouais, c’est de l’auto promotion mais voila, on vient de lacher la video faite cet été avec de pote. C’est du thief débile et ca s’appelle Gardes.

C’est Barth le real, je joue Garrett et les deux gardes sont des potes.
Allez y voir vite, c’est assez stupide.

ca se trouve sur nofrag (merci nico pour la place )

http://www.nofrag.com/news/sep2004/06/13668.html
(50mo, en divix)

Edit : j’ai oublié de dire que Faskil faisait la voix off. Merci Fask
Ce message a été édité par Fumble le 07/09/2004

Mwahahahaha c’est moult bien vu, j’adore !
Ces gardes, c’est tous des branleurs

MIAOUUUU

  • AH ce n’était qu’un chat.

J’ai jamais joué à un thief, mais je comprend tout à fait le désarrois des fans. Mais bien vue c’te vidéo.
mouahahahah

Hihihi, manquait plus que les moufles pour grimper au mur !

Chouette costume, montage, tout ça, tout ça.

Je n’ai qu’un mot à dire “MIAOU !!!”

huhuhu très bon comme film, et je sais de quoi je parle…
je décroche plus du Miaou final… mais comme appaament je suis pas le seul, ça me rassure

Ah Fumble, quel détachement dans la posture, quel cynisme dans le ton, quel athlète, il crève l’écran… Ca manque un peu de kickboxing par contre.

Edit : oh et de rien pour la voix. S’il faut une doublure “fesses”, c’est négociable.

Ce message a été édité par Faskil le 07/09/2004

[quote]Edit : oh et de rien pour la voix. S’il faut une doublure “fesses”, c’est négociable.[/quote]Moi je dis : CHICHE !!!

J’adore la poele TEFAL! LOL

tres tres bon, dommage que le son sux un poil, les voix sont assez peu fortes par moments.

mais sinon tres drole, tres bien realise, j adore

J’aime beaucoup la référence à la “infamous exploding whale”

mon chat a adoré
vraiment drôle (et teeeeellement vrai).
J’aime bien le coup de l’escalier aussi

Ce message a été édité par poji le 07/09/2004

Hoooo c’est toi qui à fait cette vidéo ?
Je l’ai vu hier sur NoFrag et je me suis bidonné en la voyant, elle est trop bien réalisé !
Vraiment chapeau !

Rien à redire, je me suis marré comme une palourde devant le film. Bien pensé, le coup de la flêche à “eau” ^^

trop poilant !!!

perso le coup de la flêche tirée à bout portant était vraiment tordant (trop immortel le garde).

vivement les prochaines vacances pour d’autres histoires de ce genre (allez siouplait…)

Excellent, merci. Et terriblement efficace, bien sûr.

Je ne peux résiter à l’envie de citer Pratchett :

[This is dedicated to] “…the Palace Guard, the City Guard or the Patrol. Whatever the name , their purpose in any work of heroic fantasy is identical: it is, round about Chapter Three (or ten minutes into the film) to rush into the room, attack the hero one at a time, and be slaughtered. No-one ever asks them if they wanted to…”

merci tout le monde c’est cool

faut surtout remercier Barth qu’a fait tout le taf de real, un truc de fou.
on avait fait trop long, trop mou, il a fallu defoncer le truc pour lui foutre la peche. ya plein de truc qu’on sautés, on vous filera les bonus et le betisier un de ces 4 :stuck_out_tongue:

c’etait notre premiere video amateur pour tous, alors forcement c’est plein de defaut (on avait meme po de micro pour le son) mais on a bcp appris.
des que je rentre de vacance, on commence a reflechir a la prochaine

Tient, d’ailleur, pleins de petites questions: Si c’est pas indiscret, sa vous a couter combien de faire sa ? Vous avez utiliser quoi comme programme pour realiser ? Quel est l’animal le plus rapide sur terre ? Sa vous a pris combien de temp ?

Un seul mot: excellent!!!

Et pour faire l’original par rapport à plusieurs posts précédents:

" - Hé toi là-bas…
  - Miaouuu!!!
  - Ah c’était qu’un chat…"

huhu, très bon

J’adore la chute

[quote]Tient, d’ailleur, pleins de petites questions: Si c’est pas indiscret, sa vous a couter combien de faire sa ? Vous avez utiliser quoi comme programme pour realiser ? Quel est l’animal le plus rapide sur terre ? Sa vous a pris combien de temp ?[/quote] d’abord merci a tous pour cette accueil chaleureux.
et sinon dans l’ordre :

1/ le cout : si on compte ce qu’on a du acheter, on va dire une fleche et une pointe de chasse, une bouteille de quezac approuvé par ion storm (qui ne voulais pas d’evian, ils ont bien insisté) et 2 k7 dv donc environ 200 Frs au total
maintenant si on compte qu’en rentrant a la fin du tournage j’ai plié le coffre arrivé de la voiture des parents contre un arbre, ca fait 6200 Frs

2/pour les programme c’est cconverti sous after (oui en fait c’est tourné en HD, la resolution de base de la vidéo c’est 1280x720 mais on a pensé au gens qui ont encore des 14" et qui jouent a CS) ensuite c’est monté sous avid xpress, post produit sous combustion 3 et enfin encodé avec Dr divx.

3/je dirait le guepard, mais apres avoir vu la pub charal, je dirai l’homme du coup.

4/ en temps rélle, je vais faire hurlé fumble mais bon :
pour la conversion HD-DV a peu pres 1 jour
pour le montage on vas dire 15h a peu pres
pour le mixage son 10 a 15 heures
pour la post-prod environ 15h (un peu plus il me semble)

pour l’etallage ca a été tourné le 16 juillet je crois.
sachant que la post prod a été faite d’une traite avec 6h de sommeil au milieu.
et sinon ca a été fini hier

voila voila.