Gears of War3

Salut les gars !

Alors voila, j’ai pas encore craqué pour gears3, mais ca va pas tardé. Et je pense meme me reprendre un abo live gold pour l’occasion, et ramener la 360 dans une zone avec le net :slight_smile:
Mais ca vaut le coup de faire ca qui si y’a des gens interessés pour faire la campagne et du mode horde :slight_smile:

Alors, qui qui est partant ?

Ah bah carrément ! Je vais me reprendre un abonnement gold pour l’occasion d’ailleurs. J’ai terminé la campagne solo hier, mais il y a pas mal d’embranchements durant le jeu qui font que je me la referais bien de suite en coop. Ah et le mode Beast où on incarne les Locustes est très marrant. Jouer un ticker, crr crr crr :devil3:

On peut s’arranger pour jouer ensemble, il y a moyen :slight_smile:
Vraiment tres tres bon, le meilleur Gears.

+1 je suis dispo sur le Live pour du coop ou du multi, souvent connecté le soir en semaine et le week end :wink:

ok, bon bin je vais me l’acheter alors.
Vaut mieux que je fasse le solo une fois seul d’abord, ou ca vaut le coup de partir direct en coop ?

Peu importe, les parties coop sont en drop in : à tout instant quelqu’un peut te rejoindre et prendre le controle d’un bot sans que ça interrompe quoique ce soit.

:cry: :cry: :cry:

???

Sinon, c’est cool comme fonctionnement.
Bon bin je vais le prendre, commencer le solo et me mettre en dispo pour etre rejoint. J’ai bien envi de refaire du mode horde comme a la grande epoque du 2 :slight_smile:

Ben tu verras le mode Horde est encore meilleur, je passe mon temps dessus à tel point que j’ai même pas fini la campagne solo :wink:

J’ai pas encore testé le mode Horde, je suis resté bloqué sur le mode Beast :smiley: Va falloir que je remédie à ça.

Excellente session ce soir avec Monsieur_Lui, jusqu’au moment ou nous sommes tombes sur 2 berserkers, et la, c’est le drame !
Franchement excellent !

DEMAIN J’ARRIVE. Add Cafeine. Don’t be shy. Cela dit ma liste de cette merde de Xbox Live doit être full ou pas loin, je vais faire le ménage dans la foulée. :confused:

Ce week end je devrais etre dispo pour du horde

ça marche Caf, je penserai à t’inviter ce soir, je t’ai déjà dans ma liste d’amis :wink:

je serai la vers 21h :slight_smile:

Je ne peux pas…

ah ok :slight_smile:

Moi je viens de commander le mien, il arrive lundi ou mardi :smiley: et j’ai deja deplacé la box pret d’un point ayant acces au net ^^

Ready Am I

Bon le mode Beast faut vraiment mettre en hard MINIMUM, sinon c’est une simple balade :confused: Mais juste pour le plaisir de jouer les gros mille-pattes électriques ça vaut le coup :smiley:

Sinon le mode horde a carrément été upgradé oO Avec la construction d’une base et ses fortifications, les défenses à plusieurs niveaux qu’il faut débloquer, la possibilité de rajouter des armes en dépensant de la thune, et surtout… SURTOUT la possibilité de lâcher de la thune pour revenir dans le match si on s’est fait faire un bisou par une Berserker :sick2:

Hé oh, on m’attends hein, pas le droit de prendre trop d’avance :smiley:

je suis pas là du week end mais dès mardi ça va chier. (ouais c’est un grand week-end)