Gears of War3

Campagne fini, j’voudrais bien m’attaquer au mode horde/beast maintenant :slight_smile:
Gamertag: The meepmeep

Petite partie en horde bien sympa hier soir, mais on s’est fait défoncer à la vague 20 par des Berserkers. C’est quoi la technique contre ces bestioles ?

Je pense que c’est d’upgrader a mort ses defenses et d’acheter des armes comme le one-shot et poser des mines un peu partout

Ce soir toujours avec Mr_lui, nous sommes arrives jusqu’au niveau 35 et cela fut carrement epique. Mention special au niveau 30 qui nous aura bien mis a genoux, jusqu’a litteralement nos derniers chargeurs. Vraiment genial ce mode, dommage qu’on ne level up pas plus vite, need tourelles niveau 3 ! :smiley:

Les boss sont des plaies, hier je suis resté bloqué à la vague 50 avec 4 inconnus, on n’a jamais pu la finir. :s

Pour les Berserkers, elles sont invulnérables si elles n’ont pas été réchauffées à coup de lance-flammes.

Merci pour le tip sur les berserkers, effectivement avec un lance-flamme ça va beaucoup mieux :smiley: Ça aide aussi contre les versions lambents et les armored Kantus (ça ouvre leurs points faibles). Par contre vivement qu’on se retrouve entre gens de bonne compagnie pour du mode horde, je vais finir par devenir aigri à force de jouer avec gens qui ne pensent qu’au décompte de frags entre chaque tour et au pognon que ça va leur rapporter, quitte à vous laisser crever à petit feu à 3m de là…

Gears 3 recu :smiley: j’attaque ce soir :wub: :luv:

Je devrai être dispo ce soir, à partir de 21h environ, avis aux amateurs :wink:

Bon premiere session faites sur GoW 3 hier soir, et ca tabasse bien :slight_smile: J’ai commencé la campagne. Maintenant, je suis chaud pour le mode horde :slight_smile:
Qui est partant pour une session ce soir ?

Bin alors, personne ?
UP ! Chuis chaud moi !

J’ai pas pu jouer hier soir donc je devrai être dispo ce soir, vers 21h idem :wink:

ca sera surement un peu plus tard pour moi. Par contre, faudrait arriver a etre 4 / 5, histoire de faire peter un coup de mode horde :smiley:

ha oui, et sinon, je cherche des partenaires de coop pour la campagne en difficile ? qui est partant ? :slight_smile:

edit de 18h48 : bin alors ? on est que deux ?

Nope ! Chuck Testa. Heu, y aura moi aussi :slight_smile:

bon bin je suis sur le live. Je tape dans la campagne en vous attendant.

Bipez moi quand vous vous connectez :slight_smile:

A toute !

(Pour rappel : Nebsorg sur le live)

on est sur la campagne avec MisterMoi. Si vous voulez faire du horde ou la campagne, c’est le moment de se connecter :slight_smile:

Bon bin tres bonne soirée hier soir avec MisterMoi. On a fait un bon bout de campagne, c’est vraiment sympa.

J’ai enchainé sur du horde, et le nouveau mode dechire grave ! Vivement qu’on se fasse ca à 5 GZ :slight_smile:

Qui qui est partant pour quand ?

Désolé j’ai pas pu me connecter hier, mais ce soir c’est la bonne !

Je pourrais pas ce soir je pense, c’est SCII avec des potes :smiley:

Par contre, jeudi soir, vers 22H20, c’est jouable

Bon et les autres la ? On va bien reussir à trouver 5 Zoniens (ou des potes de zoniens) pour se faire un horde vraiment coordonnée ?
Parce qu’avec des inconnus, c’est juste du frag sans organisation, et quand on voit ce qu’on peut faire en mode horde, c’est dommage.

Rendez vous pris pour jeudi soir. Ce soir faut que je décroche et que je fasse autre chose :smiley:

ET LES AUTRES ??
C’est quoi ce bordel :slight_smile:

Présent aussi jeudi soir alors :slight_smile:

Cool. Allez plus que 2 personnes, et on est complet pour un mode horde :slight_smile:

Je me connecterai vers 22h20, le temps de rentrer de la chorale.

Bon et sinon :[ul]
[li]joebount[/li][li]Caféine[/li][li]Miqualke[/li][li]meepmeep[/li][li]Moe[/li][/ul]
ca vous dit pas de nous rejoindre jeudi soir ?

Yop ça me botte aussi les gens, pas forcément pour ce soir mais dans l’absolu.

(Mon tag c’est Silentmaf, par contre mon micro est mort, je dois le changer dans le mois.)

Ce jeu est un pur délice, j’avais pas kiffé Gears 2 plus que ça et là c’est l’extase.