Gears of War3

Bon J’AI LE JEU. Mais ce soir J’AI PAS LE TEMPS.

FAIL :frowning: (enfin bon, un craquage est toujours possible).

bon les loulou, on parle de jeudi soir, pas ce soir :smiley:
Donc silent et Caf, si vous etes partant, RDV Jeudi soir 22h30 :wink:

Caf, accepte la requete d’amis, on est 4 on attends plus que toi :slight_smile:

bon bin super soirée hier soir avec Quentin, SilentMaf, Ethomit, MisterMoi et moi. On a fait du horde, et on a balayé les armées de la reine locuste juste qu’a la vague 37, ou on s’est bien fait explosé :smiley:

Bref, horde en teamplay, ca a juste rien a voir et c’est super sympa ! A refaire :slight_smile:

Yep ! Par contre il va falloir commencer plus tôt la prochaine fois, c’est que ça prend du temps de faire les 50 vagues :o

Oui sauf que en Horde privée on peut recommencer à partir de la dernière vague :wink:

C’est d’ailleurs ce que j’allais proposer :slight_smile:
Par contre, c’est chaud de commencer sans thune, et donc sans défense non ?

Ca peut se tenter. Les premières vagues sont toujours assez simples, et du coup quelques barrières et leurres suffisent, le temps d’avoir assez pour une tourelle. Et faut pas oublier qu’on peut se partager la thune. Donc dès le premier round il suffit que deux personnes se cotisent pour acheter une tourelle déjà.

ha oui pas con.

Et aussi, il faudrait plutot se mettre sur un bord de la map je pense, histoire de pas etre pris des deux cotés. Je pensais fortifier la zone du fond (en face de la base centrale)

En tout cas, je suis bien chaud :slight_smile:

A partir de la vague 30 ça devient quasi impossible de rester à un seul endroit de la map. C’est là que ça devient intéressant de s’étendre pour se laisser des points de repli supplémentaires. A tenter.

pas con aussi tient. Mais du coup, faut qu’on se coordonne pour avoir des mouvements concertés fluides. Et pas un gus dans une base qui se fait ouvrir, un autre dans une autre pareil, et 3 au milieux qui tente de survivre :slight_smile:

J’ai kiffé aussi, à refaire.

Je trouve très sympa les petites stats dynamiques, genre celui qui tue le plus de ticker ect…Si ça notait l’utilisation de la tronçonneuse, Ethomit serait premier :wink:

La tronçonneuse c’est ma passion :smiley:

C’est bien beau tout ça mais on programme la prochaine session quand ?

Demain je suis dispo :slight_smile:

Si y a des gens motivés pour ce soir c’est le moment de se manifester !

Je suis motivé seulement si on joue en facile, j’aimerais bien finir les 50 niveaux pour une fois. :slight_smile: On se retrouve à 21 h sur le LIVE ?

Ca marche pour moi. J’y serai certainement même un peu avant.

Présent ce soir vers 21h aussi :wink:

ok, juste le temps pour moi de crever 150 fois a DS et je serai la :smiley:

J’ai débloqué le Silverback hier soir \o/ Tout de même 12500$ mais purée ça aide vachement dès que tu l’as !

ha ouais, donc en team, ca peut etre tres bon : on se met sur une base avec tourelle, on se cotise pour te payer un silverback, et on dechire tout le monde :slight_smile: