Geek'o'Matic, stop ouuu encore ?

Dans le cadre des travaux de la V4 de Geekzone, hop, question(s) ! Geek’o’Matic sur un siège éjectable !

nan pour moi, on garde y’a de bons wallpapers et des trucs sympas dessus. Ca construit un peu plus l’esprit de corps geekzone comme les tshirts.
Bussiere

Bussière et le concept du sondage : fail !

haha
Perso j’ai jamais rien uploadé.
Je pense très rarement à y regarder mais quand j’y passe j’aime bien.
Ça reste dispensable AMHA

Ouloulou comment la home est toute vide maintenant :slight_smile:

C’est dispensable et j’ai jamais uploadé dessus mais j’aime bien… De l’avis de Bussière : Y a des trucs sympas dessus quand même :slight_smile:
Ca gêne beaucoup (point de vue ressources/lisibilité/compatibilité avec la v4) de laisser le truc en l’état ?

[quote=“zepostman, post:4, topic: 49589”]haha
Perso j’ai jamais rien uploadé.
Je pense très rarement à y regarder mais quand j’y passe j’aime bien.
Ça reste dispensable AMHA[/quote]
Apres le trucs c’est qu’il faudrait alors un trucs qui sorte les points jpg de pdg, ou un flickr officiel apres avec les droits d’acces & co.
Bref a voir …
Bussiere

Ahah, je savais même pas qu’on pouvait uploader :slight_smile:

Je n’ai jamais rien uploadé mais je trouvais ça sympa quand elle était mis à jour régulièrement.

Sinon elle pourrait servir, comme pour world of warcraft, aux captures de parties en cours. Depuis que je travaille je ne joues plus mais la partie WoW m’avait amusé, et si les parties Team Fortress l’était ça serait amusant.

Mais bon bref, c’est clair que tu risques de t’emmerder pour une audience très faible ou alors il faut relancer son utilisation. Par contre ça pourrait manquer le jour où tu en aurais besoin. Comme par exemple le reportage sur les déguisement à la Blizzcon qui était marrant aussi.

Mais y’a le blog et des liens geekzone sur flickr pourraient être créés.

Perso dès qu’il me prend l’envie de changer de wallpaper j’vais tout le temps y faire un tour (mais c’est rare)… Après, rien n’empêche de garder le contenu et le mettre sur flickr, picasa, whatever…

J’imagine très bien un thread à la “montrez vos bureaux” et avec un/des petit(s) esclave(s) qui upload régulièrement les nouveautés sur flickr…

[quote=“yavin, post:8, topic: 49589”]Ahah, je savais même pas qu’on pouvait uploader :)[/quote]Oui en fait pareil. J’étais persuadé que c’était reservé à une élite. :crying:

Je pense qu’elle à surtout souffert d’un certain manque de publicité (contrairement à Torré par exemple).

Honnêtement j’avais oublié jusqu’à son existence. Si vous la gardez il faudrait (comme dit précédemment) la mettre plus en valeur, autrement maintenant avec la multitude d’options pour uploader des photos sur le net je ne suis pas sur que cela soit si indispensable.

Je savais mêmep as que ça existait :slight_smile:

Ah. Donc, on peut uploader dessus. :slight_smile:

[EDIT] : Je me demande si il faudrait pas redéfinir son usage, et trouver une solution pour la faire vivre régulièrement. Peut être intégrer sur la home un encart avec la ou les dernières images/albums mis en ligne pourrait également aider.

De l’avis de bussière aussi, j’aime beaucoup y passer, j’ai trouvés des walls sympa dedans =) Mais c’est certain qu’il faudrais le mettre plus en valeur, car en l’état, son interet est effectivement discutable

à mon avis on peut le virer .

+1, j’ai l’impression de revenir 5 ans en arrière dès que je passe y faire un tour.

La gallerie tu peux virer, mais faut garder le nom :slight_smile:
(ca va bien coller a une des nouvelles features, chui sur)

J’ai aussi récupéré une bonne dizaine de wallpaper bien sympa, et contribué assez régulièrement à l’époque. Plus maintenant.

J’avais oublié cette gallerie tiens!