Je crois que la chemise est aux alentours de 180 euros. C’est une marque assez confidentielle, dans leur shop parisien il faut prendre rdv pour acheter. En fait je crois qu’ils font le gros de leurs ventes au Japon. Ils ont aussi une divison musique, petit label hype extremement sympa (pas parce qu’il hype hein, mais ils ont un don pour trouver des petites bombes electro-pop-rock).
Tiens un thread à flood B)
Calbut H&M tout con (des fois avec Garfield dessus ^^)
Tshirts geeks (Groupe de metal ou Monty Pythons) ou uni OU chemise noire ou kaki (dépend des jours)
Jean classique celio OU Pantalon noir (ou kilt ^^)
Vestes , manteau malboro , pulls en laine et sweet à capuche pour les concerts en hiver ou en plein air .
Chaussures de ville ou docks pour les situations boueuses et spartiates en été
Seul bijou un mjolnir autour du cou , pas (encore) de tatouages
Cheveux longs , barbe taillée
Bref pas vraiment préoccupé par la mode mais sans s’habiller n’importe comment non plus ^^
Et hop! Voilà, il n’en fallait pas plus pour attiser ma curiosité. Je verrai ça en décembre quand je serai sur paris H24. J’aime bien le concept de la prise de RDV pour acheter. Totalement snob et scandaleux, mais je suis faible…
euh les z’habits … pas bête B)
il me reste encore un peu de mon ancien style vestimentaire : tout en XXL pantalon ou je peut mettres deux jambe dans une seule … enfin mais bon, évolution oblige je me suis rencentré plus simple et moins cher
pantalons : le plus souvent des jean un peu larges (mais pas trop, histoire de rester correct et décontracté), le genre soit en soldes chez Celio ou Jules, soit a pas cher en grande surface
hauts : le plus souvent t-shirt classique d’une seule couleur, mais aussi de temps un temps un bon vieux t-shirt de geek (j’en ai pas beaucoup), avec souvent une chemise un peu classe par dessus (le plus souvent a C&A, elle sont pas moche et pas cher, ou sinon chez jules, pour les mieux habillées), le tout un peu large encore une fois
veste : un peu classe de chez Celio (mais pas trop je porte ca décontracté ^^)
cheuveux : long (avec pleins d’anglaises comme nelly olson dedans … )
chaussures : style skate pas très cher (creeks en autres)
chaussettes : jamais de la meme couleur (j’avoue …) B)
only calcif et une ceinture pas cher de chez celio (de toute facon on la voit pas, na!)
bon voila, je crois que le prix de tout ce que je porte doit etre équivalent a celui d’une chemise de Shiriu, ah ! si j’était riche …
pareil …
Alors pour ma part:
- chapeau noir avec bande de cuir brun foncé
- tshirt noir/rôliste/jeux vidéos
- bracelet de force en cuir brun avec déco en cuivre dessus (très sympa) au poignet
- bague à l’annulaire gauche (fiancé B)) et au pouce droit
- pantalon noir / beige (moins souvent) (pour eux je me fournis chez Armand Thierry)
- Rangers (le maintien de la cheville, priceless !)
Pour ma part, c’est assez simple,
Pour les chaussures, 4 paires:
-Une paires de chaussures de marches pour tous les jours.
-Une paire de chaussures banales simples pour les jours où il faut paraître bien.
-Une paire de basket au cas où il faut faire du sport (à vendre, 5ans jamais servies B) ).
-Une paires de sandales (style sandales de marche) pour quand il fait chaud.
Pour les Zabis:
-Plusieurs pantalons 3/4 plus un vrai pantalon pour aller avec les chaussures qui font paraître bien B)
-Des T-Shirt en tout genre qui vont de ceux de mon baptême (bizutage) à ceux de jeux vidéo/fan stuff/musique en passant par de plus simples genre tout noir.
-Boxer exclusivement.
-Chaussettes blanches.
-Pulls de guindaille (cours/scout/baptème) plus deux ou trois gilet “normaux”.
-Une vieille veste militaire, un KWay quand il pleut.
Pour la tronche et autres:
-Avant des dreadlocks puis j’ai essayé de les démélée et puis j’ai arrêter par ce que ça faisait mal alors maintenant c’est double face versions cuir chevelu: D’un côté tout démélé et tout propre et de l’autre tout emmélée et toute sale.
-Des lunettes.
-Toujours comme sac des besaces et toujours des écharpes aussi, je ne peut pas vivre sans avoir quelque chose autour du cou
ouaw, c’est l’heure d’avouer B)
Pour ma part, je m’habille en grande majorité chez Levi’s pour plusieurs raisons :
1>c’est de la mode sans être super expensive
2>on voit rarement le logo et moi j’aime pas afficher les logos de ce que je porte, sauf s’ils ont été travaillés et qu’ils sont beaux d’un point de vue graphique/artistique
3>j’ai la sensation que c’est le style qui me convient le mieux, j’aime presque tout ce qu’ils font.
Je commence à étoffer ma garde-robe en Diesel, principalement en jeans (droits, bootcut ou confort, clairs ou foncés, délavés/troués ou pas) et chemises.
La plupart du temps, je me balade en t-shirt (noir , bordeau , blanc) et jeans avec des air max toutes noires ou des baskets (des chaussures de basket si vous préférez). Sweat à capuche quand j’ai froid.
Quand ça me prend, j’enfile un baggy genre Ecko avec un t-shirt trop large et des Air Jordan (et un sweat à capuche trop large si il fait froid), mais de plus en plus rarement qand même.
A l’occaz c’est t-shirt prêt du corps et treillis.
Je m’habille jamais sport, sauf quand je fais du sport et dans ce cas, en été, c’est débardeur+bermuda nike et en hiver c’est t-shirt/sweat + pantalon de jogging nike (ou adidas, c’est selon), + runnings nike shox.
Quand j’ai envie d’être chic, c’est jean bootcut, chemise, chaussures de ville (Marina c’est la seule paire que j’ai, j’avoue ne pas encore avoir commencé à investiguer dans cette direction) et un veston noir (un peu mode avec des trucs brodés par exemple mais pas trop sinon ça fait vraiment guignol) et lentilles de contact. Sinon les lunettes, c’est verres rectangles arrondis et monture large noire (il paraît que c’est les lunettes que portent les artistes ?), j’ai cassé l’autre paire B)
budget t-shirt : 20€/40€
budget chemise : 60€/120€
budget jean : 90€/180€ mais en moyenne c’est plutôt 100€, 180 c’est mon premier diesel acheté dans une boutique éponyme, et je vous parle pas du diesel ddg à 350€ que j’ai acheté sur internet le mois où j’ai reçu une paie particulièrement bien fournie, ça restera une exception.
budget shoes :80€/200€
Ah, et sinon, le principal : slip, et boxer à l’occaz
Ouf, j’ai eu peur, à la première lecture de ta phrase j’avais compris « slip, et boxer d’occaz » B)
Bon, je ne crois pas avoir vu grand chose qui me ressemble ici…
Déjà Jules ,je ne peux plus y rentrer sans avoir des haut-le-coeurs (la flemme de chercher l’orthographe exacte de ce mot au pluriel)
Tout ces trucs a rayures immondes, les pulls avec ecrit UNIVERSITY en gros (je n’y suis plus depuis 2 mois…) Les T shirt avec ecrit SINCE 1943 (j’etais pas né) et les faux trucs de motard genre, gilet avec ecusson Castrol (« Et pourquoi pas Motul… » pour les amateurs de blague pourraves…)
Du coup je me fringue surtout chez Texti, en « One » de chez carrefour.J’aime bien vetimarché aussi, pour les marquesa pas trop cher.
Aux pieds: Rangers (39€ en surplus) ou Converse (2 paires, 45€, liquidation (converse originales…))
Pantalon: Jean (un Lee de temps en temps car j’adore la coupe, la texture velours de certains) sinon, le jean genre complices / rica lewis a 30€, ça me va, surtout que moi un jean, c’est 5 ans minimum, 2 ans en bon état, 1 an usé et 2 ans tout niqué…J’adore) J’ai un ou 2 pantalon de ville, pour les entretiens et les occasions essentiellment.
En été short décat’, froc leger avec « bas de jambe dezippable », vous voyez ce que je veux dire.
Cet hiver, c’est mon premier hier au Quebec, je ne sais pas encore comment je vais me fringuer (pointes à -30° l’hiver dernier…)
Je m’oriente aussi vers du declassé militaire, fiable solide, en plus « fashion » on vend les meme 3 fois plus cher, en moins solide a Jules… B)
Caleçons exclusivement…Malgré tout, faut que je teste le boxer pour voir…Sinon, le calbut a 3€ a texti…Il est pas mal…
T shirt de base uni / T shirt de groupes / quelques t shirts « sports de glisses » (Rip curl, quiksilver, Maui (marque sport de glisse de decat si je ne dit pas de betises) J’envisage le polo de rugby (decat’, pas eden park…Pour le coté increvable)
Quelques chemises (du noir au gris en passant pas l’anthracite et une sable.) pour les entretien, une chemise noire avec des cranes ensanglantés…Pour les concerts.
On m’a fait acheter (mes soeurs…Faut me trainer dans les magasins) 2 polos, c’est pas mal, j’y reviendrais peut etre…
J’ai decouvert recement le T shirt manche longues…J’aime bien.
Les chaussettes: toujours les meme: le lot de 12 paires a 6€ chez carrouf, en blanc tennis pour les converse, en couleur rando pour les rangers.
Pull: Le gros pull en laine (un boomerang que je traine depuis 7 ans, un tiberland acheté aux aubaines la redoute (tres bon filon par ailleurs) et un acheté a Jules! Wow! pas de motifs en relief surpiqués, ou quoi que ce soit, juste un petit logo jules en bas a gauche(de memoire) incroyable)
J’envisage la parka polaire militaire, voire le gros sweat a capuche noir…
Le sous pull, j’aime bien aussi
Casquette: jamais ou presque, je n’ai pas encore trouvé de casquette qui me plaise / qui m’aille bien. pas de bandanas, cheveux en cours de repousse, rasé, jamais, je fais le bouc une fois, je relaisse tout pousser un mois, je rasede nouveau…
Pas de tatoo, pas de piercings…J’aime bien, mais pas sur moi.
Veste/manteaux: ça depends les températures, l’hiver dernier etait clement, j’ai passé quasi toute la saison avec une veste declassé pompiers (ininflammable, la classe, j’ai pas testé ceci dit…)
Sinon, j’ai une espece de vieux perfecto (en france, ouin)
Un 3/4 en feutre (en france, re_ouin!)
Un gros blouson avec une grosse capuche pourri mais que j’adore.
De toutes façons je vais devoir racheter des fringues d’hiver adaptées au climat canadien…
Lunettes toujours, je suis pas très myope…MAis j’ai horreur de ne pas y voir net.
La crête…j’y pense…Mais pas la fausse crete de 2cm avec les cheveux non tondu autour, genre, ma mere elle veut pas, du coup, j’aplati tout avant de rentrer chez moi…Faut savoir s’assumer.Et quand le boulot le permet pas…on change de taf
La ceinture en cuir marron avec boucle discrete, très iportante…Voussavez, celle que j’ai oublié en france…
Pour les accessoires toujours, le portefeuille Tan’s que je traine depuis plus de 10ans
La swatch donc je changerais peut etre le bracelet (James bond Bons baisers de russie, un bracelet alu brossé, ça peut etre pas mal)
J’ai horreur de faire les magasins pour moi…J’adore les faire pour les autres…Ou alors les magasins de grattes…
Mes fringues sont souvent pourraves, l’essentiel est que j’y soit bien, je me moque (plus ou moins) du regard des autres.Budget fringue annuel, 80€… avant de partir au canada on ma forcé la main a hauteur de 150€…Ca et les 10€ de chaussettes/ calbuttes l’an dernier…
La, la, et un peu la. et puis aussi ici et
pour les pompes
[quote=“c0unt0, post:91, topic: 45760”]La, la, et un peu la. et puis aussi ici et
pour les pompes[/quote]
Toi tu es mon ami! J’avais oublié Paul Smith dans la liste…
Je serai toujours impressioné par les gens qui claquent plus de 100euros dans une fringue!
Perso, c’est pompes légères à 30€ (lee cooper en ce moment, qui commencent à faire la gueule) blanches.
Un polo rayé (ca fait habillé, si y a pas de marque dessus ca fait pas minet non plus) ou t-shirt uni. J’étais pas mal dans le monochrome gris/blanc/noir avant, mais faire peter la couleur de temps en temps finalement c’est sympa. Toujours acheté à moins de 30€.
Un futal, jean a 90% du temps evasé en bas, soit un futal bien large en lin s’il fait trop chaud. Max 45€…
S’il fait frette dehors, j’ai un manteau un peu court, un peu militaire, mais sympa qui m’aide à survivre. Si ca ne marche pas, je sors le long manteau en poil-d’animal surement protégé, assez rugueux mais bien chaud et nettement plus classe. 60€ en solde, 50% de reduc c’est bien.
Et si j’suis a Montréal subitement et que je me caille les oreille et la gueule, ou si ya du soleil en abondance dans ma bretagne natale, c’est casquette genre ça.
J’ai les cheveux qui font quelques choses comme 10cm (plus court derrière) que je me coupe tout seul au ciseaux. Et ça, c’est d’enfer, car, j’économise un max de blé, et visiblement, je touche du bois, j’ai pas encore fait de mauvais coups de lames et ca rend les filles jalouses. Et c’est avec cette argent là que je peux changer ma config après quelques mois !
Geek.
Locked.
Cfr. ici : http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showt…mp;#entry592496