Geeks de Suisse Romande et environs français, unissez-vous!

Voilà, oscillant entre Genève et Lausanne, voyant un grand nb de geeks Suisses, Savoyards ou des environs, et excédé que seuls les geeks parisiens se fassent des teufs entre eux, je propose que nous en fassions une-rien-qu’à-nous-d’abord-euh! :stuck_out_tongue:

Donc, ce thread sera la base pour toute communication, mise au point de RDV, et c tout!!! Pas de dérapages et interdiction aux pas-du-coin!!!

Quoi? J’ai loupé ce topic? Tain, je suis sur Nyon… Bon, ben ça sera pour uen prochaine…

Tiens, le retour du vieux thread…

Ca fait plaisir que quelqu’un l’ait retrouvé. :-/

Yeah yeah Clarens Rulez (a coté de montreux o cas ou)…

ouai, une bonne soupe a l’oignon le 1er, c bien ca…
sinon, moi aussi je suis sur annecy mais ca risque d’etre chaud de prevoir une date pour tout le monde avec un endroit commun. un truc comme st julien pourrait etre pas mal. mais bon, comme je vois personne de super motivé, j’ai des doutes

pas bête comme idée mais j’ai déjà quelque chose de prévu, dommage!!
On pourrait faire un après réveillon ou faire autre chose!

WARNING! WARNING!

On s’organise un truc maintenant pour le 31, allez, soyons fous.

Qui me suit pour un réveillon Cafzonien? :pleure:

Pff ouais j’ai vu ça trop tard, ça fait vraiment ch… surtout que ça avait l’air excellent!!! Malheureusement il n’y a pas eu de pub pour cet événement, ça me gonfle ça !! :wink:

Bon et pour cette rencontre? Est-ce qu’il y a des gens motivés???
Allez quoi, une bonne soirée sympa!!!

Euh… et il y a aucun geek à Bruxelles ?? parce que la Suisse c’est bien beau mais bon… Bruxelles aussi hein !!

Tient, puisqu’on parle de Suisse Romande: en ce moment ya les urbaines à Lausanne. La cinémathèque propose un week-end sur le thème de l’animation japonaise avec au programme Sherlock Holmes et Conan le fils du futur, un vieux Isao Takata (machin le viollonceliste), le tombeau des lucioles, Lain, Metropolis, Jin Roth. Son prévues en plus des conférences-débats avec tout de même (entre autres) un ancien de chez Ghibli. Que du bon quoi :gun:

Bon ça a commencé hier et ça se finit ce soir alors faut se dépecher.

[Edité le 7/12/2002 par ozdoz]

Beuh, je suis pas trop nouveau mais j’habite du côté d’Annecy, donc faut voir…

Je relance, car je vois d’autres nouveaux…

Allez, pour qu’un jour on puisse foutre la honte aux rencontres IRL de Paname! :pleure:

Salut les concitoyens :stuck_out_tongue:

En fait je pense pas descendre à Genf, mais je profite du topic. Avec des potes on organise une lan. Du 28 décembre au 2 janvier. Dans le Jura, en Suisse donc. Alors je me suis dit comme ca, que je pourrais faire un peu de pub :red: . Je vous invite donc tous à aller faire un tour à cette adresse http://www.juratroopers.ch . C’est vrai qu’il y a une chier de Suisse ici.

[quote]Allez, NFS, chimie, iono, faut réanimer ce thread (NB : put1 de clavier QWERTZ, dur à écrire)

Viendez les gens![/quote]
'l’est très bien le clavier quertz. Au moins on se fait moins chier dans les jeu mal localisé (cf. EQ, WWII Online etc…)

Vu l’affluence des nouvelles têtes, je me dis que 2 ou 3 locaux seront arrivés…

Donc manifestez-vous, faut se faire une grosse teuf (noce en suisse romand :stuck_out_tongue: )IRL!!!

Allez, NFS, chimie, iono, faut réanimer ce thread (NB : put1 de clavier QWERTZ, dur à écrire)

Viendez les gens!

Bon alors on se voit tous Samedi au 20ans de Couleur3 aux ateliers mécaniques de Vevey non ?

En tout cas moi j’y serait.

A+

Arf ! Je pensais que tu connaissais cette expression parfaitement vaudoise :smiley:

Moi j’aime bien Morges. Y a un super armurier qui fais des bon customs de mousquetons 31 version sniper :cool: et puis c’est une très belle ville.

Quoi? c’est joli Morges, et puis au moins on peut sortir dans la rue tranquille, enfin même très tranquille vu qu’il y a plus personne dans les rues à partir de 22h :wink:

Mais bon passons, alors on l’organise où et quand cette petite fiesta???

Etonnant le nombre de geeks suisses. Mon pauvre ami de Morges ! :cool: