Geeks de Suisse Romande et environs français, unissez-vous!

Salut,
moi je suis de Morges, juste à côté de Lausanne! Donc si vous faites quelque chose dans le coin je suis partant! Ca pourrais être super sympa!

Bah moi je suis suisse, coté de Genève, mais bon, j’ai emigré a Majorque (meilleur climat, s’pas? xDD). Depuis, je reviens l’été et a noël en Suisse, du coté de neuch’, mais mon cousin (Duduche, un petit nouveau geek) est a l’EPFL donc on va souvent à Lausanne. Si vous faites qqchose pendant que je suis la-bas ça serait coolos :smiley:

genre pas du tout du tout, désolé :smiley:

Hé ? Neomatrix ne serait pas AÏtem (?) du kebab en face du ciné de Ferney…?

Alors une LAN partie à 16 à Halo c’est juste inimaginable, mais heureusement que j’avais tout planqué dans ma maison parceque ce WE j’ai perdu 2 chaises, mon bureau ( le bruit que ça a fait !!! ) et 2-3 lampes !!!
Mais au bout de 3o min, quand tout le monde a sa manette entre les mains et son cul sur un siège c’est magique…
Faut aussi prévoir d’être en forme ( on n’a pas dormi ce WE , la gueule qu’on avait lundi…! ) et beaucoup de bouffe parceque l’air de rien sa crève…
Voila… je pourrai encore beaucoup en dire mais j’ai plus le temps ( et puis je vous saoule n’est-ce pas ? ). Juste faite le une fois dans votre vie de gamer… :jesors:

Ahhh, dsl , ce WE j’suis chez un teupo à Toulouse (pour une fois que je quitte le Pays de Gex, je le fais en grand! :wink: )

edit : je laisse donc ma place ,de toute façon XBOX sux (nan, je déconne, y a des fous qui aiment se faire du mal :wink: )

[Edité le 7/10/2002 par Neomattrix]

ça ressemble à quoi un écran splitté en 16 ? :slight_smile:

Heu…, moi j’habite à Ornex pour l’info et j’ai une grande barraque… d’ailleurs ce WE je tente une LAN xbox à 16… Ca va saigner !!!
Si ça se passe bien j’invite tout les geeks du coin pour jouer à Halo…
Attention il n’ya que 16 places… envoyez moi un message si vous êtes interessé (?)… :wink:

alors, on a MisterMoi de Divonne, herekoze de St-Genis Pouilly, Kaz de Neyfer-en-force! :smiley: et moi de Gex… REPRESENTE FRONTALIERS! :stuck_out_tongue:

Sinon, OK pour une bouffe à genève, un WE, pour arranger tt le monde (bientôt la rentrée pour moi :slight_smile: )

Alors on la fait comment cette bouffe ? et où ? Il me semble qu’à Genève ça serait bien… Au centre du bassin lémanique en fait…

Aaaha le Lycée de Ferney !!! Bon ok moi je suis partant pour une bouffe; C une bonne idée.

Message personnel: GANIERE, ENCULE !!!

Pendant que je suis là je fais un dédicace à tout les geeks de Lycée de Ferney (si il y en a…).

Moi j’habite à Ferney-Voltaire ( à la frontière avec Genève ) et je vais organiser des mini xbox-tournament sur Halo à 16 ( oui oui j’ai un grand salon ) …

Je suis au sud de Lyon, mais ca me tenterait bien une bouffe IRL…voir un WE…j’ai des plans dans l’ardèche et la haute loire et une baraque de campagne pas loin… :smiley:
Cya
XeR

Moi je suis des environs de Lyon (j’habite à Messimy, je travaille à Limonest).

Je suis bien partant pour une bouffe dans le coin, y a pas de raisons que ca soit réservé aux capitaleux :smiley:

[quote]St-Genis? Moi, j’habite 1 fois sur 2 chez mes parents, à Gex :smiley:
Donc yep, je connais![/quote]
Le monde est petit dis donc… :cool:

[quote]Bon, fo ameuter les troupes, merde, rulezzzzz!

Osdoz : t’as pas connu, par hasard de hasard, un Gabriel Capel-Lopez dans ta 1ère 1ère année?[/quote]
Un français avec un grosse touffe (qu’il a coupé maintenant) ?
Si la description correspond alors oui: on a fait pas mal de CS ensemble (pendant les pauses bien sûre :stuck_out_tongue: )

St-Genis? Moi, j’habite 1 fois sur 2 chez mes parents, à Gex :stuck_out_tongue:
Donc yep, je connais!

Moi je suis de St Genis, si y en a qui connaissent :stuck_out_tongue: Vers ferney voltaire …
pkoi pas mais je vous connais pas trop vu que je suis nouveau :gun:)) :open_mouth: :heu:

Bon, fo ameuter les troupes, merde, rulezzzzz!

Osdoz : t’as pas connu, par hasard de hasard, un Gabriel Capel-Lopez dans ta 1ère 1ère année?