Geeks de Suisse Romande et environs français, unissez-vous!

Lausanne Rulezzzz

Moi j’y habite et j’y suis toute l’année.
D’ailleurs je sort de l’Epfl (par la petite porte) apèrs avoir raté 2 fois la 1ère Microtek.

Rhone-alpiens, viendez!!! :cool:

Bon, ce post n’a pour but (avoué) que de remonter le thread à la surface, pour ramener le + de gens des environs!

Moi j’habite a coté de neuchatel.

Lausanne rulez !

moi je suis sur Lausanne aussi.

J’ai longtemps habité à Clarens, Montreux, La Tour et Vevey :wink:

Un Blonaysan ici :wink: dans les hauts de Montreux si jamais :stuck_out_tongue: , je bosse la semaine à Zurich mais je rentre souvent le weekend sinon je connait bien Aigle aussi mon ex-copine vient de labas.

On est déja 3 à Lausanne!

peut-être des Annéciens vont se rallier à nous? (MisterMoi, par ex.)

Moi je travaille à Pully (à côté de Lausanne) mais j’habite à Aigle

Sisi :smiley:

Je rentre au CMS (j’ai fait une maturité professionnelle technique, et c nécessaire, fais chier)
Et après Info :stuck_out_tongue:

Mais je serai sur Lausanne, donc ca va etre cool (je suis au Locle, fais froid ici putain et c’est perdu)

dès octobre à Lausanne? tu serais pas EPFLien par hasard?

Ben dans la mesure du possible je suis pour :stuck_out_tongue:

Je suis du coté de Neuch pour l’instant, et dès octobre a Lausanne.

Ca fait 5 mois qu’il traîne, y’a plein de p’tits Suisses qui ont dû débarquer…

Allez, on le ressort.

hé bé tu l’as pas ressorti trop fort, encore heureux que j’ai fait une recherche sans aucune rapport, je suis tombé dessus comme ça

Bon sinon, moi je suis à Givisez (juste à coté de Fribourg), et heu… ben voilà, c’était pour ranimer un peu tout ça

Ca ne me rajeunit pas tout ça…

Hello tous, je suis de Genève, enfin, pas vraiment, Satigny, un bled à côté. (en fait, le bled principal de la plus grande commune viticole suisse   )

Si jamais vous faites un truc, avertissez-moi !

A plutse !

 

Pymtis

Arf…
J’habite entre annecy et genève (la roche / foron pour être plus précis), mais je n’ai pas de voiture…

[quote]hé bé tu l’as pas ressorti trop fort, encore heureux que j’ai fait une recherche sans aucune rapport, je suis tombé dessus comme ça ).
Bah sinon, content d’en voir encore 2-3 pointer.

[quote]Quoi? J’ai loupé ce topic? Tain, je suis sur Nyon… Bon, ben ça sera pour uen prochaine…[/quote]Nyon ?! Boudiou… t’habites a coté de chez Zoyo alors. Si ça se trouve on s’est meme deja croisé. Ph34r.

Tient, c’est quoi ce thread qui remonte ??
Je suis sur Annecy , et je savais que quelques cafzoniens habitait dans le coin mais j’avais totalement raté ce thread…
Ce message a été édité par BloodAngel le 28/10/2003

Je pensais pas qu’il y avait autant de compatriotes sur cafzone dites-moi…
J’habite au dessus de Nyon, au dessus de Gland(oui je sais je sais), un petit bled qui s’appelle Le Vaud.

Si vous voulez reorganiser une petite soirée, moi j’en serai