Geeks de Suisse Romande et environs français, unissez-vous!

ouais moi non plus je ne pensais pas croiser autant de monde du coin

Sinon dire qu’on veut se faire une soirée c’est bien, mais décider d’une date et d’un lieu ce serait mieux Alors, on se fait quelquechose dans un futur plus ou moins proche ?

Alala Aubonne-Gimel-Gland (oui mauvais jeux de mots inside), ce fameux ex-panneau autoroutier

Petit Suisse ici aussi, plutôt région Yverdonnoise mais bon, la voiture ça roule, donc si y a une réédition, pourquoi pas.

[quote]
Je pensais pas qu’il y avait autant de compatriotes sur cafzone dites-moi…
J’habite au dessus de Nyon, au dessus de Gland(oui je sais je sais), un petit bled qui s’appelle Le Vaud.

Si vous voulez reorganiser une petite soirée, moi j’en serai

Il faudra vraiment qu’on s’organise un truc, depuis le temps que ça traine :wink:

En ce qui me concerne, je suis tous les jours et tous les soirs à Genève.

On pourrait se faire une petite soirée dans un pub sur Genève non? C’est pas mal Genève: Pas loin de Haute Savoie et pas loin de Lausanne. Maintenant, faudrait connaitre les disponiblités de chacun.

Pour tous renseignements contactez MisterMoi !!

[quote][quote]
Je pensais pas qu’il y avait autant de compatriotes sur cafzone dites-moi…
J’habite au dessus de Nyon, au dessus de Gland(oui je sais je sais), un petit bled qui s’appelle Le Vaud.

Si vous voulez reorganiser une petite soirée, moi j’en serai [/quote]Mouarf je viens de Nyon

Il faudra vraiment qu’on s’organise un truc, depuis le temps que ça traine ;)[/quote]T’étais pas au Cess par hasard?

[quote][quote]

[quote]
Je pensais pas qu’il y avait autant de compatriotes sur cafzone dites-moi…
J’habite au dessus de Nyon, au dessus de Gland(oui je sais je sais), un petit bled qui s’appelle Le Vaud.

Si vous voulez reorganiser une petite soirée, moi j’en serai [/quote]Mouarf je viens de Nyon

Il faudra vraiment qu’on s’organise un truc, depuis le temps que ça traine ;)[/quote]T’étais pas au Cess par hasard?[/quote]Houlà, oui… J’ai fait quoi de mal encore? (on sait jamais…)

Salut MisterMoi, c’est pour un renseignement…

J’pensais juste comme ça en passant:
Mercredi y’a une petite production de deux frères méconnus qui sort()… ça vous dirait pas de faire un truc genre: apéro-film-apéro? juste comme ça… sans prétention aucune…

Je proposerais du coté de Lausanne ou de Neuch. C’est ce qui m’arrange le plus…

Enfin moi j’dis ça, j’dis rien.

Heuuu ouais, mais si c’est la premiere, ça sera plutot apéro à 10h du mat / 12 heures de queue / apéro.

Bon de toute manière ça sera pas possible pour moi, sachant que je dois etre à Lyon le lendemain.

Sorry :confused:

[quote]
J’pensais juste comme ça en passant:
Mercredi y’a une petite production de deux frères méconnus qui sort(
Et pas d’apéro avant, je veux voir ce film clean moi monsieur (et le lendemain, exposé, donc pas d’after non plus )

roh le bourrin.

Moi je me ferai une scéance le soir. Si j’arrive à motiver des potes de ma classe, on sera qqn.

Ce message a été édité par Azhag le 30/10/2003

[quote]roh le bourrin.
Moi je me ferai une scéance le soir. Si j’arrive à motiver des potes de ma classe, on sera qqn.[/quote]Mais qui te dit que je ne verrais pas celle du soir?
Merde, j’ai une réputation (pas glorieuse, certes) à défendre!

LAUSANNE POWA!!!

Moi j’arrive un peu tard mais je suis vers Geneve si jamais vous faire un truc je suis partante…

un ami fribourgeois vous salue

Toujours motivé par une ptite soirée