Geekzone : design et autres trucs cosmétiques

Amusant que vous voyez ça comme ça (alors que notre nav est super simple hein) mais ça prouve qu’on peut mieux faire aussi. Ca tombe bien, on a plein de trucs à tester. Soon. :stuck_out_tongue: Mais continuez à balancer du feedback. SURTOUT SI VOUS UTILISER LA HOME et pas juste le forum. Hein les gars. :wink:

Same here, j’ai souvent voulu cliquer (que ça soit depuis un article ou depuis le forum) sur « Dossier » pour revenir à liste de news, je trouvais ça chelou mais comme je voyais rien d’autre, je pensais que toutes les news pouvait être dedans. ça manque d’un menu « News » pour le coup, en tout cas pour moi qui suis teubé :stuck_out_tongue: Je pensais que le menu bleu était un sous menu du menu noir.

Sans avoir testé ni utilisé je pensais aussi que le bleu etait un sous menu
Je sais pas comment mais pour moi c était hiérarchique

A ouai, j’avais vraiment pas tilté que c’était un menu scindé en deux. Pour moi c’était bien un menu et un sous menu un peu bordélique :smiley:

Tiens sur la home quand je passe en hover sur les images des articles, ca me fait un genre de glitch, l’image est resizée en plus petit pendant un poil de cul de seconde.

Mais ca ne le fait que la première fois, si je repasse dessus j’ai un joli fondu.

Si je refresh la page, ca recommence.

Edit: firefox, win 7

Yep, c’est un bug qu’on a repéré aussi, il est sur la todo de @MisterP :stuck_out_tongue: (normalement c’est censé faire un truc zoli mais là bha heuuu, raté :P)

2 « J'aime »

Petit souci dans l’affichage des titres dans les dossiers de mon côté :


Il manque un espace entre la fin du paragraphe et le titre j’ai l’impression. (Win10 + Firefox 48)

On sait, c’est @MisterP qui a cassé qq trucs avec un script. :x Un peu violent, le script (faut qu’on change plein de trucs UNDER THE HOOD pour ce boulet de Google News). On répare ça d’ici la fin du mois.