Geekzone Gift v3

Ça serait bien aussi de publier l’ordre, non ?
Car de toute façon c’est la surprise pour personne vu qu’on se PV pour échanger nos adresses…

Comme noté au dessus j ai demandé à ce que vous m envoyiez vos adresses afin de les transmettre à qui de droit.

Ha ok donc j’ai tout foiré en demandant son adresse à mon copain de noël… :sweating:

Et moi, j’ai imité AcidBen… (Donc j’ai l’adresse de " mon enfant sage ")

J’ai aussi imité AcidBen… :smiley:

Bon, I’m in grâce à la gentillesse de gabs ;). J’attends qu’il m’envoie l’adresse de mon enfant sage MYSTERE alors.

Rhoo les boulets :stuck_out_tongue:
Bon, mon « cadeau » est parti.

Je me disais aussi.
C’est bon, y’a plus qu’à!

Cadeau parti aussi pour moi mon gentil nenfant GZ :slight_smile:

Le mien est parti aussi j’attend seulement qu’il le déballe pour être sûr qu’il le garde.

Pas facile de prendre le temps de faire des cadeaux avec tout le taff qui s’accumule -_-

Avis de passage du facteur aujourd’hui et j’ai pas le souvenir d’avoir commandé un truc récemment (faut que je check ma CB tout de même). Donc je me dis que peut être je suis parmi les enfants GZ les plus sages servis en premier!

La suite samedi!

yep normalement ça devait arriver aujourd’hui ^^
on attend pas Noel pour ouvrir ? :stuck_out_tongue:

Ok pour attendre Noël mais ça va être dur de résister si il est déjà là!

meuh non, je dis ça pour rire :stuck_out_tongue:

Chacun poste une photo du cadeau reçu ?

Moi j’ai encore rien trouvé, donc mon nenfant sage à moi devrait attendre encore un peu :stuck_out_tongue:

Tiens on me dis qu’un colis est arrivé chez moi alors que je n’ai rien commandé… étrange ! :stuck_out_tongue:

Pareil, j’avais un avis de passage dans la boite ce midi, je vais chercher ça demain :slight_smile:

Edit : par contre celui qui recevra mon « cadeau » ne saura pas que ça vient de moi, je n’ai pas pu glisser de mot ou personnaliser l’emballage là où je l’ai commandé. J’espère juste qu’il n’aura pas la facture avec :confused:

Cool^^ c’est arrivé^^ tu me vois rassuré^^