Geekzone Gift v3

Je vais le chercher demain à la poste, photo dans la foulée!

Cadeau reçu :luv:
Je met des photos dès qu’ils sont faits…

Par contre je ne sait pas qui remercier :ermm:

Rho et dire que j’ai pas encore eu le temps d’envoyer O_o!
Désolé /anonyme :wink:

Purée, j’ai vraiment du mal à trouver quelque chose à hauteur de ce que j’avais envoyé l’année dernière…

C’est moi le coupable :stuck_out_tongue:

Drakulls surveille ta boîte aux lettres la semaine prochaine (je sais que tu aurais voulu mais non , ce n’est pas un Famas :P)
Et grand merci à Nashan pour le humblebundle, tu as tapé dans le mille!

Par contre impossible de trouver ton compte Steam … j’aurais voulu te l’offrir par ce biais mais pas moyen.

Ravi que ça te plaise en tout cas !

Et voilà ma fournée, reçue ce matin :

Un grand merci à Drakulls :stuck_out_tongue:

Et voilà mon cadeau!
Un grand merci à mon bienfaiteur :slight_smile:

J’encourage ceux qui n’ont pas envoyé leur adresse à moi ou à leur père Geekzone à le faire rapidement!

�?a y est ils sont prêts ! Et ils sont en train de servir pour l’apéro !
Un 51 de Jedi c’est encore meilleur !

[quote=« Ghadzoeux, post:65, topic: 53980 »]

C’est moi le coupable :stuck_out_tongue:
[/quote]Merci beaucoup Ghadzoeux :flowers:

Cool^^ pour le mug je me suis dit que ca servirait toujours, pour la carte des terres du milieu, je ne sais pas si tu es fan, mais vu que je trouve que les anciennes cartes sont toujours de beaux objets j’ai tenté^^

J’y crois pas ! en plus d’être Belge, t’as même pas été foutu d’aller jusqu’a la FN Herstall me chercher un ti F2000 en depanage ! Mais ou va le monde!

Sinon, je campe deja devant la boite aux lettres^^

J’espère que le cadeau te plait :slight_smile:
Je connaissais pas trop tes goûts donc c’est un peu un cadeau « à l’aveugle ».

Tu ne pouvais pas mieux tomber, ça ira rejoindre mon mug Blizzcon Paris 2008, je bois d’ailleurs mon thé dans mon cadeau de Noël en ce moment même :stuck_out_tongue:
Pour la carte c’est pareil, j’adore les vieilles cartes, plus historique, mais celle-ci est de bonne facture et je pense la mettre sous verre pour afficher dans mon bureau.

Need link pour commander la carte. Merci.

goeland.fr my favourite site qui me prend tout mes sous pour ma collection de t-shirts zombie^^

Je suis allé cherché le mien aussi ce matin!

Et voilà :

J’espere qu’il n’y avais pas la facture et bien le petit mot.
je suis passé par le marketplace d’amazon, du coup je suis pas sur.

Perso le cadeau me convient tout à fais car les tasses sont pile poil à la bonne taille pour passer en dessous de ma machine à café! (chose qu’il me manquait justement)

Nop, pas de facture.

Merci bien!

Cadeau trouvé et emballé, reste plus qu’à passer à la poste tout à l’heure. Par contre, dans ma hâte j’ai oublié de mettre un petit mot dedans donc si vous recevez une boîte de téléphone portable (le cadeau est dedans, non c’est pas un tél) emballée dans du papier kraft quadruple épaisseur de la part d’un type avec un nom imprononçable, ben c’est moi :stuck_out_tongue:

Ayé c’est envoyé