Geekzone Lab 3

Je suis en train de décortiquer les réponses reçues. Là je viens de finir de les mettre en forme pour pouvoir les utiliser dans mon logiciel d’analyse (mon dieu vous n’imaginez pas comme la recherche en sciences humaine aurait besoin de bon codeurs B) ). Encore merci à tous ceux qui ont fait l’effort… Comme promis, je vous donnerai des résultats dès que j’en aurai.

Mais j’aimerais avoir l’avis de ceux qui n’ont pas répondu sur les raisons de leur non-réponse. D’où l’idée de ce sondage qui s’adresse à ceux qui n’ont pas répondu à ce sujet

Merci d’avance,

Je ne suis ni admin, ni modo, ni Belges, ni Parisiens, ni Lillois ni une fille.

Voilà “pas concerné”

Sinon bon courage pour l’analyse (statistica ? ^^)

Ca se voit, c’est un poulpe.

[quote=“astrojojo, post:2, topic: 33216”]Je ne suis ni admin, ni modo, ni Belges, ni Parisiens, ni Lillois ni une fille.

Voilà "pas concerné"
Sinon bon courage pour l’analyse (statistica ? ^^)[/quote]

pareillement ! donc pas concerné non plus

Bon bah pas le temps pour ma part. Pourtant j’en avais déjà consacré pas mal : brouillon de réponse, pas arrêté d’y penser…
Voilà le problème c’est surtout le coté question ouverte et mon coté à toujours vouloir bien faire.

Pas un poulpe, un homard géant B) .

"Autre"
J’ai trouvé l’enquête trop ouverte, pas assez directive. Du coup je ne savais pas dans quelle direction partir et j’ai laissé tomber.
Après lecture des commentaires du sujet initial, je vois que c’était voulu et que tu voulais précisément voir comment on allait répondre.
Bon bah j’aurai du éviter de me prendre le choux et la jouer bête et discipliné…
Y’a moyen de se rattraper ? B)

Cool, on peut cocher tout plein de cases ! B)
Je déteste les sondages… B)

pareil, vive le sud B)

Pareil que d’autres pas concerné mais j’avais répondu au premier questionnaire. Bonne chance dans le dépouillement.

Je voulais mais j’ai complètement oublié. J’avais même fait un “brouillon de réponse” puis j’ai été pris de court.

Sorry B)

[quote=“SuperLegume, post:11, topic: 33216”]Je voulais mais j’ai complètement oublié. J’avais même fait un “brouillon de réponse” puis j’ai été pris de court.

Sorry B)[/quote]

tout pareil B)

J’avais commencé au taf et puis j’ai été pris dans un truc, le début est toujours dans mon dossier brouillons…

Il y a un geekzonelab 4 pour savoir pourquoi ce qui n’ont pas répondu à celui là répondrons au 4 ? B).

(déjà répondu peu po voter…)

oublié B) sorry
javai griffoné qq chose rapidos mais aucune idée d’ou il est . . .

Moi j’avais vaguement un peu pour projet d’y répondre, mais je me suis dit que je suis un cas tellement classique, et que comme je n’appartient pas aux groupes prioritaire, j’apporterais pas grand chose de toute façon.

Si j’étais tombé sur le topic à un moment ou je m’ennuyais, j’aurais peut être répondu, comme j’avais répondu à la V1 du geekzone lab.

[quote=“astrojojo, post:2, topic: 33216”]Je ne suis ni admin, ni modo, ni Belges, ni Parisiens, ni Lillois ni une fille.

Voilà "pas concerné"
Sinon bon courage pour l’analyse (statistica ? ^^)[/quote]

Ben moi , j’était pas concerné , mais j’ai répondu quand même
Au mieux, il effacera ma réponse, au pire il m’en voudra et cherchera à me tuer.
Je prends le risque.

C’est quoi le principe ??? B)

il me semble que depuis le début j’ai toujours répondu à tes enquêtes, mais celle-ci je suis passé à côté…
il est trop tard j’imagine pour répondre?

edit: idem que Jeep, mais dans le doute j’y ai à nouveau répondu, avec une drôle d’impression de déjà vécu, aussi bien dans les questions que les réponses…

J’ai pas répondu parce que j’ai cru que c’était les mêmes questions que le première session, et qu’en fait tu faisais un deuxième passage pour obtenir plus de réponses.

[quote=“lucasbfr, post:12, topic: 33216”]tout pareil B)

J’avais commencé au taf et puis j’ai été pris dans un truc, le début est toujours dans mon dossier brouillons…[/quote]
“J’ai pas l’teeeeeemps, mon espriiiiiit…”

Ouais ben la même, procrastination vs IRL load balancing… ^^