Geekzone : THE END

the_end.jpg

Ça fait pratiquement 6 mois que le draft de ce texte est prêt à être posté. Toute ressemblance avec un site de merde faisant des blagues pas drôles à base de fausses infos est donc fortuite. Mais le but est le même : attirer votre attention ET FAIRE DU BUZZ. Ah non, le buzz on s’en cogne en fait… Mais ça me permet de maximiser les chances de lecture. Si j’avais titré “Backup, Backup, BACKUP !!!”, on aurait fait 90% de lecture en moins sur cette news IMPORTANTE.

Importante ?

Oui. Enfin non, c’est “juste” l’avenir d’un site Web dont il est question, nous savons tous qu’il y a “un peu” plus grave en ce moment sur cette planète, mais à l’échelle de notre petite communauté, l’importance de cette annonce est indéniable. Geekzone ne meurt pas (ouf) mais tout va changer (oula !). Et dans le cadre de ce changement qui signe la mort d’IPB après de (trop) longues années de loyaux services (pratiquement 11 ans…), certaines choses vont disparaitre.

Les GIFs et les enfants d’abord !

Exit la galerie, exit le calendrier (je sais, personne ne sait qu’il existe), et il n’est pas certain que nous importions les messages privés dans le nouveau forum. Bref : sauvegardez comme des grands les MP et images que vous voulez garder pour la postérité, ça sera toujours ça de sauvé.

Pour être honnête, ce post était à l’origine beaucoup plus long. J’y expliquais le nouveau site et pas mal d’autres changements, mais ça fera l’objet d’un autre billet très bientôt. Sans rentrer dans le 3615 mavie #mavie (faut vivre avec son temps…), je ne suis pas vraiment au top en ce moment et je préfère rester bref plutôt que de laisser passer un post confus et indigeste. Concentrez-vous sur vos backups de MP et images pour le moment, en sachant que le nouveau site devrait être en place pour la fin du mois. Oh, ça sentira la peinture fraiche, mais c’est une odeur qui peut être agréable, après des années de moisissure numérique !

1 « J'aime »

J’avoue qu’une perle de sueur a coulé le long de mon dos en lisant le titre de la news

Ouch, pour la jambe. Rétablis toi bien, et ne retente pas le triple loop double axel backflip en tondeuse tout de suite, c’ets un sport dangereux.

Putes, coke et champagne confirmed pour la soirée de lancement.

Edit: -la

[quote=“nothuman, post:4, topic: 56417”][/quote]

Ahah je ferai un mix, comme au bon vieux temps !

Tain, faut pas faire des titres comme ça, j’ai senti mon coeur se contracter :smiley:

Caf, tu sais quoi? VAS CHIER AVEC TON TITRE DE MERDE !!! Il y a des vieux sur ce forum putain, c’est pas bon les chocs comme ça!

Enfin bon, c’est une super nouvelle ce retour sous GlopNuke :smiley:

Putain heureusement que j’ai lu la suite, j’allais faire une attaque 0O

Oh le con, il m’a fait peur avec son titre.

Idem, j’ai eu un moment d’angoisse ! Faut pas faire des frayeurs comme ça !

Ne croyez rien de ce que vous dit l’ex aventurier avec une flèche en ébonite dans le genou.

Le nouveau fofo sera sous VBulletin avec des plug-in de 2009, quant au site, je l’ai vu de mon oeil mort, c’est un hybride de Joomla/Spip maquetté à la drogue et aux hormones de synthèse vendues en scred à Bali.

Non franchement ça va bien être de la merde.

Je serais vous, je commencerais à récupérer mes MP et mes lolcats parce que vous allez chialer de bonheur tellement ça va vous faire un second trou de balle et vous chatouiller le petit frère en même temps.  :ninja:

Ouf, j’ai eu peur. Je m’apprêtais à sortir le chéquier pour sauver le site :p 

#JeSuiSPuteAClic

Voilà où part l’argent des pubs cachées du forum !
1378609784666s.jpg

[quote=“Foxmonsieur, post:11, topic: 56417”][/quote]
Tout ça ?
Et sinon comme d’hab tu fais pas les choses à moitié, Caf !

[quote=“Foxmonsieur, post:11, topic: 56417”][/quote]
HAHAHA ;D
Parfait :D 

'culé Caf avec ton titre !

Sinon j’espère que tu récupères et vivement la peinture fraiche \o/

[quote=“Tomma, post:12, topic: 56417”][/quote]
Le range pas trop loin ça pourra servir.  :D

Etrangement, je l’ai vu venir cette réplique :smiley:

Vous ne devinerez jamais ce que cet homme fait de son forum ! (partager pour voir la vidéo)

[quote=« Rabban, post:19, topic: 56417 »][/quote]

:smiley:  Merde ça fait plaisir de voir que vous êtes en forme.  :)