Geekzone : THE END

[quote=“Rabban, post:19, topic: 56417”][/quote]
 La super feature du site c’est pour tout abo on t’offrira une paire de lunettes et 2kg de terracotta pour être bronzé toute l’année.

365359tweet.png

Ah putain la trouille… C’est pas malin ça serieux :smiley:
Dire que lors du dernier gros changement de GZ on a été teasé pendant un moment et la paye ton coup de flipe…

Bon bah je vais faire un petit backup, comme pour le passage de la V2 (Glopnuke forever) a la V3. :slight_smile:

« Une news sur geekzone => 25 morts, 146 blessés, dont 42 graves »

C’est moche de nous faire peur comme ça !
En plus, on peut même pas se mettre en colère et menacer de venir te casser les genoux, d’autres sont apparemment passés avant nous :stuck_out_tongue:
(Too soon ? :slight_smile: )

Grosse frayeur chez moi aussi !
Sinon c’est quoi la nouvelle techno ? Y aura une API ? (et donc un moyen de faire une companion app ? :P)

Fais gaffe Caf, les problèmes de genou ça peut très vite se transformer en trous de fourche et en brûlures de torche :stuck_out_tongue:

est ce qu’on pourra mettre des pouces verts ou rouges sur les messages ? c’est le plus important dans les années 201x !

sinon j’ai eu peur aussi avec le sujet et les 2-3 1res phrases !! c’est mal !!

[quote=« Caféine, post:1, topic: 56417 »][/quote]

Manquerait plus que ce site fasse une news sur la mort de Geekzone :smiley:

Des rumeurs prétendent que Caf’ a passé un deal avec Blizzard et que tout est en fait un magnifique coup de pub: la prochaine version du site sortira avec Overwatch :stuck_out_tongue:

Un volontaire pour monter un forum temporaire le temps des travaux ? :ninja:
(je plaisaaante, j’ai la certitude que tout va bien se passer)

Et bon rétablissement Caf ! Je pense que tu as gagné le concours de la cicatrice la plus longue, tu peux arrêter maintenant.

On aura peut être un thème vert pour la prochaine mouture ^^

Rendez l’argent des Premium !

Pareil. Avec un titre pareil on clique forcément depuis le temps qu’on vient et on discute. :wacko:

Ta santé passe avant le site.

Avec les news “Je ne sais pas si vous l’avez lu” je me disais bien qu’il y avait une volonté de changement …plus dans l’esprit du message…que du titre (ouf!) B)

Je me suis légèrement senti mourir en voyant le tweet dans ma timeline… :sweating:

Punaise le titre bien racoleur. … et l’éthique journalistique bordel ?!

Bon et puis pour ta jambe ben tout pleins de choses (positives). Santé first !

Du coup question en passant, il y a un moyen « simple » d’aspirer les wallpapers ? :slight_smile:

Je vais check si j’ai un truc à activer pour le mass DL mais normalement vous avez les droits, je check now…

[quote=“SirAkuse, post:35, topic: 56417”][/quote]
En parlant de ça je trouve que la photo est un peu trop choc ;p

[quote=« Ellminster, post:36, topic: 56417 »][/quote]

Bon c’est de la merde y’a rien pour faire un mass DL. :x Sorry :confused:

Rassure-moi, les fils et messages du forums seront bien conservés, eux?