Geekzone : THE END

Ce titre de fourbe >_< .

Je me demande quel va être le remplaçant d’IBP (… Discourse ?).

[quote=« Tomma, post:12, topic: 56417 »][/quote]
Ah ah pareil :wink:
Bon courage pour la migration et surtout pour ton genoux :wink:

[quote=« zepostman, post:2, topic: 56417 »][/quote]
+10000
j’ai hate de voir le nouveau site en tout cas !!! Good luck :slight_smile:

[quote=« Rabban, post:19, topic: 56417 »][/quote]
« La page 6 va vous choquer » :smiley:

Ma première réaction : « Mais… Ou est-ce qu’on va aller… ? »
La deuxième, « S’il faut participer à des coûts, essaye de faire un effort, Pierre »

Punaise, à force on va donner des mauvaises idées, là ! :stuck_out_tongue:

Hâte de voir tout ça !

Tiens, j’ai trouvé un vieux machin en me baladant dans les wallpapers
En fait il y en avait même plusieurs :)!
Bon aller un dernier.

Marrant, moi je ne me suis même pas dit que ça pouvait être autre chose qu’une blague : Geekzone ne peut pas mourir :smiley:

Je suis certain que si caf avait été sérieux il aurait croûlé sous les supplications et autres menaces voilées. Il ne s’en rend pas compte mais en créant cette communauté si unique il a signé un pacte qui ne peut être annulé ^^ Fallait pas jouer à Frankenstein, la chose est vivante…

Et sinon super impatient de voir la nouvelle mouture du site  (w00t) 

Ps : je risque de passer aussi sur le billard pour les deux genoux et tes photos font pas vraiment envie :(  

[quote=« Miaouss, post:47, topic: 56417 »][/quote]

True, la BETE EST VIVANTE :smiley:

PS : flippe pas trop pour les genoux, c’est long et chiant mais les stats sont bonnes. :slight_smile:  Moi là, j’ai fait retirer une plaque en titane et 9 vis suite à mon accident y’a 2 ans là… histoire de préparer le jour où il faudra tout remplacer par une version imprimante 3D :stuck_out_tongue:

[quote=« Ellminster, post:46, topic: 56417 »][/quote]

Et plusieurs font parti de ma playlist de fond de bureau :slight_smile:

Merde la prochaine fois donne l’hosto et je viendrai avec des infirmieres latex …

Bon courage en tout cas.

Tu es une des rares personnes dont je ne discute pas l’autorité ( et elles se comptent sur les doigts d’une main d’un mickey).

J’aime pas les teasers…

Une idée de l’orientation voulue ? Ça restera un site communautaire ou vous voulez une autre direction ? Mode forum ou mode twitter ?
Une idée de la techno ? Unreal est tjs l’admin ?

[quote=“Donjohn, post:51, topic: 56417”][/quote]

Ce sera une puce à greffer sur le cerveau et on sera tous connecté à Caf. On sera en symbiose totale ! 

giphy.gif

[quote=« Donjohn, post:51, topic: 56417 »][/quote]

oui ca sera un truc super genial que la moitié aimeront et l’autre non, tout en faisant des pages de threads pour expliquer pkoi et son contraire.  :innocent:

enfin j’espere, faudrait pas que tout le monde aime, ca serait décevant :slight_smile:

Tant que c’est lisible et cohérent dans la navigation (pas comme 90% des sites “modernes” quoi), ça me va.

Ahaha les fond d’écrans surgis d’un autre temps … #OUCH :slight_smile:

Bon sinon j’ai bien hate de voir tout ça !
C’est cool tu auras de quoi t’occuper pdt ta convalescence !!!

Un changement pareil ça mérite un changement de nom pour marquer le coup. Un retour à “Cafzone” par exemple !

La pute a clicks…

Oh ouiii le retour de Cafzoooone !
Désolé je me suis laissé emporter.

[quote=“Tomma, post:52, topic: 56417”][/quote]

Mouais je suis pas sur d’avoir envie de me convertir a la Kpop perso hein …

[quote=« Bussiere, post:59, topic: 56417 »][/quote]
pareil, je respecte caf mais ses goûts musicaux …  :innocent: