Geekzone : THE END

[quote=« GloP, post:57, topic: 56417 »][/quote] this! :smiley:

[quote=“xentyr, post:61, topic: 56417”][/quote]
Putain t’es vivant?!? NOOON!!!

[quote=« GloP, post:62, topic: 56417 »][/quote]

Je me suis fait la même réflexion. Un choc comme la fermeture possible de geekzone ça réveille même les grands anciens pseudos :slight_smile:

[quote=« Tomma, post:12, topic: 56417 »][/quote]

Pareil :slight_smile:

[quote=« Quercus, post:63, topic: 56417 »][/quote]
Faudrait même faire gaffe à pas réveiller les grands anciens tout court.
Ca m’étonnerait qu’à moitié qu’on voie débarquer cthulhu qui rale parce son lieu de détente virtuel favoris risquerait de fermer :stuck_out_tongue:

Faut pas faire peur aux gens comme ça !

Même si je participe peu, Geekzone est un unique forum avec des threads uniques et rempli de gens ouverts et sympa.

J’espère que le forum actuel aura le droit à un enterrement en bonne et due forme, avec la présence de cracheurs de feu, de lapins bélier, et autres personnages emblématiques.
 

Comme tout le monde, le clic a bien fait son effet. J’y ai limite cru, en même temps j’ai imaginé les choses les plus folles, à bases de home de lapins béliers, de Bussière qui a une catégorie à lui pour ses chatons, blindé de K-Pop partout avec un stream de l’instagram de Caf’ en aside.

Mais en fait non. Bon ben on verra ce que ça donne :slight_smile:

wow t’as mis ta jambe dans un crocodile ?

Ouais pareil hein, si un jour y’a besoin et que ça menace le site, hésitez pas à mettre en place en système de dons, je serais le premier à donner :slight_smile:

A la vue du titre j’ai eu comme tout le monde un peu peur mais je me suis aussi dit que en effet tout ça dépend en grande partie de toi et que tu était en droit de demander une aide.

Sinon bon rétablissement pour ton genoux.

'tin le choc au réveil la tête dans le cul j’avoue avoir eu peur 2 secondes.
Je lève donc ma tasse de café au futur site !

Bah on est ± déjà au courant Geekzone fusionnerait avec Gameblog

GloPNuke 2.0 hébergé gratos sur le cloud amazon faut voir, ça pourrait le faire :smiley:

Et si on revenait a ca:
https://web.archive.org/web/20030128174341/http://www.cafzone.net/ :smiley:

[quote=« Coldorak, post:73, topic: 56417 »][/quote]

C’est pas impossible :slight_smile:

[quote=« GloP, post:75, topic: 56417 »][/quote]
Mahahaha histoire de voir revenir les pages 404 avec les photos :smiley:

“Cafzone Down ?” (souvenir souvenir)

[quote=« zepostman, post:2, topic: 56417 »][/quote]

putain pareil. Ca va pas la tete ? :slight_smile:

Woputain, avec ce titre, je me suis dit que quelqu’un allait passer te faire le 2ème genou…

Comme d’autre, je poste très peu mais je passe tous les jours pour lire les conneries ou les débats WTF que seul Cafzone peut produire.
Et oui, je suis aussi pour le retour de l’ancien nom !

Mobilisons nous pour que Geekzone redevienne Cafzone !! :stuck_out_tongue:

[quote=« GragSke, post:77, topic: 56417 »][/quote]
ca me rappelle ce quote que j’avais uploadé sur Bash.fr

(@yavin-) tain a chaque fois la même question, les gens qui demandent « cafzone down ? » quand ils voient que ça marche pas, je suis sur qu’ils vont se lever un matin, voire des tanks dans les rues, entendre des fusillades et voir des immeubles s’effondrer en faisant « tiens, c’est la guerre ?? »
(@FaskPala) nan
(@FaskPala) ils feront « cafzone down ? »