Geekzone : THE END

[quote=“FrancisXV, post:80, topic: 56417”][/quote]

Haha.
Je pensais exactement à ça oui xD

Ce post putaclick ! ca click même plus que les pepetes du dredi de bussière … moi je dis ca je dis rien hein !

Je me suis dit “mais naaaan c’est une blague” mais j’avais quand même un peu la boule au ventre…

J’ai eu peur, moins actif qu’a une époque je passe quand même quotidiennement sur le site .

Prends soin de toi Caf, et bon courage pour le switch de techno :slight_smile:

Un mec avec la jambe en vrac qui gobe des antalgiques et manipule sadiquement tout le monde.
Ça me rappelle quelqu’un, mais qui ?

En parlant de vieux wallpaper, personne à les anciens logos du site sous la main ?

https://www.dailymotion.com/video/x1694l_extrait-la-cite-de-la-peur-les-nuls_creation

Sinon juste une seule remarque sérieuse : je consulte beaucoup GeekZone sur mobile et j’ai toujours trouvé l’ergonomie très correcte. Si nouveauté il y a je mets mon petit +1 pour demander que ça soit responsive/mobile-friendly.

[quote=« Histrion, post:87, topic: 56417 »][/quote]

C’est EVIDEMMENT une des motivations du changement. Tout sera totalement responsive et utilisable peinard sur mobile :slight_smile:

J’ai réfléchi sérieusement l’espace d’une seconde au fait que nous soyions le 1er avril et que j’aurais juste subi un gros décalage temporel… ma santé mentale a été mise en doute…

[quote=“FrancisXV, post:60, topic: 56417”][/quote]
Z’avez pas compris, la Kpop ça s’écoute avec les yeux.

Ça s’écoute à une main aussi.

Apparemment avec la nouvelle version les posts de Bussière seraient disponibles uniquement aux membres Geekzone Premium.

Et on pourra l’inviter pour animer son anniversaire ou son enterrement de vie de garçon ? J’aurais vraiment dû y penser pour le mien !!

Merde alors, j’étais déjà prêt à monter un forum « LupussZone » pour récupérer tout le trafic de ce site (+ quelques fans de House M.D. qui auraient mal lu l’URL)… :frowning:

Je vais dire à mes 3 chinois qu’ils peuvent arrêter de coder.

[quote=“Caféine, post:88, topic: 56417”][/quote]

Ouais par contre, si tu pouvais bouger le bouton qui permet de passer à la version complète tout en haut de la page, ça serait bien.

[quote=“Cobra, post:93, topic: 56417”][/quote]

  • lol.
  • merde, en fait ça pourrait sérieusement le faire...
  • ...
  • $$$

[quote=“Glasofruix, post:95, topic: 56417”][/quote]

Il n’y a pas de version “complète” en responsive, c’est le même site.

[quote=“Glasofruix, post:95, topic: 56417”][/quote]

+1000 itou, parce que  shoutbox >*

La vache, je viens rarement mais j’ai eu peur moi aussi !!
On s’y attache à de forum ffs !!

[quote=“Histrion, post:96, topic: 56417”][/quote]

Ha mais clairement, j’aurais adoré avoir Bussiere pour le mien, avec démonstration de cracheur de feu, hypnose, chatons et lockpicking !