Geekzone : THE END

[quote=« Caféine, post:163, topic: 56417 »][/quote]
HaHa ben c’est moi qui ait r/geekzone. Je suis prêt a négocier les termes :stuck_out_tongue:

[quote=« GloP, post:169, topic: 56417 »][/quote]

SMART GLOP :smiley:

[quote=“Bussiere, post:168, topic: 56417”][/quote]
je kiffe

[quote=« mono, post:171, topic: 56417 »][/quote]
C’etait de l’ironie hein :stuck_out_tongue: je me doute bien que caf a autre chose a faire que d’implementer ca :stuck_out_tongue:
Par contre je compte bien faire un post dessus relativement bientot.

[quote=“Caféine, post:170, topic: 56417”][/quote]
Et les mecs de geekzone en nouvelle zelande ou chai pas ou me harcèlent tous les mois pour essayer de me le piquer. 

[quote=« GloP, post:173, topic: 56417 »][/quote]
Ouais; c’est les mecs que je vais atomiser au SEO d’ici peu, SORRY BUT NOT SORRY. :stuck_out_tongue:

on passe au newsgroups ou mailing list ? :slight_smile:

sous google wave ca l’aurait fait ^^

https://incubator.apache.org/wave/\o/

Pour info : http://www.geekzone.fr/ipb/forum-0/announcement-1-backup-backup-backup/!!!

[quote=“Caféine, post:178, topic: 56417”][/quote]

Y’a moyen de faire un export csv dans IPB de ses messages privés ?

Ouais, la save, c’est à la mano? C’est un poil décourageant xD

Indeed c’est relou!

COPY PASTE FOREVER LES MECS.

Désolé, aucune solution simple, et mmm, franchement, je viens de regarder les miens (nombreux) et je vais en sauver environ ZERO. Donc bon, gardez que les trucs importants hein…

ha ouais.

Bon… il doit y avoir des traces de certains MP…ceux qu’on a reçus par notifications mails.

[quote=“Caféine, post:178, topic: 56417”][/quote]

Très bientôt, c’est quand ? Quelques jours ? heures ? minutes ? ce week-end ?  :sweating:

Faut que je check mes mp

Vu le mail qu’on a reçu, ça devrait se faire ce we je pense.

Ah, j’ai pas reçu de mails de Geekzone. Même dans mes spams. 

Sinon, mp checkés. J’en ai supprimé bcp  sans importance. Il m’en reste une petite dizaine. Je me prépare à faire leur deuil. 

Milieu de semaine prochaine a priori. :wink:  Ce week-end on a un dev… en week-end. :wink: (mais ce soir on bosse tous. PRESQUE tous :stuck_out_tongue: )

Hola faut y aller mollo les gens entre des news sur microsoft qui aime linux et le nouveau look de geekzone.
Je vais finir par croire que j’ai des hallus.