Geekzone : THE END

Moi je pense que Caf va enfin assumer son côté hipster/retro et nous remettre tout ça sous Postnuke :wink:

Et faudra rédiger les messages en Markdown.

[quote=« Arnolanf, post:162, topic: 56417 »][/quote]

Ca, c’est… VRAI \o/  Can’t wait. Vous pouvez attaquer les révisions. (ouais on ferme et on fait un forum Reddit. :P) (bahahaha) :smiley:

[quote=« Caféine, post:163, topic: 56417 »][/quote]
On fait un AMA avec Bussiere? :smiley:

Par contre, si je critique le logo/avatar twitter, je me fais defoncer par qui? Parce qu’en vrai je pigeais pas pourquoi j’avais Le Gorafi qui etait revenu dans ma timeline, jusqu’a ce que je lise le nom. :slicer:

[quote=“Ravine, post:165, topic: 56417”][/quote]
On est d’accord que cet emoticon, il reste sur la nouvelle zone ?

Non mais en fait le nouveau Geekzone ca sera un serveur a la tilde.club ou on cree des threads en ecrivant une nouvelle page HTML a la main et on donne acces aux autres utilisateurs pour ecrire les reponses. Hipster overload!

ndcaf: SHHHHHHHHH

Y’aura du ipfs ? (article en cour d’ecriture dessus)

[quote=« Caféine, post:163, topic: 56417 »][/quote]
HaHa ben c’est moi qui ait r/geekzone. Je suis prêt a négocier les termes :stuck_out_tongue:

[quote=« GloP, post:169, topic: 56417 »][/quote]

SMART GLOP :smiley:

[quote=“Bussiere, post:168, topic: 56417”][/quote]
je kiffe

[quote=« mono, post:171, topic: 56417 »][/quote]
C’etait de l’ironie hein :stuck_out_tongue: je me doute bien que caf a autre chose a faire que d’implementer ca :stuck_out_tongue:
Par contre je compte bien faire un post dessus relativement bientot.

[quote=“Caféine, post:170, topic: 56417”][/quote]
Et les mecs de geekzone en nouvelle zelande ou chai pas ou me harcèlent tous les mois pour essayer de me le piquer. 

[quote=« GloP, post:173, topic: 56417 »][/quote]
Ouais; c’est les mecs que je vais atomiser au SEO d’ici peu, SORRY BUT NOT SORRY. :stuck_out_tongue:

on passe au newsgroups ou mailing list ? :slight_smile:

sous google wave ca l’aurait fait ^^

https://incubator.apache.org/wave/\o/

Pour info : http://www.geekzone.fr/ipb/forum-0/announcement-1-backup-backup-backup/!!!

[quote=“Caféine, post:178, topic: 56417”][/quote]

Y’a moyen de faire un export csv dans IPB de ses messages privés ?

Ouais, la save, c’est à la mano? C’est un poil décourageant xD