Geekzone : THE END

Indeed c’est relou!

COPY PASTE FOREVER LES MECS.

Désolé, aucune solution simple, et mmm, franchement, je viens de regarder les miens (nombreux) et je vais en sauver environ ZERO. Donc bon, gardez que les trucs importants hein…

ha ouais.

Bon… il doit y avoir des traces de certains MP…ceux qu’on a reçus par notifications mails.

[quote=“Caféine, post:178, topic: 56417”][/quote]

Très bientôt, c’est quand ? Quelques jours ? heures ? minutes ? ce week-end ?  :sweating:

Faut que je check mes mp

Vu le mail qu’on a reçu, ça devrait se faire ce we je pense.

Ah, j’ai pas reçu de mails de Geekzone. Même dans mes spams. 

Sinon, mp checkés. J’en ai supprimé bcp  sans importance. Il m’en reste une petite dizaine. Je me prépare à faire leur deuil. 

Milieu de semaine prochaine a priori. :wink:  Ce week-end on a un dev… en week-end. :wink: (mais ce soir on bosse tous. PRESQUE tous :stuck_out_tongue: )

Hola faut y aller mollo les gens entre des news sur microsoft qui aime linux et le nouveau look de geekzone.
Je vais finir par croire que j’ai des hallus.

Hahahaha, je viens de retomber sur ça… http://www.cafzone.net/2014/08/torrefaction/  LOLZ… :wink:

Bon, en vrai ça fait 2 ans que je cherche « des solitions » (tech / biz / etc.), ça va faire plaisir…

On casse tout quand ? A priori mardi soir. Be ready. :wink:

Premier post depuis 2011, c’est vous dire comme j’ai eu peur ! :smiley:

Ça fait plaisir de vous lire tous. C’est un peu comme revenir dans sa maison d’enfance.

See you on the other side

Vous êtes pas sérieux ? pas du Markdown, je vais avoir l’impression de taper mes readme à longueur de temps :x

un ckeditor ça vous plait pas??? :x

[quote=“Donjohn, post:191, topic: 56417”][/quote]

Tape tes readme en Asciidoc et garde le Markdown pour la zone. :-

Ah ben mince, y’en a des vieux ici. Comme tout le monde, le mail m’a fait bien peur et je suis venu voir. Mais pas de panique, on dirait que tous mes trucs ont déjà disparu lors du dernier wipe en 1930. Et j’ai plus aucune idée de ce que c’était donc bon.

En attendant, portez-vous bien, et bon rétablissement Caf !

Est-ce qu’on aura un outil pour gérer les tournoi GZ intégré au Forum? :3

Blague à part, hâte de voir cette nouvelle mouture :slight_smile:

Ou alors on aura la réponse de l’énigme d’Ukuar. 

[quote=« Twin, post:192, topic: 56417 »][/quote]

This. Markdown is life. Write ONCE, paste everywhere (j’ai des scripts pour exporter en tout via Alfred, le motherF best tool du Mac. Instacopy to BBCode, HTML, whatever. Quand tu te tapes des missions de CM, t’as envie de faire des bisous à ces tools. AVEC LA LANGUE. :D)

Mais ça va pas raler longtemps quand vous allez voir les auto import d’URL, images & co. My 2cts : RTFM quand ça sort. Parce que TOUT change. :stuck_out_tongue:

il y aura une assistance clientèle aussi ?  :luv:

Ouais ça s’appelle un forum :stuck_out_tongue:

edit : j’avais un long post, qui pouvait etre lu comme agressif (alors que non), au lieu de le réécrire je mettrais juste :

“Wait & See, j’attends d’être bluffé mais l’annonce du Markdown ne vend pas du rêve…”

Rhoo, 'fallait titrer “Cafpocalypse”.