Geekzone : THE END

L’utilisation du Markdown empêche pas d’avoir un TinyMCE qui fait bien le taf, hein. Tu tapes tes posts en BBCode ici ? :stuck_out_tongue:

vivi j’attends de voir :slight_smile:

sinon les posts ne sont pas stockes en BBCode dans la base, c’est ckeditor (tinymce c’est le vieux, tt le monde est passé sur ckeditor ces derniers temps meme ici) qui converti sur le done(), c’est un plugin. Donc je suis curieux de voir, je vous piquerais ptet la soluce pour le bureau :stuck_out_tongue:

Boum le mail qui te met 13 ans dans ta gueule !

Du coup j’ai hâte de voir.

Bisous à tous

Le markdown c’est bien.

[quote=« Drealmer, post:193, topic: 56417 »][/quote]
Non non apparement il reste le meilleur :smiley:

Epic thread is epic :wink:

J’espère qu’on aura toujours droit aux nicknames de 3 caractères :innocent:

[quote=« aRa, post:206, topic: 56417 »][/quote]
Moi aussi :smiley:

Tu rajouteras un C devant :slight_smile:

Je ne participe pas beaucoup, mais le titre du mail m’a fait peur.
Surtout le premier, qui dirigeait vers un autre site (j’ai rien compris :ninja:).

Je suppose que le plus gros est déjà fait, mais bon courage pour le taff restant. :slight_smile:

[quote=« AnA-l, post:208, topic: 56417 »][/quote]
haha :smiley:

[quote=« AnA-l, post:208, topic: 56417 »][/quote]
C’est pas un coup à ce que 75 autres personnes le fassent avant :slight_smile:

Bien joué, le petit mail qui fait revenir les vioques !

Pour la petite histoire, je m’étais inscrit avec un compte @nomade.fr, la bonne vieille époque, inaccessible depuis, et grace à la gentillesse du taulier (j’avais écrit taulard, hum), raccroché à une adresse mail moderne il y a 4 (putain, 4 !) ans pour me redonner accès au biniou.

Impatient de voir la suite, et un retour à la charte en mode pixelart !

Mon mail est toujours @wanadoo :smiley:

hey, salut les anciens, je repasse moi aussi suite au mail de caf, et ça fait tout bizarre de revoir tous ces pseudos :slight_smile:

je croise les doigts pour la màj !

C’est le retour des vieux. Une canicule et on en parle plus. :ninja: (faut garder aussi ce smiley merci).

[quote=« silicium, post:215, topic: 56417 »][/quote]
*Regarde le profil: « Vieux membre »
C’est bon, il disparaitra aussi avec la prochaine canicule, on peut virer le smiley ninja :slight_smile:

Et bah voilà, ça a l’air a peu près en ligne et j’aime beaucoup le résultat. Ca sent le truc moderne et pas le “simple” forum à l’ancienne.

GG !

Ca change violemment, ça va demander un peu de temps pour s’y habituer là

1 « J'aime »

J’avais pas eu le temps de le faire, mais comme le site n’est pas encore officiellement ouvert : Attention, ça va pêter !

puis ça permet de tester l’intégration vidéo :grinning:

Et c’est done.

LoneWolf
On s’était donné rendez vous dans 10 ans.

1 « J'aime »